antO2a
Nombre de messages : 25 Ville : Homme & Ajaccio Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: WebRadio Sam 10 Déc - 18:00 | |
| Avant tout de chose, je ne mettrais pas le lien de la Webradio tant qu'un administateur ou modérateur ne me l'accorde pas. Je diffuse une webradio 24/24h et 7/7j, avec des styles bien différent. Si celà vous interesse, faites moi en part. | |
|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: WebRadio Sam 10 Déc - 18:04 | |
| Oui, vas-y, tu peux mettre le lien... :] | |
|
antO2a
| Sujet: Re: WebRadio Sam 10 Déc - 18:13 | |
| Merci, c'est bien gentil. www.boulevard-radio.comVoilà, le scripting est pas top top, mais il est associé au forum, c'est pour cette raison que nous avons voulu faire simple. Pour écouter la radio, il est nécéssaire de posséder winamp. La musique est très variés, sympathique. Et pour les fidèles, vous pouvez réagir en me donnant des idées de musiques, pourquoi pas, me donner une playlist pour que vous puissiez entendre ce que vous aimez. | |
|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: WebRadio Lun 12 Déc - 2:00 | |
| les pistes sont pas trop mal mais par contre c'est normal si le son est saturé comme ça ? ça crachine | |
|
antO2a
| Sujet: Re: WebRadio Lun 12 Déc - 4:30 | |
| Soit wanadoo bug, soit c'est un problème qui vient de chez toi, parce que les auditeurs ne m'ont jamais fais cette remarque. Donc réesais.. Et sinon, oui la musique est très variés comme je l'ai dis. Mais, n'hésitez pas tous ceux qui aiment bien écouter, à me proposer idées de chansons. | |
|
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: WebRadio Lun 12 Déc - 4:35 | |
| ben sur les pointes de sons tu sens que le son source est trop haut et donc ça fait comme une enceinte qui crachine. t'as pas le moyen de baisser le son source quitte à devoir l'augmenter chez nous (ce qui ne perdrait pas en qualité, au contraire) ? | |
|
antO2a
| Sujet: Re: WebRadio Lun 12 Déc - 4:45 | |
| La son source comme dit ne peux pas être changé. Le son reste inchangé que j'augmente ou diminue le son. | |
|
| Sujet: Re: WebRadio Lun 12 Déc - 16:01 | |
| bon vais voir si jpeux pas trouver un truc pour filtrer ça chez moi alors ^^ | |
|