Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Jamais sans ma fille Dim 11 Déc - 16:54 | |
| Betty et son mari Iranien, Moody Mamhoody, vivent aux Etats-Unis avec leur jeune fille... Aprés insistance de Moody, Betty accepte qu'ils partent tous les trois en vacances en Iran, dans la famille de son mari, non pas sans peur. Puis, une fois là-bas, Moody, influencé par sa famille et le fondamentalisme ambiant refuse de repartir aux Etats-Unis et fait de sa femme une prisonnière... C'est là que commence le combat d'une mère pour repartir, avec sa fille, dans son pays. Malgré la loi Iranienne.Trés bon film, j'ai beaucoup aimé pour ma part. Car de plus, cette histoire est tirée de faits réels. Il existe aussi d'ailleurs, un livre. A voir! ^^ | |
|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Jamais sans ma fille Dim 11 Déc - 18:47 | |
| Oui, j'adore les histoires comme ça. Merci. :yes: | |
|
thibault085
Nombre de messages : 95 Ville : H/avignon Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Jamais sans ma fille Dim 11 Déc - 18:48 | |
| connais pas le film :lol!: | |
|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Jamais sans ma fille Lun 12 Déc - 1:33 | |
| J'l'ai vu y'a longtemps, et de ce que je me rapelle il est pas mal ce film. Beau combat, pas trop mal joué. (et pourtant je suis difficile en général pour ce genre de film). Trois étoiles voir, trois et demi (sur 5). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais sans ma fille | |
| |
|