| Croyances | |
|
+16Pigeonneuh Suspi Eagles Capie captain_flam Mechwi Airknight Parshath SolidSnake Sylvano squale liloumcerise Sonrisa Eole Zeppelin Calimero Mah' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Croyances Ven 18 Aoû - 0:05 | |
| J'crois en rien | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Croyances Dim 3 Sep - 23:20 | |
| - Suspi a écrit:
- Je suis nihiliste.
Nombriliste avec des fautes de frappe ? | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Croyances Ven 15 Déc - 8:33 | |
| Je crois en la survie de l'ame. Pas de Paradis, pas d'Enfer non plus. Seulement la desolation de l'au dela. Tu meurs : soit tu te reincarnes sur le champ, soit tu hantes les mortels. | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Croyances Jeu 1 Fév - 15:14 | |
| J'ai des pouvoirs magiiiiiiques ! '___' /o\ | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Croyances Jeu 1 Fév - 15:16 | |
| Développe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyances Jeu 1 Fév - 15:26 | |
| Mdr * se cache *
J'dis à une copine: Putain j'le sens pas du tout, j'suis sure qu'il va arriver quelque chose de grave bientôt. Deux secondes plus tard, elle se péte la gueule contre un mur. Bonjour les dons de voyances hein :mb: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Croyances Jeu 1 Fév - 15:37 | |
| C'est facheux pour la copine... =D Dis, tu préssens rien de mal là hein ? nan parce que bon, je vais prendre un bain, et j'espère en ressortir vivante quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyances Jeu 1 Fév - 15:41 | |
| On a bien rigolé aussi :mb: Tu peux y aller en toute sécurité. Par contre j'ai pas d'assurance alors si tu te fais mal m'en veux pas :mb: :suspect: J'rigole mais y'a des fois ou je sens des choses qui arrivent, ahh le hasard (ou la chance). | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Croyances Jeu 8 Fév - 15:42 | |
| - Jordan a écrit:
- Calimero a écrit:
- Aujourd'hui nous allons donc prier ensemble Rien
Rien. Que votre nom soit adulé, que votre règne arrive, que l'athéisme se répende sur la terre comme au ciel, donnez nous aujourd'hui notre Rien quotidien, et pardonnez nous d'avoir donné quelquechose à ceux qui nous ont donné. Incitez nous à la destruction, Encouragez nous dans le mal, Amen.
(si jme tape pas un procès du pape pour cette apologie du chaos, j'me fais moine.) Mais ce sont ceux qui croient en Dieu qui font le mal, plus que les athées. Complètement superficielle ton affirmation, et un peu discriminatoire aussi. | |
|
| |
geoman
Nombre de messages : 467 Ville : H / Moselle Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Croyances Mar 1 Mai - 0:45 | |
| A vrai dire, je crois en rien également | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyances Mer 2 Mai - 17:34 | |
| Même pas en l'homme? Son pouvoir est grand tu sais. XD | |
|