Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis ! |
|
| Topics spécial [paroles] | |
|
+7Nùs Nüs Feragon Cyclone Suspi Calimero Eagles Mah' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] Ven 2 Nov - 21:46 | |
| Ne te tue pas
Couplet 1 : Le passé est mort mais c'est son fantôme qui me poursuit Défoncé, trop angoissé pour fermer l'oeil de la nuit La pression, les questions, les doutes, le stress La nostalgie, les regrets quand je pense à ma jeunesse D'abord j'ai revé puis j'ai vu Puis j'ai su et j'y ai cru Puis j'ai fumé et j'ai bu Puis qu'est-ce j'ai fait ? Je sais plus ... Des années gachées, des occasions ratées Dans ma tête l'obsession de pas avoir fait ce qu'il fallait Des fois juste pas assez, des fois tellement n'importe quoi Jusqu'à perdre la confiance et l'estime de soi Peu à peu j'ai trouvé la foi, certains jours je l'ai perdu Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n'ai plus En premier mes disparus, leurs souvenirs me hantent Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil ils me manquent Au travers moi il faut qu'on voit que leur travail porte ses fruits Quand je m'auto-détruis c'est leur voix qui me dit ...
Refrain : Ne te tue pas (x5)
Couplet 2 : Mais je tombe, je sombre, il faut que je me relève Cloué au sol je sens doucement que je crève Dans cette vie qui me blesse, ces nuits qui m'achèvent Je suis à 2 doigts du coma quand le jour se lève Pas une heure de trève Je te l'ai dit c'est le stress dans ma tête C'est l'argent, l'argent, les traites Je me sens con quand je pense qu'ils m'ont fait saigner le coeur Des fois j'aimerais leur pardonner, le plus souvent j'aimerais qu'ils meurent J'aimerais qu'ils pleurent, j'aimerais qu'ils souffrent Et toute cette haine me pousse vers le gouffre Il faut que je me libère, il faut que je souffle Il faut que je respire, j'ai du mal, je m'etouffe Mon cerveau me joue des tours, je veux repousser mes limites Mais quand je vais trop loin les miens me disent ...
Refrain : Ne te tue pas (x5)
Couplet 3 : On est trop vrai pour tous ces batards Chérie, trop vrai quand on rit ou quand on a le cafard Trop vrai au milieu de tous ces putains d'hyprocrites Parce qu'on est trop vrai on est trop souvent trop seul et trop triste Trop vrai c'est pas pour ca qu'on est trop naïf Trop vrai et ces enculés vont connaître le tarif Tellement vrai que l'ambiance tourne à la haute tension Rien à foutre, vengeance c'est le nom de ma mission Trop vrai pour succomber à leur confusion Trop vrai pour laisser tomber dans ce monde de compétition Trop vrai, la rage me maintient en condition Trop vrai donc on se donne les moyens de nos ambitions Vise le meilleur si tu ne peux pas oublier le pire En vrai je n'ai qu'une chose à te dire ...
Ne te tue pas ... Ne te tue pas ... Ne te tue pas ... Ne te tue pas ... Ne te tue pas ... Ne te tue pas ... Ne te tue pas ... |
| | | Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] Jeu 8 Nov - 21:39 | |
| Our farewell - Within temptation.
In my hands A legacy of memories I can hear you say my name I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace But there is nothing but silence now Around the one I loved Is this our farewell?
