| Au Comptoir du Net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka
| Sujet: Au Comptoir du Net Sam 18 Mar - 23:45 | |
| Alors voici mon forum crée depuis le 19 avril 2005, son nom http://au-comptoirdunet.forumactif.com/index.forumC'est un forum généraliste ou on parle de tout ce que vous voulez mais bien sur dans le respect de la charte et des membres. Y'a deja notre petite Marine d'inscrite (et que je ne vois pas beaucoup ) si vous voulez faire un tour n'hesiter pas.... =) | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:04 | |
| Mon topic a été vu 3 fois..... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:05 | |
| C'est peu en effet. | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:08 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- C'est peu en effet.
Et en plus un post dans mon topic....wouahhh....trop de la balle..... Mon forum n'interesse pas...... : : | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:11 | |
| Tu l'as posté y'a seulement quelques jours... ^^
Tu te fais de la pub sur le forumactif général ? | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:18 | |
- Tu l'as posté y'a seulement quelques jours... ^^
Tu te fais de la pub sur le forumactif général ? Oui j'en ai fais mais c'est tellement stricte la bas au tout debut de mon inscription..... :silent: J'ai des inscrits certes mais peu postes ou voir pas du tout (j'ai bien 5,6 membres de reguliers mais c'est peu et généralement quand l'un des membre y va il se retrouve souvent seul....) Au de but ça fonctionner bien mais la c'est difficile de repartir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:21 | |
| C'est vrai qu'ils sont stricts là-bas. J'me suis déjà fais suspendre pour un mois. '___' Sinon ué, c'est pareil pour moi, 99 membres, mais seulement quelques uns de réguliers... j'ai fais d'la pub sur plusieurs forums exprés, 'fin voilà.. Mais bon, y'a parfois des périodes "creuses" pis aprés ça repart mieux. ^^ Faut faire des ptits rappels en e-mail de masse aux membres... ça en fait revenir certains. ( ) | |
|
| |
Onizuka
| |
| |
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 21 Mar - 20:01 | |
| Dés que possible, je m'inscris =) | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 22 Mar - 12:07 | |
| pourquoi s'inscrire sur 36 forums alors que les mêmes gens se cotoient déja sur 1 autre ? | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 22 Mar - 17:18 | |
| pas con | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 22 Mar - 17:18 | |
| pour profiter de tous les design j'imagine | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Ven 21 Avr - 23:34 | |
| Puis-je faire la Pub d'un autre forum qui débute ou je suis l'administrateur (pour la partie technique) et dont l'idée est de Chat Noir ?
Merci d'avance de ta réponse Marine... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Ven 21 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Ven 21 Avr - 23:50 | |
- 'sûr. =)
Oki merci, je fais le topic pour ce petit forum qui est ciblé on va dire.... =) | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
Nombre de messages : 547 Age : 35 Ville : Je sais pas :( Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mar 13 Juin - 11:27 | |
| - Onizuka a écrit:
- La-miss-corse a écrit:
- 'sûr. =)
Oki merci, je fais le topic pour ce petit forum qui est ciblé on va dire.... =) +1 | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 14 Juin - 11:05 | |
| - Onizuka a écrit:
- Alors voici mon forum crée depuis le 19 avril 2005, son nom
http://au-comptoirdunet.forumactif.com/index.forum
C'est un forum généraliste ou on parle de tout ce que vous voulez mais bien sur dans le respect de la charte et des membres.
Y'a deja notre petite Marine d'inscrite (et que je ne vois pas beaucoup ) si vous voulez faire un tour n'hesiter pas.... =) J'aime assez le design, trés simpliste. =) Bonne continuations, perso les forums trop généraliste ne m'interesse plus trop, il y'as une époque je n'étais inscrit que sur ce genre de forum donc j'ai eu ma dose lol :yes: | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 14 Juin - 14:11 | |
| - Cyclone a écrit:
- Onizuka a écrit:
C'est un forum généraliste ou on parle de tout ce que vous voulez mais bien sur dans le respect de la charte et des membres.
Y'a deja notre petite Marine d'inscrite (et que je ne vois pas beaucoup ) si vous voulez faire un tour n'hesiter pas.... =) J'aime assez le design, trés simpliste. =)
Bonne continuations, perso les forums trop généraliste ne m'interesse plus trop, il y'as une époque je n'étais inscrit que sur ce genre de forum donc j'ai eu ma dose lol :yes: Merci....d'ailleur je me demande si je vais pas réduire ou supprimer certaines parties.....va falloir que je me remette en question.... Pour le Design j'essaye de le revoir....bref y'a du boulot a faire.... | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 14 Juin - 14:13 | |
| - Onizuka a écrit:
- Cyclone a écrit:
- Onizuka a écrit:
Y'a deja notre petite Marine d'inscrite (et que je ne vois pas beaucoup ) si vous voulez faire un tour n'hesiter pas.... =) J'aime assez le design, trés simpliste. =)
Bonne continuations, perso les forums trop généraliste ne m'interesse plus trop, il y'as une époque je n'étais inscrit que sur ce genre de forum donc j'ai eu ma dose lol :yes: Merci....d'ailleur je me demande si je vais pas réduire ou supprimer certaines parties.....va falloir que je me remette en question....
Pour le Design j'essaye de le revoir....bref y'a du boulot a faire.... T'as quand meme pas mal de messages et tout, il as lair plutot actif. :yes: | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net Mer 14 Juin - 14:19 | |
| Oui des messages, y'a un peu d'activités par moment ou période mais certains topics n'ont pas l'air d'intéresser.... En faite j'ai l'impression de voir grand lol.... (mais je suis comme ça....a un moment et ça peut toujours se faire....c'est de me lancer dans la création d'un forum mais sans que tout soit pré-installé....et ayant plus de liberté au niveau de la gestion du Forum qui on peut dire avec Forumactif c'est un peu limité (normale c'est gratuit et logique)....peut etre qu'un jour je me lancerai.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Comptoir du Net | |
| |
|
| |
| Au Comptoir du Net | |
|