| # Listing de films {tous genres} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 20:23 | |
| Je me suis dis qu'on pourrait faire un "classement de films" par genre... Pour faciliter la recherche de certains ! Par exemple: films d'ados, gores, romantiques, suspens, etc. Alors je commence, et si vous avez des titres à apporter (en précisant à quel genre il appartient), n'hésitez pas ! =) Je les ajouterais dans ce post'. - - - Ados:- Lolita malgré moi - Sex intention - L.I.E (Long Island Expressway) - Ken park - Crossroad - Thirteen - Requiem for a dream - Jeux d'enfants - Girl next door - American Pie - Mrs Tingle - La boom - Virgin Suicides - Elephant - Treize à la douzaine - 40 jours et 40 nuits - Les lois de l'attraction - Sex intention (1, 2 et 3) - La boom (1 et 2) - Les sous doués - Mauvaises fréquentations - Freaky friday - Collège attitude - La petite Lili - 30 ans sinon rien - A nous quatre - A ma soeur - Honey - 4 filles et un jean - New York minut' - Le cercle des poètes disparus - Les allumeuses - Les jolies choses - American Pie - Folie De Graduation - Le Pacte - Melissa P. - Girls and sex (1 et 2) Humour:- La tour Montparnasse infernale - Les 3 frères - Les rois mages - American pie - Un indien dans la ville - Le père Noël est une ordure - L'auberge espagnole - Les visiteurs - Bruce tout puissant - Le diner de cons - La vérité si je mens (1 et 2) - Ce que veulent les femmes - Les bronzés - La vérité si j'mens (1 et 2) - La cité de la peur - Dogma - Tais toi - Le Festi-Bière - Bon Cop, Bad Cop - L'Employé Du Mois - Ma Super Ex-Copine - Les Nuits De Talladega - Le Diable S'habille en Prada - Les truffes - Taxi (1, 2, 3 et 4) Suspens/horreur:- The grudge - L'exorciste - Psychose - Souviens-toi l'été dernier - Les amants criminels - The shinning - Creep - Hannibal - Le silence des agneaux - Saw (1, 2 et 3) - Candyman - Ghost - Chucky - Urban legend (1, 2 et 3) - Sleepy hollow - Le cercle - Underworld (1 et 2) - La Descente - Massacre À La Tronçonneuse - Sixième sens - Blaire Witch (1 et 2) - La gorge du diable - Amityville - Mortuary - Terreur sur la ligne - The descent - La maison de cire - L'exorcisme d'Emily-rose - The hitcher Romantique/tendresse/tristesse/drames:- Vanilla sky - Le journal d'Anne-Franck - Alive - Le pianiste - Le 8ème jour - Jamais sans ma fille - Un mariage trop parfait - Coup de foudre à Manathan - Show girl - Dirty dancing - Vivre Pour Danser - Mozart Et La Baleine - Le Dernier Baiser - Oui, Je Le Veux Pas - Les Fous Du Roi Invincible - La Dame De L'eau - Dans La Mire Du Pouvoir - Le Petit Lieutenant - Le Dahlia Noir - L'illusioniste - Une Voix Dand La Nuit - La chambre du fils - World Trade Center - La môme - The holidays - Le temps qui reste Action:- Full Metal Jacket - La chute du faucon noir - Il faut sauver le soldat Ryan - Platoon - Apocalypse now - Gladiator (plus ou moins) - Tigerland - Les larmes du soleil - Crinké - Deux Flics à Miami En vrac:- Jamais sans ma fille - Pirates des Caraïbes I et II - Petites coupures - Closer - La haine - La cité de dieu Asiatique:- Tigre et dragon - Hero - Il était une fois en chine (1, 2, 3 et 4) - Les sept samourais - Le dernier samourai - Zatoichi - Le Maître d'Armes - L'Honneur Du Dragon - - - [....]
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:25, édité 28 fois | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 20:36 | |
| Guerre :
- Full Metal Jacket - La chute du faucon noir - Il faut sauver le soldat Ryan - Platoon - Apocalypse now - Gladiator (plus ou moins) - Tigerland - Les larmes du soleil ... y en a plein | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eukaliptus
| Sujet: Re: Films... [Liste] Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| - Petite fille seule a écrit:
Ados:
- Les amants criminels
- Thirteen
Pas vraimetn d'accord pour cela ... Les amants criminels .. c'est relativement gore quand même ... ( hs : Jérénie Rénier :wow: ) Thirteen, le peu que j'en ai entendus aprler c'etait également gore | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 21:12 | |
| Thirteen, c'est un film qui montre la déchéance d'une fille de 13 ans à cause de ses mauvaises fréquentation... je ne vois pas ce qui est gore, mis à part peut être le fait qu'elle se mutile (et qu'on ne montre pas directement). | |
|
| |
Eukaliptus
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 23:31 | |
| Alors autant pour moi ... mais pour les amants criminels :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 23:33 | |
| Je les mets dans Suspens ? | |
|
| |
Eukaliptus
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 23 Fév - 23:35 | |
| Dans gore, Beark, Erotisme lol ! | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Ven 24 Fév - 13:49 | |
| Tient vais penser a en voir quelques uns | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Ven 24 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Ven 24 Fév - 20:05 | |
| Le dernier samouraï n'est pas un film asiatique mais un film sur les samouraï il est produit a Hollywood c'est pas dutout la meme chose que le ciné asiatique... | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Ven 24 Fév - 21:43 | |
| On dira qu'il s'en "rapproche"... | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Lun 6 Mar - 3:30 | |
| on peut rajouter la catégorie "daubes sans nom" ?
j'y met d'office "fist of légend" et "la reine des damnées" | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Lun 6 Mar - 9:13 | |
| Non passque ça, c'est une affaire de goûts... je peux trouver qu'un film est génial alors que toi tu vas le trouver complètement à chier... donc on classe juste par "genre". | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Lun 6 Mar - 18:05 | |
| non mais les films où il savent pas tenir une caméra à l'endroit, ou y'a pas de scénario et où les acteurs en sont même pas... on peut difficilement dire que c'est des classiques quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 18 Mai - 9:47 | |
| J'ai ajouté à la liste quelques films... n'hésitez pas si vous souhaitez en voir d'autre s'ajouter ! ^^ | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 15 Juin - 4:37 | |
| En vrac
La haine La cité de dieu
Humour
Dogma | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Jeu 15 Juin - 12:02 | |
| on sent les gouts qui parlent | |
|
| |
Dans les yeux
Nombre de messages : 84 Ville : Saint-Agnan Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:42 | |
| Alala, ça va être long, quand j'aurai rien à faire j'en rajouterai des tas.
P.-S. : N'y a pas de section enfants?. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:44 | |
| Elle peut être ajoutée. =) | |
|
| |
Dans les yeux
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:48 | |
| Car il existe de très bon film sous cette catégorie. Nan en fait, au lieu de mettre enfants, tu pourrais mettre famille.
P.-S. : Je donne les noms en français ou en version originale?. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:50 | |
| Ca marche, je rajoute donc.
Euh, donne les deux tiens. ^^ | |
|
| |
Dans les yeux
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:56 | |
| Merde, laisse tomber, j,ai mal lu . | |
|
| |
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:57 | |
| T'avais compris quoi ? | |
|
| |
Dans les yeux
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} Sam 20 Jan - 20:59 | |
| Que je n'vais droit qu'à deux films ^^.
Sinon, tristesse, ça comprend les drames j'imagine?
En vrac, c'est quoi? Car pirate, ce serait pas plus action par exemple? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Listing de films {tous genres} | |
| |
|
| |
| # Listing de films {tous genres} | |
|