| Votre lecture. | |
|
+7SolidSnake captain_flam Ladymimi Bencello immortel95 La Will_DaRk Kaila 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Votre lecture. Lun 2 Jan - 20:00 | |
| Vous lisez quel genre de livre? | |
|
| |
La Will_DaRk
| Sujet: Re: Votre lecture. Mar 3 Jan - 20:50 | |
| - kyla_sexylove a écrit:
- Vous lisez quel genre de livre?
hu pas grand mode zici !! eu ben thriller ,fantastique, terreur, policier... enfait j'adore les livres de stephen king c'est vraiment un style d'ecriture et de tout ( mega genial en precision la fille ) que j'aime dans ses livres lool sinon quand l'histoire est bien ecrite et prenante j'aime !!! | |
|
| |
immortel95
| Sujet: Re: Votre lecture. Ven 6 Jan - 2:37 | |
| Ellis, coupland, Ellroy, Chattam, Lieberman, Will Self, Salinger, Hubert Selby, Grangé, Kava, etc... Débauche, sexe et thriller addict. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lecture. Ven 6 Jan - 11:31 | |
| Oue, pas beaucoup de lecteur... | |
|
| |
Bencello Modérateur info & tech
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Ven 6 Jan - 13:56 | |
| moi, c'est Jules Jerne, Bernard Weber, tout ce qui est fantastique, scientifique et philosophique | |
|
| |
Ladymimi
Nombre de messages : 43 Ville : feminin alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre lecture. Dim 8 Jan - 0:57 | |
| moi j'aime lire que les histoire vrais sinon j'aime bien stephen king | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Jeu 23 Fév - 17:38 | |
| euh je ne suis pas trop lecture classique en fait, ça me barbe, je préfère regarder un film plutot que de lire une histoire. Par contre tout ce qui est en rapport avec la vie réelle je lis ça tout seul. Bizarrement je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps. La diététique, le sport, la psychologie des êtres humains, tout ça, quand j'en ai envie, et que je trouve un livre dont le contenu me semble intéressant et instructif, bah je prend. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Votre lecture. Dim 26 Fév - 14:58 | |
| J'aime bien les vieux bouquins de science-fiction des années 60 (par exemple). A l'époque où c'était vraiment du visionnaire. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Lun 6 Mar - 20:43 | |
| fantasy | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Mar 7 Mar - 0:07 | |
| J'aime bien les livres policiers, fantastique, mais en même temps, d'amour, celà depend =) | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Mar 7 Mar - 3:28 | |
| te donnerai mon intégrale d'agatha christie. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Mar 7 Mar - 23:39 | |
| - LandRider a écrit:
- te donnerai mon intégrale d'agatha christie.
C'est gentil =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lecture. Mer 8 Mar - 0:58 | |
| sont très beaux en plus, tout jaune avec une beau dessin sur chaque. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Votre lecture. Mar 1 Aoû - 22:31 | |
| De tout, mais vraiment. J'peux lire Montesquieu comme Rowling, Süskind, Exbrayat, et j'ai lu un manga (bon pas beaucoup, mais voilà, j'en ai pas). T'façon, j'adore lire alors n'importe quoi me convient. [désolée pour le remontage de topic mais voir cette partie du forum périr me chagrine énormément.] | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre lecture. Dim 18 Mar - 16:11 | |
| J'aime bien les romans, ou encore les livres qui racontent des histoires basées sur des faits réels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lecture. Mer 2 Mai - 17:43 | |
| J'peux lire de tout aussi sauf des trucs trop niais, j'aime quand y'a beaucoup de suspense pas quand on connait la fin d'avance.
Marine > Moi aussi, sauf quand c'est des histoires tristes. :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lecture. | |
| |
|
| |
| Votre lecture. | |
|