| Un jeu avec des m0ts à placer... | |
|
+6squale the_fashion_fee_clochette Cyclone Zeppelin Sonrisa Mah' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:07 | |
| Alors voilà, j'explique: je donne par exemple les mots: voiture, beauté, soleil, matin, dedans. Et celui qui joue doit écrire un petit texte en placant ces mots là dedans... Ici, ça pourrait donner: Un beau matin d'été, j'ai pris ma voiture et suis partie faire un tour. J'ai alors été captivé par une beauté qui marchait dans la rue. Alors que je la mattais, je n'ai pas vu le camion qui arrivait et lui ai rentré dedans. LA, c'etait simple. Mais on peut donner des mots qui n'ont rien à voir les uns avec les autres! C'est là que ça devient parfois trés drôle... On doit donner 6 MOTS à chaque fois (parmis lesquels peuvent être introduits des noms de personne). Allez, c'est parti! Voilà les mots à placer: homme, bouteille, grave, moi, Zeppounet, déchirer. A vous! =) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:11 | |
| Me promenant un beau matin d'été. Je vis un HOMME. Il avait a la main une BOUTEILLE et une peluche. La rue etait GRAVE remplis de monde. L'homme, s'approcha de MOI. Et me tendit une peluche qu'il a appellé ZEPPOUNET. Je l'a pris et je suis partie loin de lui, je pris la peluche et je décida de la DECHIRER | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:14 | |
| Grlmmlmlmlml <_< Mais c'est une manie de parler de moi derriere mon dos hein : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:16 | |
| - Zeppounet a écrit:
- Grlmmlmlmlml <_< Mais c'est une manie de parler de moi derriere mon dos hein ::
LoL ça m'a prit comme ça. Pis c'est pas dans ton dos vu que tu peux lire. : : Spèce de blondasse va! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:16 | |
| Romantique, ruelle, tranquille, Tw33ty, moi, neige :lol!: | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:20 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Romantique, ruelle, tranquille, Tw33ty, moi, neige :lol!:
Je me promenais dans la rue, l'esprit vagabond et ROMANTIQUE des derniers jours d'automne, quand soudain je vis une petite RUELLE TRANQUILLE dans laquelle j'aperçut TW33TY de la Night Team ! Qu'est ce que je pouvais faire MOI ?! Hé bah j'ai fait une boule de NEIGE, et je lui ai lancé dans la gueule Les mots: Marine, mer, dicothéque, fellation, bombes, poignet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:24 | |
| J'etais en DISCOTHEQUE quand je vis MARINE portant un jolie bracelet au POIGNET. Il y avait des BOMBES des beaux mecs partout. Moi et Marine on rendra dans les toilettes pour se refaire une beauté. Quand on vit une femme faire une FELLATION a son partenaire. Pour se rafrachire de cette vue, on alla voir la splendeur de la MER tard dans la nuit. | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:25 | |
| - Tw33ty a écrit:
- J'etais en DISCOTHEQUE quand je vis MARINE portant un jolie bracelet au POIGNET. Il y avait des BOMBES des beaux mecs partout. Moi et Marine on rendra dans les toilettes pour se refaire une beauté. Quand on vit une femme faire une FELLATION a son partenaire. Pour se rafrachire de cette vue, on alla voir la splendeur de la MER tard dans la nuit.
:lol!: Pas mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:27 | |
| Je sauve l'honneur de Marine Nuit, splendeur, François ( ) ange, elle, amour Moi aussi ma belle | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:29 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Nuit, splendeur, François ( ) ange, elle, amour
Je le fait pas celui la, trop romantique : : | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:36 | |
| Mdrr pas mal le topic. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:39 | |
| - Tw33ty a écrit:
Cette nuit là, François n'arrivait pas à dormir... il pensait à son ange qui lui manquait tellement. Et il se disait que leur amour serait plus fort que tout, qu' elle était si merveilleuse... et il revit des images d'elle dans sa tête, une splendeur disait-il. Nyark s'nul. Les 6 mots: requin, feu, , fourchette, Cyclone, msn, génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:40 | |
| - Tw33ty a écrit:
Cétait le grand jour, Tweety allait enfin retrouver son FRANCOIS d'AMOUR, ils étaient heureux de se retrouver devant la SPLENDEUR du coucher de soleil au bord de la mer, ELLE admirait son ANGE par cette belle NUIT paisible. '_'
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:45 | |
| Trop beau merci. Je regardai les dents de la mer avec les REQUINS. J'avais allumé un bon FEU dans ma cheminée. Pour la fin du film, un homme planta sa FOURGETTE dans le dos du requin. Puis je décida d'allez sur MSN? il y avait CYCLONE? notre conversation etait GENIAL. | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:46 | |
| Les 6 mots: requin, feu, , fourchette, Cyclone, msn, génial Il faisait nuit, ce soir la, CYCLONE etait sur MSN, qui etait desesperement vide (surtout au niveau des gens interessants), il se mit alors a rever de GENIAL aventures, de dragon crachant du FEU, de requin qu'il attaques a la ptite FOURCHETTE comme dans Pirates des Caraïbes ... Pouarf Nul : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 20:02 | |
| Il faut que Tw33ty ou Zep relance... | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 20:03 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- Il faut que Tw33ty ou Zep relance...
Tw33ty | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... Dim 27 Nov - 20:11 | |
| 3éme fois quand même hein.
Sensuelle, Cunni, Fraicheur, Pseudo, cam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer... | |
| |
|
| |
| Un jeu avec des m0ts à placer... | |
|