| Les cercles de culture | |
|
+7captain_flam L'intru Marcelle : ) Calimero Eagles SolidSnake Mah' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 18:29 | |
| Vous en avez peut-être entendu parler... Pour info: ce sont des motifs qui apparaissent dans des champs sans qu'on sache encore vraiment comment. Comme celui-ci par exemple: Certains pensent que ce sont des gens qui s'amusent à faire ce genre de choses... d'autres prennent ça comme des traces d'ovnis... rien n'est pour le moment sûr. Perso, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse faire, aussi précisément, des motifs sur de si grands espaces... ma foi. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 18:59 | |
| Moi, je pense que, si la vie existe sur la terre, alors elle peut exister ailleurs. Mais, je pense aussi que ce sont des êtres humains qui ont fait ces motifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 19:03 | |
| Et tu crois franchement que des Hommes sont capables de faire des motifs aussi précis et nets sur des kms et des kms ? Moi, j'ai du mal à l'imaginer quand même...
Y'a un scientifique qui est persuadé que c'est du à un phénomène d'air, chai plus exactement... mais ça parait toujours un peu gros. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 19:05 | |
| - Petite fille seule a écrit:
- Et tu crois franchement que des Hommes sont capables de faire des motifs aussi précis et nets sur des kms et des kms ?
Et que crois-tu que ca peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 19:08 | |
| Sincèrement aucune idée. Et j'avoue que les ovnis, euh, j'ai du mal aussi... | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 19:10 | |
| Et bien, tant que l'on aura pas de preuves qu'il s'agit de ci ou de ca, ce sont les hommes qui l'ont fait. =) | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 2 Mar - 20:15 | |
| Comme c'est jolie !!! J'aime bien comme il a coupé sont blé :P | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les cercles de culture Lun 6 Mar - 3:19 | |
| - Petite fille seule a écrit:
- Et tu crois franchement que des Hommes sont capables de faire des motifs aussi précis et nets sur des kms et des kms ? Moi, j'ai du mal à l'imaginer quand même...
les incas ou les mayas jsais plus on dessiné sur le sol des dessins surprenants, vu d'avion c'est des symboles dessinés sur des dizaine de kilomètre et meme un truc qui ressemble à une piste d'avion, vu du sol, on distingue un muret d'un mètre de haut... comment ils ont fait pour être aussi précis de sorte que vu d'avion ça ressemble à quelquechose ? bah... y'en a qui ont là aussi soupçonné les ptits bonshommes verts d'y avoir mis les paluches, mais bon. | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Les cercles de culture Mer 22 Mar - 23:05 | |
| Marcel a juste fait joujou avec son tracteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Mer 22 Mar - 23:05 | |
| - Marcelle : ) a écrit:
- Marcel a juste fait joujou avec son tracteur.
Wah la faute... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Mer 22 Mar - 23:06 | |
| Couchée. Il n'y a pas de faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Mer 22 Mar - 23:08 | |
| Avoue pour une fois que tu l'as dans l'cul ma jolie. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Mer 22 Mar - 23:10 | |
| - Marcelle : ) a écrit:
- Couchée. Il n'y a pas de faute.
Bis. | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 23 Mar - 9:59 | |
| ET puis qui peut expliquer pourquoi les ovnis belges s'arrêtent à la frontière. Oui, entre des voisins français et belges, il y avait un fait divers où seuls les bleges avaient vu des ovnis. :suspect: | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les cercles de culture Jeu 23 Mar - 11:04 | |
| il y a eu un cas de crop circle, où l'on a appris que c'était un homme qui avait fait les traces. Maintenant est ce que tous les crop circles sont des fakes, bonne question. D'un coté, ça n'a pas vraiment de signification ces dessins, tout du moins pour nous, c'est un tag extra terrestre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les cercles de culture Ven 24 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les cercles de culture Sam 25 Mar - 10:53 | |
| C'est clair, que c'est meugnon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Sam 25 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
TiTe-CaMi
| Sujet: Re: Les cercles de culture Sam 8 Avr - 21:44 | |
| les hommes sont bien capables de foncer dans des tour, de construire la bombe nucléaire, de courrir le marathon juste pasque c'est kiffant pour eux quoi, alors faire ces ptits dessins pour au final envoyer ça à des journalistes et donc pour aux final gagner de l'argent en faisant ça, ben biensûr que oui c'est possible.
autrement, les extraterrestres version ET ou Mars Attaque nan, mais d'autre forme de vie sur d'autres planêtes biensûr que oui, l'univers est gigantesque. | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Les cercles de culture Ven 21 Avr - 19:46 | |
| Hum, je sais pas trop, parce que tracer des symboles pareil avec une telle précision, ça m'étonnerait que les hommes savent faire ça (Surtout que l'on aurait retrouvé des traces de pas) Mais d'un autre coté, j'vois pas pourquoi des supposés ET viendraient pour faire ces logos de merde -_-
C'est pas simple, et j'ai pas d'avis sur le sujet -_- | |
|
| |
Alterpsychum II
| Sujet: Re: Les cercles de culture Sam 22 Avr - 1:27 | |
| - SolidSnake a écrit:
- Moi, je pense que, si la vie existe sur la terre, alors elle peut exister ailleurs. Mais, je pense aussi que ce sont des êtres humains qui ont fait ces motifs.
j'ai le même avis que snake =) Il ne faut pas sous-estimer les capacités humaines. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les cercles de culture Ven 16 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cercles de culture | |
| |
|
| |
| Les cercles de culture | |
|