| Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mar 21 Mar - 21:32 | |
| Ici c'est pour converser librement sur le jeu, ce que vous en pensez, si vous avez besoin d'aide, ou autres truc du même genre. voilà ^^ comme ça, ça mélange pas tout sur le topic du jeu. Aussi jdemanderai si possible aux joueurs d'écrire leur message ici avec leur couleur, et aux autres d'écrire en noir comme d'hab, comme ça on sait plus vite qui joue et qui joue pas, qui joue quel perso et ce qu'il demande. Voilà. Merci à tout l'monde d'avance. J'espère que vous vous amuserez bien. j'ai tout tapé à la main, c'est pas du copié collé, alors ça serait dommage que ça plaise pas
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mer 22 Mar - 0:00 | |
| Voilà, le jeu est prêt, vous avez plus qu'à lire et vous inscrire en mp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mer 22 Mar - 3:21 | |
| Liste des joueurs (que j'éditerai chaque fois) :
Joueur 1 : Tw33ty Joueur 2 : captain_flam Joueur 3 : Dinkiwinki Joueur 4 : SolidSnake | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 18:20 | |
| Pour ceux qui joue, j'aimerais bien avoir votre avis sur le jeu pour l'instant (avant que ça se corse ) Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 18:23 | |
| je pense que ça vite devenir le bordel pour toi si y'a de plus en plus de monde qui joue Sinon comme tous les livres dont on est le héros, ça me rappelle des souvenirs, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 18:25 | |
| le problème c'est pour les combats, jpense que le mieux c'est de les faire en temps réél sur msn par exemple, parceque la personne peut faire intervenir la chance ou autre pouvoir youpi-esque toutes les 5 minutes. Et encore, on est pas dans les loup solitaire là. C'est quoi ton msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 18:27 | |
| celà dit, tu noteras que maintenant je numérote les post comme le bouquin de sorte à pas avoir 150 marque page | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 18:28 | |
| c'est pas une mauvaise idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 18:32 | |
| je me connecte rarement sur MSN, je pense pas que ça ve te servir beaucoup de l'avoir. De plus, je suis pas causant | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 19:05 | |
| t'en es où dans tes carac's déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 19:08 | |
| je suis toujours à fond 11 en hab, 23 en end, 12 en cha et 6 en foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 20:15 | |
| bravo, t'as pété la gueule à une moquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 23 Mar - 22:12 | |
| Ah oui, au fait capitain flam, j'ai trouvé sur internet en pdf (ce qui va accelérer les réponse vu que ça sera du copié collé et non tu tapé clavier ) l'épisode zéro de loup solitaire. Le prélude de la série : "L'Aube des Ténébres" (le numéro un étant les maitres des ténébres) donc avis à capitain flam et à la populasse, si vous voulez un autre jeu pour varier les plaisirs (en plus la série loup solitaire est classe, vampire c'est la série défis fantastiques) ben faites signe et jla mettrais en ligne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Sam 25 Mar - 15:09 | |
| je ne connais pas le numéro 0, c'est une version officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Sam 25 Mar - 17:08 | |
| oui, mais il fait que quelques pages, c'est une intro à l'histoire pour expliquer le numéro un en gros. je l'ai déjà mis à disposition si tu veux y jouer. en post it également en dessous de vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Dim 26 Mar - 22:19 | |
| je préfère ne faire qu'une seule aventure à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Lun 27 Mar - 15:42 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mer 29 Mar - 15:31 | |
| le rythme de parution faiblit | |
|
| |
Dink
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mer 29 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mer 29 Mar - 17:12 | |
| vous pouvez parlez vous deux hein... Edit : voilà, répondu : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Jeu 30 Mar - 10:47 | |
| bah oui on parlent, pourquoi ? Sinon, à cause de toi, j'ai envie de me replonger dans mes "loup solitaire", je viens d'ailleurs de me dénicher les n° 21, 22 et 23. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Ven 31 Mar - 1:57 | |
| bon courage pour les finir, en tout cas merci pour les premier en java, j'ai déjà fini les trois premier et encore, avec des grosses pauses, jferais le 4 et 5 demain :^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mar 4 Avr - 10:14 | |
| :suspect: alors ? Panne de clavier pour le vampire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mar 4 Avr - 13:57 | |
| jfais ça aujourd'hui, promis :^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro Mar 4 Avr - 15:11 | |
| J'ai dépostité ce topic et je vais postité je jeu de role de chat noir
comme ça les jeux principaux seront mis en valeur et les discussion sur les jeu, c'est pas grave s'ils trainent un peu partout sur la première page
Autre chose : si tu le souhaite chat noir, on peut renommer CE topic en "discussion hors jeu sur les jeu de role du forum" et faire en sorte qu'il n'y ai pas de hors sujet sur ton topic de jeu. sauf si tu préfère que la discussion se fasse également au milieu du jeu mais bon moi perso j'aime pas trop donc jte propose l'idée, après c'est selon ta préférence pour ton topic.
Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro | |
| |
|
| |
| Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro | |
|