| Metal land | |
|
+15SolidSnake Mechwi Sylvano Suspi Eole Calimero Zeppelin geoman isaki Sonrisa Mah' Cyclone Marcelle : ) Tales La Will_DaRk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Metal land Mar 24 Jan - 20:20 | |
| c'est vrai que c'est un peu désert | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Metal land Dim 5 Fév - 23:42 | |
| Pour légère info, le dernier Edguy est plutot sympa.
Sinon y'a aussi Dragonforce (par ailleurs la première partie d'Edguy en europe lol) qui gère pas mal en ce moment. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Metal land Jeu 9 Fév - 19:27 | |
| Je me suis acheté la galette de Malmonde, intitulée "Eva". Ce CD est une pure bombe ! 13 titres de bonheur. Des textes super bien écrits, une musique génialement structurée... Enfin bref je vous le conseille. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Metal land Mer 15 Fév - 21:19 | |
| - Suspi a écrit:
- Je me suis acheté la galette de Malmonde, intitulée "Eva".
Ce CD est une pure bombe ! 13 titres de bonheur. Des textes super bien écrits, une musique génialement structurée... Enfin bref je vous le conseille. C'est du metal ca ? J'accroche à fond sur le groupe mois dix mois (qui ne font pas que du metal), groupe gothique. C'est special, faut accrocher leur style assez unique en son genre. | |
|
| |
La Will_DaRk
| Sujet: Re: Metal land Jeu 23 Fév - 18:08 | |
| eu ben un news parmi tant d'autre fury fest est mort faite place au hellfest | |
|
| |
Mechwi
| Sujet: Re: Metal land Mer 1 Mar - 16:02 | |
| Pitoyable on reconnait les metaleux :suspect: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Metal land Mer 1 Mar - 16:04 | |
| Pas de provoc... Chacun écoute ce qui lui plait, point barre. | |
|
| |
Mechwi
| Sujet: Re: Metal land Mer 1 Mar - 16:05 | |
| Ce n'es pas pour critiquer mais ceux qui aime pas des bon vieux groupes de hard sont simplement des métaleux | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Metal land Mer 1 Mar - 18:01 | |
| Un peu plus de respect et de tenu je vous prie. C'est valable pour tous le monde, moi y compris. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Metal land Lun 6 Mar - 3:49 | |
| - Mechwi a écrit:
- Ce n'es pas pour critiquer mais ceux qui aime pas des bon vieux groupes de hard sont simplement des métaleux
moi j'appelle ça des gamins ceux qui sont fan de placebo ou autre groupe de meme génération et qui connaissent pas ac-dc | |
|
| |
La Will_DaRk
| Sujet: Re: Metal land Sam 1 Avr - 12:40 | |
| - Mechwi a écrit:
- Ce n'es pas pour critiquer mais ceux qui aime pas des bon vieux groupes de hard sont simplement des métaleux
Y a pas que le vieux ' hard' dans la vie y a des nouveaux groupes qui sont très bien et qui font preuvent d'originalité... Mais bon ce que j'en dis après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal land Mar 4 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
| Sujet: Re: Metal land Sam 8 Avr - 19:38 | |
| Moi et mes potes, on recherche des motivés pour aller au Wacken Open Air cet été, ca vous tenterai ? C'est pas spécialement cher et y'a les meilleurs groupes de la planète ! | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
| Sujet: Re: Metal land Mar 18 Avr - 13:26 | |
| Bon alors dans les news métal sympa : - Ryan Roxie (guitariste) a quitté Alice Cooper - Wes Borland (guitariste) a quitté Limp Bizkit - Christopher Johnsson, chanteur et guitariste de Therion, arrête le chant ! Il reste à la guitare quand même. Et enfin, ma newz préféréééééééeee : - Lordi représentera la Finlande à l'Eurovision S'il passe le cap des 1/2 finales, on pourra les voir sur France 3 :wow: | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal land Mer 14 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
La Will_DaRk
| Sujet: Re: Metal land Mer 21 Juin - 15:47 | |
| - Calimero a écrit:
- limp bizkit... lol.
