| Dire ses sentiments | |
|
+10Eagles Capie Mylène53 diabolo ByItThatHerDeathEastNice captain_flam SolidSnake Calimero Sonrisa Mah' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Dire ses sentiments Lun 20 Mar - 20:04 | |
| Je précise que ce topic m'a été inspirée par deux personnes, ici présentes d'ailleurs. Alors... > Avez-vous des difficultés à dire vos sentiments ? (et que ce soit à votre partenaire ou à vos parents, peu importe...) > Pour ceux qui ont du mal à les "montrer", comment l'expliquez-vous ? Comment se fait-il qu'on ait du mal à dire "je t'aime" ? Et pourquoi a-t-on pourtant tellement besoin de l'entendre ?... J'attends vos points de vue ! =) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Lun 20 Mar - 20:39 | |
| > Avez-vous des difficultés à dire vos sentiments ? (et que ce soit à votre partenaire ou à vos parents, peu importe...) - Oui, beaucoup. Est nous sommes tous comme celà dans la famille. Dejà pour ma part, quand je suis en couple, j'attend toujours que ce soit mon compagnon/compagne qui me le disent, sinon, je ne le dirai la premiére. Au début, je vais me sentir génée, beaucoup trop peur, et pas assez de courage et de confiance en moi. J'ai toujours peur que l'on se foute de moi, et encore avoir a souffrir. Quand j'ai confiance en là personne et que les sentiments sont réellement là, je vais le dire. Sans pour autant, le dire 1000 milles fois dans la journée. Je suis quelqu'un d'assez réservée, donc je garde toujours un peu de distance, sans pour atant, être détachée =) > Pour ceux qui ont du mal à les "montrer", comment l'expliquez-vous ? Comment se fait-il qu'on ait du mal à dire "je t'aime" ? Et pourquoi a-t-on pourtant tellement besoin de l'entendre ?... - La peur, la timidité aussi peut faire beaucoup. On a peur de souffrir, que la personne ne soit sincére, et que l'on montre trop vite, pour une personne qui au fond ne le mérite pas. Celà dit défois, celà vaut " gravement " le coup - On a besoin de l'entendre, car ça fait du bien tous simplement. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Lun 20 Mar - 22:14 | |
| Ben alors, Maxou, tu réponds pas au sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Lun 20 Mar - 22:23 | |
| > Avez-vous des difficultés à dire vos sentiments ? (et que ce soit à votre partenaire ou à vos parents, peu importe...) a ma partenaire oui, sauf si jlaime vraiment, là jle dit tout ltemps mes parents, on évite le dialogue. > Pour ceux qui ont du mal à les "montrer", comment l'expliquez-vous ? Comment se fait-il qu'on ait du mal à dire "je t'aime" ? Et pourquoi a-t-on pourtant tellement besoin de l'entendre ?... c'est dur de ldire parcequ'on a peur de la réponse, pas toujours celle qu'on attend.par contre une fois qu'on sait après c'est plus facile. et on a besoin de l'entendre parceque jsais pas, c'est rassurant, sécurisant, apaisant.. tout ça quoi | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 23 Mar - 13:40 | |
| J'en ai aussi, des difficultés à montrer mes sentiments. Mais je n'en dirais pas plus . | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 23 Mar - 14:38 | |
| Avec les parents c'est impossible, on a pas vraiment l'habitude de montrer les sentiments dans la famille. Sinon avec ma copine, ce sont des petits gestes, des intentions, le "je t'aime" c'est quelque chose que je dis quand j'en ai envie ou quand je sens qu'elle a besoin d'être rassurée. | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 23 Mar - 20:24 | |
| moi je ne pas dire mes semtiments a mes parents ou a mes copines et celuis que j'aime
j'ai l'impretion que je ne pourer pas y arriver! sa me décourage d'avance!et puis c'est si dur!
sa peu choquer la personne et puis elle peut réagire comme on ne le souaitais pas!
toute cette peur c'est engoisse nous empéche de dire se qu'on a sur le coeur
je t'aime je le dit souven a ma mére ou a mon pére ais eux il me le dise jammais! Pourquoi?
je t'aime je voudrais le dire a ceuluis que j'aime mai c'est tro dur! :((
voila pour moi :sbranle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 23 Mar - 20:27 | |
| - ByItThatHerDeathEastNice a écrit:
- je t'aime je le dit souven a ma mére ou a mon pére ais eux il me le dise jammais!
Pourquoi? Je pense qu'il serait bon que tu leur en parles. Que tu leur dises que tu as besoin de te sentir aimée (même si tu sais déjà qu'ils t'aiment...) Maintenant, peut-être qu'eux aussi ont des difficultés à exprimer leurs sentiments, même envers leur propre fille. =) | |
|
| |
diabolo
| |
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Ven 24 Mar - 4:00 | |
| | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Sam 25 Mar - 2:48 | |
| Moi j'ai pas trop de mal a dire mes sentiments hein grand frère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Sam 25 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Sam 25 Mar - 20:28 | |
| faut tout leur expliquer 101 fois aux jeunes : : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Sam 25 Mar - 20:43 | |
| seulement si tu prend l'âge de la carte d'identité | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Sam 25 Mar - 20:44 | |
| Les deux mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Sam 25 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 3:57 | |
| J'ai énormément de mal à dévoilé mes sentiments quelqu'ils soient. Pour là simple raison que je n'ai confiance en personne ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 12:11 | |
| on va remédier à ça | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 13:31 | |
| Suffit de me demander je répond ^^ Il y a pas tellement a faire confiance pour dire j'aime bien cette fille là ou ce gars là... osef des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 13:54 | |
| t'aime et t'aime pas qui iggle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 14:55 | |
| - Capie a écrit:
- J'ai énormément de mal à dévoilé mes sentiments quelqu'ils soient.
Pour là simple raison que je n'ai confiance en personne ou presque. Oui, exactement, en les disant, j'ai peur d'me prendre une claque dans la tronche, ce qui fait que j'ai extrénement peur de montrer ou dire mes sentiments, ce qui fait que j'ne fais confiance en personne. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 14:57 | |
| ça mfait penser à ta réaction à la derniere question que tu m'as poser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire ses sentiments Jeu 15 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire ses sentiments | |
| |
|
| |
| Dire ses sentiments | |
|