| Les séries télé, vous êtes fidéle? | |
|
+8Cyclone Calimero Kaila Sylvano Ladymimi Mah' Sonrisa brasco 12 participants |
|
Y'a-t-il une série que vous suivez assidûment? | Oui | | 93% | [ 13 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
brasco
| Sujet: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 17:49 | |
| Si oui, dîtes nous laquelle... | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 17:50 | |
| Urgences | |
|
| |
brasco
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 17:50 | |
| prem's moi je kiff grave les Sopranos, c'est exellent, je suis en train d'acheter les DVD là.. et je kiff aussi FRIENDS, j'ai l'integrale, je trouve ca leger, ca détend, c'est drole, les perso sont attachants, j'aime bien quoi... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 17:52 | |
| J'ai suivi tout le truc d'Un dos Tres. : : | |
|
| |
brasco
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 17:52 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Urgences
urgences ouais, j'ai matté grave pendant 8 ans, j'adorait ca, mais j'ai ratté 2 saisons complétes et je m'y suis pas remis, et le problème c'est que le soir je suis jamais devant la tv, alors si je veux voir une série qui passe le soir, faut que j'achete! :>_<: | |
|
| |
brasco
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 17:53 | |
| - brasco a écrit:
- prem's
même pas en fait, même pas prem's sur mon propre topic, y'a plus de jeunesse : : :^^: | |
|
| |
Ladymimi
Nombre de messages : 43 Ville : feminin alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Sam 21 Jan - 18:16 | |
| moi c lost j'atends avec impatience la prochaine saisons =) | |
|
| |
brasco
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Dim 22 Jan - 20:33 | |
| ouais, j'aurais dû m'y mettre à LOST, apparement c'est exellent...
C'est comme Boomtown ou 24h, j'ai jamais vu un seul épisode alors que ca a l'air d'être des pures séries!! >_< | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Lun 23 Jan - 16:16 | |
| Walker texas ranger ! (et par avance, j'emmerde tout celui qui me fera une reflexion ! ) Depuis que j'ai 11ans que je la suis ! J'aime bcp cette serie, ya de l'action, de l'humour, ya Chuck Norris (la serie lui doit son succes), les choregraphie des combats sont belle, assez réaliste (ca reste du cinéma bien sur ). Bon oui, c tjrs les gentils qui gagnent (toutes les series americaines sont pareille), c'est tjrs Walker, qui grace à des efforts surhumains, arrive tjrs à tout resoudre (comme tout heros de serie americaine qui se respecte, et pis non, ya des episodes ou il prend des raclées), et ca finit tjrs bien (à l'exeption d'un, celui ou le gosse est attent du sida, tres emouvant cet episode) | |
|
| |
brasco
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mar 24 Jan - 10:45 | |
| hannnnnn, l'bouffon, il aime Walker :siffle: c'est juste pour le plaisir de faire une reflexion mais sinon je deteste vraiment cette série! moi ca me saoul de tjr voir le gentil gagner, ca m'enerve de le voir éclater la tronche à 30 mexicanos qui ne font que se battre à longueur de journée et qu'il éxplose à lui tout seul, je trouve les chorégraphies hyper mal faites moi, les mecs à 5 contre 1 qui n'attaquent jamais en même temps, ca fait trop chorégraphie justement, moi j'aime pas! mais chacun ses gouts hein | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mar 24 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mar 24 Jan - 14:40 | |
| les 4400 | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mar 2 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Jeu 18 Mai - 14:26 | |
| 24 la meilleur série que je connaisse après 5 saisons toujours plus de suspens !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 31 Mai - 16:35 | |
| En ce moment, y'a plusieurs séries complètement à chier que je "suis"... bon allez, j'assume: - Rubi - Un dos tres - Summerland - Les frères Scott (moins régulièrement) - Desperate housewives (mais ça, s'bien par contre) Non, je n'ai pas honte. .-. (quoi que...) Voyez où peut mener l'ennui ! : : | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Jeu 1 Juin - 10:18 | |
| -stargate atlantis -smallville -desperate | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 11:15 | |
| - Calimero a écrit:
- yeah stargaite :^^:
J'avais un pote qui était archi fan, depuis le changement d'héros principal, il trouve sa bidon. Et pourtant il était pas fan de l'autre blond la. M'enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 12:47 | |
| Moi j'me suis mise à suivre "Desperate housewives" & "Laura". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 12:57 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Moi j'me suis mise à suivre "Desperate housewives" & "Laura".
J'adore les deux. Ptdr la saga de m6 n'as rien d'exeptionnel mais j'aime bien. Surtout la tente Ludmilla, elle joue bien cette actrice. Sophie Duez nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 13:01 | |
| Chai pas. Mais ouais, s'pas pire qu'autre chose quoi... putain, les boules que j'ai eues quand j'ai vu que ça s'passait à Nice t'sais. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 13:01 | |
| Mouais. C'est jolie la bas. Ca fait trés bourgeois. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Mer 14 Juin - 22:16 | |
| - Cyclone a écrit:
- Calimero a écrit:
- yeah stargaite :^^:
J'avais un pote qui était archi fan, depuis le changement d'héros principal, il trouve sa bidon. Et pourtant il était pas fan de l'autre blond la. M'enfin. clair que le mac givré dans le role principal il avait un humour décapant qu'a pas le nouveau qui est toujours à la ramasse, alors que le vrai d'avant était un vrai leader.. mais bon. | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Dim 18 Juin - 22:30 | |
| #Accro à Lost, ça va être dur d'attendre jusqu'à septembe pour la saison 3 qui passera aux USA. Par contre, il faut voir cette série depuis le début, sinon on accroche pas et ce serait du gachi.
#J'ai bien kiffé la première saison de 24H (mais il faut s'y plonger pour accrocher)
#J'appréciais les 2 premières saisons de NipTuck (style inimitable) et le début de la 3 ième saison, mais après j'ai décroché (too much peut être).
#J'ai l'intégrale de Friends,..j'ai du voir tous les épisodes car ça me plaisait vraiment bien et ça me mettait de bonne humeur....mais maintenant, je n'ai plus envie de les revoir...bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? Dim 18 Juin - 22:42 | |
| j'adore l'acteur niptuck (celui qui fait call dans machin truc hallywell) il fait toujours des roles malsains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télé, vous êtes fidéle? | |
| |
|
| |
| Les séries télé, vous êtes fidéle? | |
|