Sweet darling you worry too much, my child See the sadness in your eyes You are not alone in life Although you might think that you are
Never thought This day would come so soon We had no time to say goodbye How can the world just carry on? I feel so lost when you are not by my side But there's nothing but silence now Around the one I loved Is this our farewell? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] Ven 14 Déc - 1:17 | |
| Nuit blanche, main noire d'encre, Le matin succède au soir moi je tente de voir entre rêve et réalité, C'est stressant, mes gars prêts à tout brûler, représentent. Après-midi ensoleillé, je dors un stylo sous l'oreiller, FF attaque et ton dragon ne s'est pas réveillé, lyrics abstraits, Est ce un effet de mon insomnie ? SNT c'est une histoire d'insomnie. J'en ai passé des nuits à me faire chier comme jamais, seul Ou entouré de tous durant toute ces années, Connu ce mal à m'endormir comme si j'allais passer devant le juge, Ce besoin de traîner dehors même sous le déluge, Ces soirées qui durent jusqu'à l'aube à parler de tout, de nous, du monde, Jusqu'à ce que les larmes nous montent, Ces moments de joie, ces pleurs de rires, Ce sentiment de bien être, Qui n'enlèvent rien à notre mal de vivre dans les moments les plus calmes, La nuit on stresse dès qu'il y a moyen on se casse faire des virées en caisse Observer la vie et puis pour le plaisir d'ivresse, On voit plus de jeunes et, dans leurs yeux la même tristesse. On voit toutes sorte de gens du style inconnus et potes, Snobs et cloches, putes et comme, la nuit, Dans la rue certains diront que c'est nul mais y a qu'à penser à ceux qui matent la lune depuis leur cellule.... Les yeux injectés de sang je sais même plus où la caisse nous mène, La nuit, c'est malsain mais je me sens si bien en son sein, La nuit c'est crimes et larcins, mac et catins, dur de nier ce à quoi nous sommes liés, L'obscurité nous fait gamberger, même prier: Besoin de plier, de cligner, faire des veillées Et pour ça zingue, faut pas oublier. La nuit c'est plaisir, c'est risque, entre soirées délire et sirènes de flics, Chaque moment vécu reste unique fait de chose simple Comme se retrouver dans une caisse à 5 à déguster de la zik Et à se prendre pour les parrains de la ville ou a roder pour serrer quelques filles, A échanger des regards avec les civils, C'est ça la nuit vaut mieux être malin et habile
La nuit, faite de sexe, de rêve, La nuit, faite de stress, de haine, faite de joie, de peine, Même si c'est pas toujours doux et rose, La nuit c'est à merveille qu'on joue nos rôles. ...
J'ai croisé des fous et des folles, Des jeunes qui se gâchent dans la coke et l'alcool, Des mecs qui viennent de sortir de tôle, Des SDF qui n'ont pour matelas que le sol. La nuit, on rigole mais nos visions ne sont pas drôles des accidents graves, Certains frôlent la mort tout ça noirci ce putain de décors, On doit aimer cette putain de vie hardcore Car on en demande encore et encore .
Des gars cherchent une place assis dans ce bar, ramène les, Compte jusqu'à 10 et on se barre, En bonne compagnie un son barge dans la 205 rouge, rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent, Bouge hot night, allons y all right avant de dire good bye, On est ready to fight la pénombre encourage nos marginalités Est ce que nos rap font monter le taux de criminalité? Des que le soleil se couche on se fout d'être dans les règles On est raides et toujours contre ceux qui tiennent les rennes, Quand les étoiles brilles une autre ambiance règne: Est-ce un rêve ou réel? je sais pas mais c'est ce q'on aime. C'est le bon moment pour extérioriser, Transformer en pierre un coeur brisé C'est le bon moment pour voler, picoler ou baiser, La nuit je préfère la maîtriser que la mépriser avec du sang la caille, Avec du sang de grenaille on aime les soirées in the night, Et ce où qu'on aille, on laisse une odeur de canaille, Béton ouais canaille, on se fou du code pénal, La nuit on nique denai on évacue stress, pression et déception, A l'air libre j'étouffe faut dire que je suis sous tension, Demande au reuf au 143 Echoustar qui est le champion toutes catégories des couche tard. On est livreur du temps, c'est dire qu'un soir durant 6 heures du mat, Ca fume les derniers joins et grave donnant sur un banc rien de bien palpitant, Putain, on attends quoi alors qu'on sait qu'il se passera plus rien? La vie suit son train, le jour reprends ses droits, Le monde réel retrouve ses règles et ses lois, Pour la suite de l'épisode rendez vous des ce soir Vu que l'aurore à pris le dessus sur ce ciel noir. La nuit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] Mar 15 Jan - 23:28 | |
| Don Choa