aaaah même pas drôle | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
| Sujet: Re: Metal land Ven 28 Juil - 23:15 | |
| Motorhead va sortir un nouvel album :p :p :p Ca s'appelle "Kiss of death" et ça sort le 28 aout
Toujours dans les sorties d'album, Manticora a annoncé que "The Magic Circus" sortirait le 1er octobre
Et enfin je pense que vous êtes au courant pour ces 2 superbes concerts parisiens :
Iron Maiden le 26 Novembre au Parc des Princes
et surtout : Slayer + Gojira + In Flames + Children of Bodom + guests le 4 Novembre à Bercy ! | |
|
| |
pneumotorax
Nombre de messages : 57 Age : 34 Ville : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Metal land Mer 6 Sep - 0:14 | |
| Varg est pas sortis de taule mais ça y'a que moi pour y'accorder de l'importance Sinon lorie, la figure motant du satanisme c'est suicidé en ce taillant les vaine avec une equerre, nous l'avons retrouver dans sa baignore (afin de faire comme britney spears l'idole des trou black metalleux satanique) sous un fond de marilineuh mensson Elle avait écrit au préalable (au ketchup, elle voulais pas mette ces poignet contre le carelage froiiid): Moa je sui un trou stanist jenmer2 lé socité!Merci Lorie (si on jour elle pourait disparaitre ) Ah et vrai info: un membre de dissection c'est réellemnt suicidé, mais pas pour faire comme lorie^^ | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Metal land Mar 5 Déc - 14:42 | |
| J'aime le metal. J'ecoute beaucoup de linkin park en ce moment. Sinon j'aime bien le black metal : Dimmu Borgir (indetronable en matiee de black), children of bodom, ou Cradle of filth. J'aime bien le groupe sirenia: A ecouter, meme pour les non metalleux !! | |
|
| |
pneumotorax
Nombre de messages : 57 Age : 34 Ville : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Metal land Mar 5 Déc - 19:39 | |
| - Citation :
- Dimmu Borgir (indetronable en matiee de black),
passe un CD de Burzum et de darkthroneEt voila, Dimmu ce retrouve a l'état de sous chiasse rampante. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Metal land Mer 6 Déc - 13:35 | |
| - pneumotorax a écrit:
-
- Citation :
- Dimmu Borgir (indetronable en matiee de black),
passe un CD de Burzum et de darkthrone
Et voila, Dimmu ce retrouve a l'état de sous chiasse rampante. J'ai essayé, mais je prefere le black symphonic... A la limite, je prefere Bathory. Dimmu, faut l'ecouter dans les premiers albums pour l'apprecier. | |
|
| |
pneumotorax
| Sujet: Re: Metal land Mer 6 Déc - 13:56 | |
| Ouais peut etre, à la limite Bathory c'est LE fondateur du Black et du viking, Venom a juste donné le terme Blck metal mais il faisait plus de speedmetal. Burzum est aussi un groupe fondateur, celui d'un black metal malsain et noir, le vrai BM. Sans ces groupes Dimu ne serait rien Faudrait néamoin que je me penche sur leurs premiers Cd's Si tu vux un truc aqui a la pêche et qui est assez melodique: Windir. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Metal land Mer 6 Déc - 14:10 | |
| - pneumotorax a écrit:
- Ouais peut etre, à la limite Bathory c'est LE fondateur du Black et du viking, Venom a juste donné le terme Blck metal mais il faisait plus de speedmetal. Burzum est aussi un groupe fondateur, celui d'un black metal malsain et noir, le vrai BM.
Sans ces groupes Dimu ne serait rien Faudrait néamoin que je me penche sur leurs premiers Cd's
Si tu vux un truc aqui a la pêche et qui est assez melodique: Windir. J'ai windir, c'est excellent ! Oui Burzum et Bathory sont les fondateurs du style, mais Dimmu Borgir nous montre le metal peu rester sombre tout en etant symphonique. Ils restent maitre du black symphonique avec Cradle of filth. Dans le style, Children of bodom n'est pas mauvais non plus. J'ai entendu parler du White metal, qui s'apparenterait à du black ? Tu connais des groupes de White metal ? | |
|
| |
pneumotorax
| Sujet: Re: Metal land Mer 6 Déc - 14:12 | |
| En fait, le white metal n'est pas un genre qui existe réellement, ce sont des groupes qui ce considèrent comme tel, je demanderais a mon pote qui en connait pas mal, mais étant donné que je trouve pas grande difference entre les groupes de white et les groupes de black ou symho' je peux pas te conseiller. La plupart de ces groupes dit white sont des groupes a l'imagerie saine et religieuse, au contraire du BM. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Metal land Mer 6 Déc - 16:44 | |
| Bah dimmu borgir donne une image saine de la religion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal land | |
| |
|
| |