| Topic pour les musiciens | |
|
+6youx Alterpsychum II Eukaliptus SolidSnake Suspi Mah' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Topic pour les musiciens Mer 8 Fév - 20:15 | |
| Je n'ai pensé qu'aux chanteurs, même pas aux musiciens comme Suspi par exemple... Alors voici un topic rien qu'pour vous ! =) EDIT: et même toute une section.
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Mer 8 Fév - 23:27 | |
| J'me disais aussi... Donc je remets mon petit lien : http://rapidshare.de/files/12794486/Hypocrisie_fatale.wav.html Là c'est un truc mal foutu et mal enregistré, mais on risque de faire des trucs plus sérieux courant Mars, comme des vidéos ou de vrais enregistrements. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Ven 24 Fév - 0:35 | |
| Je joue de la batterie. Alors je tâcherais de vous mettre un petit sample de ce que je fait. | |
|
| |
Eukaliptus
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Ven 24 Fév - 19:58 | |
| Je touche un peu à tout mais de là à m'enregistrer :arf: | |
|
| |
Alterpsychum II
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Jeu 2 Mar - 15:22 | |
| voici l'adresse d'un de mes groupes, on peut écouter plusieurs extraits de notre dernier cd
http://bone-bop.com/ =) | |
|
| |
youx
Nombre de messages : 93 Age : 36 Ville : Oloron St Marie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Sam 22 Avr - 21:52 | |
| sa fait deux ans que j'ai monté un groupe. On a mélangé du flamenco du ska et du reagga. Le mixte donne bien? J'espère enregsitré dans un mois mais dêja il faut les droit doposé et je fais sa ou bordel lol. Si le coeur vous en di je fais la première partie de manu chao a pau cette été normalement. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Mer 24 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Mer 24 Mai - 23:10 | |
| - youx a écrit:
- sa fait deux ans que j'ai monté un groupe. On a mélangé du flamenco du ska et du reagga. Le mixte donne bien? J'espère enregsitré dans un mois mais dêja il faut les droit doposé et je fais sa ou bordel lol.
Si le coeur vous en di je fais la première partie de manu chao a pau cette été normalement. Je te dis merde. =) | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
Nombre de messages : 547 Age : 35 Ville : Je sais pas :( Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Sam 17 Juin - 19:54 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Je n'ai pensé qu'aux chanteurs, même pas aux musiciens comme Suspi par exemple...
Alors voici un topic rien qu'pour vous ! =)
EDIT: et même toute une section. Intéressant faites nous donc part de vos talants =) | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Dim 9 Juil - 18:45 | |
| Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses : j'ai un nouveau portable qui prend les vidéos ! Jer vais pouvoir caler une petite démo de ce que je fais à la batterie comme ça | |
|
| |
pito2b
Nombre de messages : 104 Age : 52 Ville : Corse Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Lun 24 Juil - 23:12 | |
| 8)25 ans de piano,à l'occasion des que j'aurai un peu de temps j'enregistrerai quelques "cocciante,eros,ect..." pour nos belles demoiselles du forum..... :wow: | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Lun 29 Jan - 5:19 | |
| Voila une petite vidéo de mon dernier concert ou je chante ^^ c'est vraiment de la merde mais c'est fait pour https://www.dailymotion.com/varg_gaara/video/1823144 | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Dim 4 Fév - 16:01 | |
| Pour ma part il n'est pas impossible que le 1er morceau de mon groupe soit disponible d'ici un mois ou deux. Wait and see. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens Dim 4 Fév - 16:02 | |
| - gaara a écrit:
- Voila une petite vidéo de mon dernier concert ou je chante ^^
c'est vraiment de la merde mais c'est fait pour https://www.dailymotion.com/varg_gaara/video/1823144 J'kiffe ta voix Mais on voit rien c'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les musiciens | |
| |
|
| |
| Topic pour les musiciens | |
|