En ville les snob et les flics Me regardent de haut Manquent de pot Je ne sais quoi L’allure de prolétaire Me colle à ma peau Je les emmerde Objectif multi-millionaire Grâce à une musique populaire J’ai quitté les caves Où les gosses s’éclatent Dans les vapeurs d’ether Eau écarlate, cerveau ravagé Plus d’école à rager Le courage vers le carnage J’ai profité d’une vie Qui n’apporte pas grand-chose Au mieux des poses sur le chantier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] Sam 8 Mar - 0:08 | |
| Elle m' a bien fait rire celle là
C'est d'IAM. Elle donne son corps avant son nom
On était assis à la terasse d'un café, relax Deux verres de Perrier sur la table en train de déguster une glace Neuf heures du soir la place était presque pleine Mais pas assez pour ne pas voir arriver le phénomène Méditerranéenne, mixée comme chez nous Basses, aigus à fond, "Wooou" elle envoyait le ganzou Elle est venue s'asseoir à côté de nous Une clope cousine? Quoi, t'as ton mec, nous on est pas jaloux Deux mètres, cent dix kilos, il s'est pointé Illico aussi sec on est retournés à nos Perriers Je suis pas fou, le type était balaise Pas question de s'embrouiller, de se faire plier par Golgoth 13 Mais la gadji reluquait, regard aguicheur Elle essayait quand même de me faire du pied Une vodka, la commande est passée Son mec va au comptoir, elle nous fait glisser un billet "Rendez-vous à dix heures à votre appart', dites moi où c'est Une copine va m'accopagner" Elle se leva, la main crispée sur le papier un clin d'oeil discret La soirée était bien commencée, ouais
Dans toutes les situations, sans inhibition Elle donne son corps avant son nom
Je préparais la pièce et les armures de latex Les sticks de "popo", le stand de tir sur le Bultex Et moi à peine arrivé en bas, elles étaient déjà là La pure motivation, mon gars Dans l'ascenseur il ne faisait pas chaud Mais une autre chaleur leur fit déjà sauter les tricots Elles arrivèrent dans la maison en Wonderbras Vision irréelle, fracture nette de l'oeil droit On leur proposa de boire ou de manger un truc Un cappuccino, deux sucres roux, elles aimaient le luxe Je leur ai dit : "Excusez-moi, prenez le bien certes Vous êtes raffinées mais vous avez l'air de deux filles ouvertes" Dix secondes après c'était la cavalcade Et comme Jackie Chan, on faisait nous-mêmes nos cascades Au matin, ce ne sont que des draps que j'ai sentis Les cacadeuses étaient parties En m'habillant, je palpais mes poches : vides Plus de chèques, plus de cartes, plus de liquide Le plan était simple et sans accroc Si on ratrappe les gazières, on les éclate à coup de marteau On a foncé au centre ville, on a aperçu les filles Pénétrer dans un bar américain Devant la porte, y'avait le type du bar, la baraque On a compris, mais trop tard, que ce mec était leur mac J'i dû trouver un exutoire pour passer mas nerfs Et un skin a morflé des coups de Black et Decker
Traitez les filles avec respect mais attention Prenez garde à celles qui ne donnent pas leur nom
Dans toutes les situations, sans inhibition Elle donne son corps avant son nom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] Mer 5 Nov - 0:24 | |
| Sat Imagine
Imagine toi blinde comme ceux qu'on deteste Sequestre, torture, dans les malles des voitures Ceux dont on kidnappe les progenitures Ceux qui l'ont belle, qui n'auront jamais a se soucier Ni du present ni du futur, ceux qui te prennent de haut, Te voient comme une merde, qui snobbent, riches Comme ceux qui regissent les lois de ce monde Ceux qui se vautrent dans la luxure Exploitent un peulpe affame, use par une vie trop dure Fumerais tu encore les joints, ça fait proletaire Livrais tu la coke, les roules de terre Est ce la voie d'un diable ou d'un ange Qui m'interroge dans mes reves ? J'imagine dormir dehors, tombe plus bas que terre Regretter ce temps où je disais vraiment etre dans la merde Bref le genre de visions qui sauraient te glacer le sang Mais pour refleter ça, les mots seront ils assez blessants ? J'crois pas, j'imagine mon gosse finir a la DASS Rentre a la case, les flics au cul, un garrot au bras Trouver un autre que moi avec ma femme dans mon pieu Devoir les buttes tous deux et prendre perpette pour eux J'imagine c'telephone sonner, decrocher, apprendre Que ma mere est decedee...non arrete ça, faut pas dire ça Perdre la foi et d'voir ceder, tel un innocent devant les assises Qu'a plus que sa version des faits a plaider Imagine toi a l'interieur d'une banque, T'as le flingue, tu trembles, le coup par seul, tu t'manques Voilà des gens au proces, le juge veut rien entendre, Il veut qu'tu rentres, ton avocat peut plus te defendre, Apres de longues annees a attendre, A ta sortie tu essaies de remonter la pente Personne veut te prendre, sur ton CV faut qu'tu mentes, Ou que tu retombes dans le traffic et qu'tu montes, Est ce une vie rapide ou une mort lente ? Imagine, tu penses a t'agripper ou a te pendre, Des nuits agitees ton passe te hante, Imagine d'vivre pour de vrai c'qu'on chante... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics spécial [paroles] | |
| |
| | | | Topics spécial [paroles] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|