| La vie aprés la mort | |
|
+16Suspi Nùs Nüs pito2b Kama Capie TiTe-CaMi Sofia:) captain_flam diabolo Calimero Marcelle : ) Sonrisa Eagles Kaila SolidSnake Mah' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 19:07 | |
| Il parait qu'aprés avoir quitté notre envellope corporelle, notre âme s'en va ailleurs... au "paradis" ou bien en "enfer" parait-il.
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que tout cela soit véridique ?
Malgré les témoignages que j'ai pu lire, je reste encore sceptique à propos de tout ça. Mais d'un autre côté, pourquoi pas ?...
(je posterais quelques témoignages à ce propos d'ailleurs) | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 19:11 | |
| Je ne sais pas si il y a une vie après la mort, ou autre chose. Mais, pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 19:11 | |
| - Citation :
- J'aimerai apporter mon témoignage... Hier soir, j'ai voulu regarder une cassette vidéo dans laquelle se trouvaient mon père et mon compagnon. J'avais besoin de cela, c'était vital. Auparavant, mon guide m'a déconseillé de prendre contact - d'ou l'envie de les revoir -
Les pleurs et le chagrin ont pris le dessus. Je m'efforce de travailler sur moi afin d'apurer mon travail de deuil. Après visionnement, j'ai priée très fort pour eux (et pour moi-même). J'essaie de toutes mes forces d'oublier leurs vies terrestres pour ne penser qu'à leurs nouvelles vies spirituelles. Lorsque je suis montée me coucher, je répétais inlassablement "chéri, je suis seule, que mon amour te porte très haut dans ta nouvelle vie". Vers 2 heures du matin (j'étais entre le sommeil et le réveil), j'ai sentie des pas qui s'approchaient de moi. Quelqu'un s'est assis sur mon lit. J'ai très nettement entendue "chérie, je suis là". J'ai entrouvert les yeux et je l'ai vu. La silhouette était celle de mon compagnon mais il était en négatif (fond noir). J'ai tourné la tête, j'avais peur et mon coeur cognait très fort. J'ai prononcé "chéri, c'est toi ?" puis je me suis assoupie pendants quelques minutes. Ensuite, j'ai sentie un "corps" qui s'allongeait près de moi (j'étais dans l'autre sens), puis la voix de mon compagnon "retourne toi, je suis là". Je me suis retournée et un fluide entre nous c'est produit. C'était comme une osmose d'esprit à esprit. J'ai bien sentie que je me "fondait" dans son âme. La suite est trop personnel... Lorsqu'il est partit, j'ai eu beaucoup de mal à dormir, je me demandais si ce n'était pas un rêve. Après, tout doucement, j'ai sentis mon lit bouger (ou était-ce mon corps ?) c'etait si doux, j'étais bercée par son esprit (c'est la deuxième fois que cela m'arrive). Je pense que cette intervention n'est dûe qu'au travail énorme que je fais sur moi-même et que lorsque nous prions avec amour, il peut arriver des choses sublimes. Je n'oublierai jamais cette nuit, c'était la plus belle de ma vie. Fraternellement Laika (source > http://www.alliancespirite.org/ ) | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 19:14 | |
| Hallucinations d'une personne croyante en la religion et donc, au paradis et l'enfer etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 19:17 | |
| Hallucination, ça c'est toi qui le dis. Si on considère que la vie aprés la mort peut exister, ce qu'elle dit peut être également vrai... Mais est-ce qu'on saura un jour. (avant de crever hein j'en doute) | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 19:19 | |
| Pour moi, ce sont des hallucinations oui. Une personne qui croit en dieu, pour moi déja, elle n'est pas normale (c'est mon avis)... | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 20:10 | |
| Ben a part mourir pour le savoir ché pas, et pis faudra retourner pour raconter... euh ben... | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Jeu 2 Mar - 20:15 | |
| Moi j'éspère qu'il n'y en a pas la vie est assez chiante comme ça... | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Ven 3 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Ven 3 Mar - 20:16 | |
| J'ai envie dy croire, mais en même temps, je me demande comment être sûre ? Alors pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Sam 4 Mar - 2:50 | |
| - Eagles a écrit:
- Moi j'éspère qu'il n'y en a pas la vie est assez chiante comme ça...
C'est clair. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Sam 4 Mar - 15:44 | |
| Je suis d'accord avec vous. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Sam 4 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Sam 4 Mar - 18:33 | |
| - SolidSnake a écrit:
- Pour moi, ce sont des hallucinations oui. Une personne qui croit en dieu, pour moi déja, elle n'est pas normale (c'est mon avis)...
Et en avant pour un cours d'idioties. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Lun 6 Mar - 3:13 | |
| y'a beaucoup de correlations troublantes dans beaucoup de témoignages de gens complètement différent qui ont passé quelques secondes en mort déclarée et qu'on a réanimée en soins intensifs... allez savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Lun 6 Mar - 9:10 | |
| Ué... S'pour ça qu'on pourrait être tenté d'y croire. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Lun 6 Mar - 15:42 | |
| après tout pourquoi pas... c'est chiant les gens trop cartésiens, on croirait des joueurs de club d'échec lycéens à lunettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Mer 22 Mar - 18:54 | |
| Oui, exact. ^^
Mon grand-père a vécu quelque chose de semblables y'a des années... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Mer 22 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Mer 22 Mar - 22:27 | |
| Quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Ven 24 Mar - 3:29 | |
| jsavais pas quoi mettre mais j'avais envie de répondre | |
|
| |
diabolo
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Sam 1 Avr - 23:46 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Il parait qu'aprés avoir quitté notre envellope corporelle, notre âme s'en va ailleurs... au "paradis" ou bien en "enfer" parait-il.
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que tout cela soit véridique ?
Malgré les témoignages que j'ai pu lire, je reste encore sceptique à propos de tout ça. Mais d'un autre côté, pourquoi pas ?...
(je posterais quelques témoignages à ce propos d'ailleurs) oui, c'est vrai............je peux en témoigner, suite à un accident de voiture que j'ai eu il y a de cà quelques années.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Mar 4 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Mar 4 Avr - 18:01 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Oui, exact. ^^
Mon grand-père a vécu quelque chose de semblables y'a des années... tu veux dire qu'il a fait parti d'un club d'échec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie aprés la mort Mar 4 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie aprés la mort | |
| |
|
| |
| La vie aprés la mort | |
|