| Sms, appels, mms... | |
|
+8Onizuka L'intru captain_flam Eole Calimero Kisclarc Sonrisa Mah' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Sms, appels, mms... Sam 11 Mar - 19:58 | |
| Vous êtes plutôt SMS ? Ou plutôt du genre à passer des heures au téléphone ?... Perso, c'est sms powa. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 11 Mar - 19:59 | |
| Sms powa aussi : : | |
|
| |
Kisclarc
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 11 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 11 Mar - 20:00 | |
| Ca m'rassure alors... | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 11 Mar - 21:59 | |
| vous êtes pas des filles pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Dim 12 Mar - 0:01 | |
| Kisclarc est un homme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Dim 12 Mar - 19:38 | |
| il a des questioin à se poser alors | |
|
| |
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Mar 14 Mar - 19:28 | |
| téléphone et en ce moment texto. mms aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Mar 14 Mar - 19:30 | |
| il faut que jeunesse se casse... | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Mer 15 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Mer 15 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Ven 24 Mar - 11:39 | |
| Je suis un papy, j'arrive pas à écrire en langage SMS (j'écris en toutes lettres); conclusion: pas trop fan des SMS. Pourtant avec mon ex-chérie, mon forfait 120sms passait comme une lettre à la poste ; donc oui Calimero, les filles et les SMS c'est vraiment une histoire d'amour.
Par contre, j'ai toujours eu de gros besoin en téléphonie. Régulièrement, j'augmente la taille de mon forfait. Le dernier forfait auquel j'ai souscrit comportait 4h + 10h Soir&We et ce vers tous les opérateurs (c'est suffisament rare pour être signalé, offre Bouygues).
J'aime pas regarder ou j'en suis niveau consommation et je téléphone sans compter. Maintenant, j'ai aussi une ligne fixe qui me suit partout. C'est un numéro VOip (internet quoi) que je peux utiliser pour appeler et recevoir des appels sur mon ordi. Depuisn'importequelle connexion internet, je recois mes appels comme si j'étais toujours au même endroit (quand je suis à l'étranger, on m'appelle pour le prix d'un appel local français).
VOILA, j'en ai fini avec mon roman technologique. J'ai assez parlé de moi, je vais essayer de me faire oublier maintenant==> DSL | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Ven 24 Mar - 14:37 | |
| Je suis pas trop sms....
Souvent appel en illimités sur mon portable (3 numéro Orange) et sur mon fixe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Ven 24 Mar - 16:10 | |
| - L'intru a écrit:
- Je suis un papy, j'arrive pas à écrire en langage SMS (j'écris en toutes lettres); conclusion: pas trop fan des SMS. Pourtant avec mon ex-chérie, mon forfait 120sms passait comme une lettre à la poste ; donc oui Calimero, les filles et les SMS c'est vraiment une histoire d'amour.
Par contre, j'ai toujours eu de gros besoin en téléphonie. Régulièrement, j'augmente la taille de mon forfait. Le dernier forfait auquel j'ai souscrit comportait 4h + 10h Soir&We et ce vers tous les opérateurs (c'est suffisament rare pour être signalé, offre Bouygues).
J'aime pas regarder ou j'en suis niveau consommation et je téléphone sans compter. Maintenant, j'ai aussi une ligne fixe qui me suit partout. C'est un numéro VOip (internet quoi) que je peux utiliser pour appeler et recevoir des appels sur mon ordi. Depuisn'importequelle connexion internet, je recois mes appels comme si j'étais toujours au même endroit (quand je suis à l'étranger, on m'appelle pour le prix d'un appel local français).
VOILA, j'en ai fini avec mon roman technologique. J'ai assez parlé de moi, je vais essayer de me faire oublier maintenant==> DSL Bouygues, Alleluia, de plus en plus lucide ce brave garçon. (jte recommande Neo, pour une fois que le battage publicitaire promotionne pas dla merde...) | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Ven 24 Mar - 17:07 | |
| Tout a fait, je vais prendre Neo. D'autant plus que comme je suis amené à être à l'étranger, c'est le seul forfait français que je pourrais utiliser (je reste en Europe). POur les moins de 26 ans-> l'offre étudiant sur ce forfait est magnifique=SMS illimités le soir vers tous les opérateurs!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Ven 24 Mar - 17:09 | |
| Pour info, dans mes sms, j'écris moi aussi en toutes lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Ven 24 Mar - 18:16 | |
| - L'intru a écrit:
- Tout a fait, je vais prendre Neo. D'autant plus que comme je suis amené à être à l'étranger, c'est le seul forfait français que je pourrais utiliser (je reste en Europe).
POur les moins de 26 ans-> l'offre étudiant sur ce forfait est magnifique=SMS illimités le soir vers tous les opérateurs!!!!! T'as déposé un cv pour être vendeur chez bouygues ? | |
|
| |
L'intru
| |
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 25 Mar - 11:11 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Pour info, dans mes sms, j'écris moi aussi en toutes lettres.
Moi celà depend. Celà depend de la personne. Si la personne ecrit en toutes lettres ( ce que je préfére ) je vais écrire en toutes lettres. Si la personne écrit en texto, je vais écrire en texto =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 25 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 25 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 25 Mar - 17:02 | |
| vers mon numéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 25 Mar - 17:03 | |
| - Calimero a écrit:
- vers mon numéro
Ben je t'en ai envoyez deux hier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Sam 25 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... Dim 21 Mai - 11:29 | |
| J'ai vraiment un forfait de merde depuis Janvier (quand j'ai changé de portable quoi): 3h de communication et moitié-prix vers 3 numéros que j'ai choisi... PAS DE SMS ! Huhu. Ce qui fait que depuis 5 mois, je fais du hors forfait à cause des centaines d'sms que j'envoie. :uk: Et les 3h de communication n'y passe jamais étant donné que je n'appelle que très peu...
Bref, va falloir que je revoie un peu cette connerie de forfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms, appels, mms... | |
| |
|
| |
| Sms, appels, mms... | |
|