| En ce moment, que lisez-vous? | |
|
+41Traqueur GrOuMe dreamin' Absynthe Chocolate-Popcorn SkyLove Anyway dropé Nolan geoman Anaphel` Inspectah Deck oden gaara Akasha Darkness Dionysos crock_mittaine coleoptere Pigeonneuh Suspi Nùs Nüs Ayumi Capie Dadoo Marcelle : ) Calimero the_fashion_fee_clochette SolidSnake captain_flam Sonrisa stryge Eagles Eukaliptus immortel95 Flo ByItThatHerDeathEastNice MissFairy Kaila brasco Mah' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 2 Aoû - 17:57 | |
| Je viens de finir Harry Potter 6 après une longue nuit d'insomnie. Je vais peut-être me lancer dans "L'encyclopédie du savoir absolu et relatif" de Bernard Werber dès que je le pourrais | |
|
| |
immortel95
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 2 Aoû - 21:14 | |
| Crime et Châtiment de Dostoïevski Passionnant...Raskolnikov va-t-il être découvert ? Fait-il parti de la catégorie de personnes extraordinaires qu'il a mentionné dans son article ?
brasco : Et oui, tu viens de tomber dans la magie Ellroy. Un conseil, lis "Le Dahlia noir", pour moi, son meilleur. Et si tu peux, un tueur sur la route ;) Du grand ce Ellroy, très grand. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 2 Aoû - 22:15 | |
| Après avoir finit les lettres Persanes de Montesquieu, je m'attaque donc La Curée de Zola. J'avais peur, mais 100 premières pages sont intéressantes... | |
|
| |
immortel95
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 2 Aoû - 23:41 | |
| De bonnes bases tes lectures, Capie. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 3 Aoû - 0:26 | |
| C'est ça d'aller en S Que veux-tu, j'aime. | |
|
| |
immortel95
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 3 Aoû - 2:25 | |
| Cette accoutumance est plus salutaire que délétère, rassure-toi | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 3 Aoû - 2:56 | |
| Ouais, j'm'en doute et quand bien même je voudrai faire autre chose, je ne le pourrai. Puis parti comme c'est j'suis pas prête de m'arréter, tu aime beaucoup lire ? | |
|
| |
immortel95
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 3 Aoû - 3:05 | |
| Si j'aime ? Je suis comme toi apparemment. Je lis sans cesse. C'est un vrai plaisir.
Bon, la seule différence c'est que je suis légèrement forcé ( fac de lettres ), mais le plaisir personnel a aussi sa place.
As-tu déjà lu du Dostoïevski ? | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 3 Aoû - 11:23 | |
| Non, jamais, je ne suis une grande lectrice que depuis cette année, parce que j'ai eu énormément de mal à terminer l'éducation sentimentale... En effet, en fac de lettre, la lecture ce n'est pas négligeable. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mar 15 Aoû - 13:43 | |
| Captain Biceps... ca compte ?... | |
|
| |
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 18 Aoû - 1:59 | |
| Vous revoir de Marc Levy | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 18 Aoû - 23:13 | |
| La curée, fini. J'ai aussi fini les deux autres livres qui suivaient, à savoir La tentation de l'ocident de Malraux ainsi que La fée carabine de Pennac. Tous aussi passionnants les uns que les autres... J'viens donc de commencer Pourquoi j'ai mangé mon père de Marc Levy. On verra bien ce que ça donne, il paraît qu'il est bien. / Fin du racontage de life inutil. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 18 Aoû - 23:18 | |
| J'ai enfin fini lex corvées avec Un amour de Swann, livre dont je n'ai finalement apprecié que la dernière phrase, et dont le style pompeux m'est sorti par les yeux de la 1ere à la 8010eme ligne. | |
|
| |
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 18 Aoû - 23:44 | |
| J'viens de commencer La prochaine fois de Marc Levy | |
|
| |
coleoptere
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 9 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 9 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Pigeonneuh
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 10 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 10 Sep - 23:24 | |
| J'finit L'enseignement du Bouddah par Jean eracle cette semaine et je commence les fleur du mal pour les cours. Intéressant.. | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 27 Oct - 18:52 | |
| Introduction à la psychanalyse Freud, Traité de psychopathologie Daniel Widlöcher, La pratique de la psychologie clinique Roger Perron, Psychopathologie de l'enfant Myriam Boubli, Le psychisme à l'épreuve des générations Serge Tisseron... Je vais pas tous les énumérer donc je poste une photo, y a tout : | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 1 Nov - 17:42 | |
| Bubble Gum de Lolita Pille. Suite logique de Hell. Je l'ai eu hier et j'en suis a la page 130. Cela raconte au départ deux histoires, deux personnes bien différentes. Manon, jeune fille vivant dans la province, pauvre, qui veut devenir actrice. Derek, Argentin, qui a hérité d'une grande affaire, par son pére. C'est le masculin de Hell. Manon pour devenir une star, partira a Paris. Elle rencontrera Derek, qui a choisi un innoncent, pour la détruire. Manon, deviendra une de ses filles superficielles, que le goût de l'argent détruira. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 1 Nov - 17:46 | |
| Le faucheur de Terry Pratchett | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 4 Nov - 14:13 | |
| Jacques Lacan : Séminaires 1952-1980 | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 4 Nov - 15:03 | |
| - Dionysos a écrit:
- Jacques Lacan : Séminaires 1952-1980
Waw, de la linguistique. C'est barbant Lacan, je te souhaite un bon courage. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 15 Nov - 23:10 | |
| La comunauté de l'anneau... bon tout le monde sais de qui c'est et ce que ça raconte mais bon voilà j'aimeuuuuuh | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 16 Nov - 15:20 | |
| J'ai lu hier soir "La vénus d'Ille" en même pas une demi-heure, et j'attaque dans les jours qui viennent "Britannicus" de Racine avec ma classe... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? | |
| |
|
| |
| En ce moment, que lisez-vous? | |
|