| vos rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: vos rêves Jeu 22 Déc - 12:42 | |
| je pense que c'est l'endroit idéal pour parler de ça, donc dorénavant, tous les matins, venez nous dire un peu de quoi vous avez rêvé.
Moi je me suis tapé Clara Morgane cette nuit, elle est pas mal au pieu... :per:
M'enfin, à mon avis, j'ai rêvé d'elle parce que je me suis couché sur la béquille hier soir... :<_<: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 14:32 | |
| Pas mal ce topic. ^^
Et sinon, j'me rappele pas de quoi j'ai rêvé cette nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 15:07 | |
| pas grave ce sera pour la nuit prochaine. Tout le monde ne se souviens pas forcément de ses rêves aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 15:10 | |
| Oui, ça dépends de l'intensité des rêves quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 15:29 | |
| exact, si tu mouilles les draps ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 15:34 | |
| Faut croire que toi cette nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 15:35 | |
| je suis très endurant Clara s'en souvient encore | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 18:03 | |
| chanson adéquate :
Mes rêves Imprimer la chanson Mes rêves de Ysa Ferrer à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Mes rêves de Ysa Ferrer à un ami Paroles: Daniel Castano. Musique: Ysa Ferrer, Daniel Castano 1997
26,39 €
Ferrer, Nino - Nino Ferrer... 5 offres chez 5 marchands Powered by Kelkoo
collyre je pleure pas sûre par cœur sourire flatteur blessure ailleurs nature pudeur désir douleur rature j'effleure
Mes rêves mes rêves mes rêves Mes rêves mes rêves mes rêves Pour des réalités
pas préparée à me cacher derrière des vitres teintées pas assurée contre les risques du métier pas décidée à me planquer dans un endroit protégé pas limitée aux cas d'figure imposées pas supporter j'peux pas supporter les salles d'attente engorgées pas décidée à m'laisser marcher sur les pieds
she's got a secret she's got she's got a little secret
Mes rêves mes rêves mes rêves Mes rêves mes rêves mes rêves Pour pour des réalités J'prends Mes rêves mes rêves mes rêves Mes rêves mes rêves mes rêves Pour des réalités
J'devrais penser à m'forger un moral en acier trempé ne plus m'ronger mon vernis bleu cyber nacré m'sentir en sécurité sous protection à indice élevé traumatisée faudrait pas stigmatiser pas compliqué c'est pas compliqué j'trouve pas ça tell'ment sorcier bien décidée
mes idées se sont arrêtées
she's got a secret she's got she's got a little secret
Mes rêves mes rêves mes rêves Mes rêves mes rêves mes rêves Pour pour des réalités J'prends Mes rêves mes rêves mes rêves Mes rêves mes rêves mes rêves Pour pour des réalités idéaliser idéaliser Tous mes désirs inavoués
décor l'envers retour revers efforts à faire raccord éclair velours mohair à jour hier j'ai tord je perds {je perds}
Mes rêves mes rêves mes rêves Mes rêves mes rêves mes rêves Pour pour des réalités idéaliser {Mes rêves mes rêves mes rêves} idéaliser {Mes rêves mes rêves mes rêves} Tous mes désirs inavoués | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: vos rêves Jeu 22 Déc - 22:56 | |
| J'ai rêvé que je tuais oddeye | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 12:39 | |
| ah, et c'était agréable ?
Pas de souvenir de mes rêves aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 14:38 | |
| Cette nuit, rêvé qu'une certaine personne me téléphonait (ce que j'attends depuis des lustres -_-), et j'étais créw contente... s'tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 14:42 | |
| et ? un peu plus de détails ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 14:46 | |
| Y'a rien de bien spécial à raconter... il m'en faut peu pour être heureuse, voilà tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 15:33 | |
| - captain_flam a écrit:
- ah, et c'était agréable ?
Pas de souvenir de mes rêves aujourd'hui Jouissif | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 15:38 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- Y'a rien de bien spécial à raconter... il m'en faut peu pour être heureuse, voilà tout.
eh bah c'est l'essentiel alors... Maman nettoiera les draps | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves Ven 23 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos rêves | |
| |
|
| |
| vos rêves | |
|