| Les trois frères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les trois frères Mer 14 Déc - 17:47 | |
| Avec Bernard Campan, Pascal Légitimus & Didier Bourdon. Les trois frères sorti le 13 Decembre 1999. Tout arrive d'un coup ! Famille, héritages et catastrophes... 3 frères qui s'ignorent héritent d'une fabuleuse fortune de 300 patates... Le rêve éveillé ! Mais brusquement tout s'effondre... s'enchainent alors tout un tas d'évènement plus ou moins drôles.Un film que j'ai bien du voir une centaine de fois, j'm'en lasse pas. Là je viens de le re-télécharger, ça fait longtemps! Alors pour ceux qui l'auraient pas vu, il fauuut. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 14 Déc - 17:58 | |
| Je vous mets quelques répliques cultes de ce film, s'trop bon... Une caissière interpelle Didier qui a fini de bosser:"- Je termine tout à l'heure à quatre heures si tu veux. - Ah non, je peux pas j'ai une urgence là. - Rien de grave ? - Non, non c'est ma mère qui est morte."Didier, devant ses beaux parents fait genre d'aimer leur caniche:"Choupette... Il est ou le cul cul, elle est ou la têtête ?"Lors de la dispute des 3 frères:"- Les mecs faut être positifs. - Ah bon ? - Oui on est trois frangins, on est une famille, ça, ça vaut toute les thunes du monde. - Oh bah faut pas m'en vouloir mais je préfére les thunes."Didier bourré, rentrer manger chez ses beaux-parents:"- C'est que faut faire des bébés avec elle ? - Oui. - Oui... ben j'ai pas envie. - Comment ? - Non parce qu'elle, elle, elle est moche. Elle est gentille mais elle est moche. Que toi t'es moche puis t'es con. Tu vois ? Enfin vous êtes con quoi. T'es très con, j'te le dis quand tu dis "les rastacouerts" j'te supporte pas quoi. J'te le dis gentiment. - Mais qu'est ce qu'il dit je comprends rien ? - Euh, j'crois que je commence à comprendre. Vous avez bu Didier ? - Ah pour une fois t'es moins con que t'en à l'air."
- Et en plus vous fumez ? - Ouais j'ai pas ma seringue, t'as pas du shit ?L'huissier débarque chez les 3 frères:"- Euh s'il vous plait, la gifle c'est combien ? - Monsieur c'est une question, j'voudrais savoir... - Oui ? - Sac à merde c'est une insulte ?... J'sais pas, je pose la question comme ça, c'est une insulte ? - Je vous avez prévenu 500 francs. - Non, non vous pouvez mettre 3 000 francs. Parce que on va rajouter, euh sac à merde... euh vieux gros con euh pourri euh d'enfoiré de merde au service du pouvoir. Tu me fais chier... Ouais 5 000 parce que je vais rajouter aussi gros con de tête de merde qui pue le vomi de... -raclure de bidet !"Bernard emmène Didier dans une boite de choutés:- Bon, on va s'prendre un ptit as! - Un quoi? - Un as, un as. Un acide quoi! - Non mais t'es fou, c'est dangereux ces trucs-là. - Ba! Un acide, dangereux! - Mais... on va s'faire remarquer! - Ah ici c'est quand tu prends rien qu'tu t'fais remarquer...Bernard & Didier, sortant de la boite beaucoup plus tard: Regarde, comme c'est joli... Y'a Bambi qui fait dodo! Attention c'est la marée haute. Ah... la vie est belle frangin. Je t'aime, je t'aime.Discussion entre Didier & son jeune fils: - Papa, c'est quoi un PD? - Chut... - PAPA! C'EST QUOI UN PD?!! - Euh! C'est... quelqu'un qui dit des mensonges, quelqu'un qui ment. * le ptit s'étouffe avec sa tarte* - Svp un medecin! - Juliette, t'as avalé un pépin? T'es sûre? - Oui oui! Je mens pas, j'suis pas un PD!Didier prêt à se jeter d'une falaise, son fils arrive: - Papa?! - Euh attends Mickael, je saute et j'reviens hein.
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 14 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Illoa
| |
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les trois frères Ven 23 Déc - 15:50 | |
| une passionnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Ven 23 Déc - 15:51 | |
| Je l'ai vu autant de fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Ven 23 Déc - 16:06 | |
| j'ai du le voir 5 ou 6 fois | |
|
| |
Bencello Modérateur info & tech
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les trois frères Ven 23 Déc - 16:45 | |
| choupette... choupette allé viens choupette et paf..... le chien | |
|
| |
the_fashion_fee_clochette
Nombre de messages : 386 Age : 36 Ville : PaRiS Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les trois frères Ven 23 Déc - 16:49 | |
| J'ador ce film!!! C trop chanmé les répliks et tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Ven 23 Déc - 18:03 | |
| c'est chanmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Dim 15 Jan - 18:21 | |
| Grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Mar 24 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les trois frères Lun 6 Mar - 17:59 | |
| Film préféré aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Lun 6 Mar - 18:03 | |
| préféré c'est ptete un peu exagéré non ? | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les trois frères Lun 6 Mar - 19:49 | |
| JESUS MOULOUD JOSEPHH BLASPHèMEEEEEEEE :sbranle: Les inconnus c'est mes dieux :sbranle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Lun 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Lun 6 Mar - 21:17 | |
| - LandRider a écrit:
- préféré c'est ptete un peu exagéré non ?
Oui. L'un de mes préférés en tout cas. Bien que je l'ai trop vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Mar 7 Mar - 2:59 | |
| c'est vrai qu'il est sympa | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 22 Mar - 9:23 | |
| Les inconnus c'est terrible!!!!
J'offre l'intégral des inconnus à celui qui trouve qui je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 22 Mar - 15:04 | |
| Moi je saiiiis... | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 22 Mar - 16:07 | |
| Toi tu comptes pas car tu m'as passé le lien!
Mais si tu veux l'intégrale des inconnus, je te la passe en download | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 22 Mar - 16:07 | |
| Je l'ai déjà vu. Mais merci quand même.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois frères Mer 22 Mar - 17:25 | |
| je veux je veux je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois frères | |
| |
|
| |
| Les trois frères | |
|