| La mutilation. | |
|
+14Jonathan L'intru Mechwi Eagles captain_flam Calimero ByItThatHerDeathEastNice Sylvano eLisohan Sonrisa Cyclone geoman Mah' Marcelle : ) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:32 | |
| Et je n'ai pas non plus dis que je trouvais que se mutiler était intelligent et constructif. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:35 | |
| Y'a une chose magnifique en ce bas monde qu'on appelle la volonté. Mais que veux tu, maintenant chez les ados se mutiler et se tentative-de-suicider c'est fashion. A leur guise, je leur laisse leur mode. J'ai voulu m'en sortir, je l'ai fait (moralement du moins). Après si vous préférez faire comme tout lmonde et vous complaire dans une déprime qui apparemment vous est agréable, c'est votre affaire.
(J'ai décidé d'être méchant aujourd'hui.) | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:37 | |
| Là tu vois, je vais fermer ma gueule. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:38 | |
| Tu peu etre méchan j'en ai rien a f*****. moi je suis méchan sadique et suicidaire de nature alor si ta un prob on peu le regler en tete a tete dans un ring.
*en mode déprime et colérique* | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:47 | |
| Se défouler sur un ring, ça, c'est déjà nettement plus constructif.
J'avais un punching ball quand j'étais petit. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:50 | |
| - Calimero a écrit:
- Se défouler sur un ring, ça, c'est déjà nettement plus constructif.
J'avais un punching ball quand j'étais petit. je l'ai déja fait avec un pote pr que l'on ce défoule et résultat genoux exploser duran deux jour et le pouce gauche exploser et j'ai encore les petite douleur alor que ça fait deux semaine que l'on sais batu. bon faut que je remette la main sur mes lame. ça sera pa long je sais ou ell son. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 18:56 | |
| C'est vrai que c'est tellement mieux.
(ironie, quand tu nous tiens) | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 19:05 | |
| Allez un petit moment de ma vie IRL.... A une époque pas si lointaine moi aussi j'avais envie d'en finir avec toutes ces souffrances qui me deprimer a mort, a mon adolescence pas eu de copines comme tout ados normaux, un boulot de merde (que j'ai toujours d'ailleur , mais j'emmerde mes patrons ), pas d'amis....souvent seul....un beau jour j'ai compris que ça ne valait pas la peine d'en finir pour ces petits moment sur le coup qui te paraissent tres difficile....mais comme a dit Caliméro " la volonté" fait que l'on a envie de continuer malgrès toutes les obstacles de la vie que l'on peut rencontrer....et ça un jour ou l'autre on la trouve cette volonté même si vous pensez le contraire en ce moment. J'ai connu aussi un amour non réciproque qui m'a fait très mal....mais j'ai réussi a m'en sortir....alors que je pensais que je m'en remettrai pas et que les autres filles ne s'interesseraient pas a moi....ce qui est le cas ( ) mais ça viendra c'est ce que je me dis...... On va finir sur une phrase, la vie c'est des obstacles tout le long mais la volonté de la continuer est la pour nous aider a les surmonter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 19:08 | |
| T'es plus diplomate que moi | |
|
| |
Onizuka
| |
| |
Onizuka
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 19:17 | |
| - Jonathan a écrit:
bon faut que je remette la main sur mes lame. ça sera pa long je sais ou ell son. Surtout fait bien une ligne droite bien profonde...... Ce que j'ai dis au-dessus ce n'est pas pour t'encourager a le faire mais pour montrer la stupidité de cet acte..... Si je comprends bien au moindre aux problèmes que tu rencontreras dans ta vie il faudra que tu es une lame a ta porter.......j'imagine ton premier entretien d'embauche et que tu n'es pas pris....tu vas faire flipper le patron si tu le fais devant lui.... Si tout le monde faisait ça je crois que le chomage n'existerai pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 19:36 | |
| Quand tu l'es pas c'est pas mal non plus | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:39 | |
| Mes lame son toujour ranger et elle ne son pa sorti de leur tite boite jaune. :suspect: Bon je refille sur msn. d'ailleur changemen d'adresse. mutilparty@hotmail.fr oui oui je sais c'est pas bien mon adresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:41 | |
| Le pire c'est qu'il en est fier et content de se faire ça. | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:42 | |
| - Calimero a écrit:
- Le pire c'est qu'il en est fier et content de se faire ça.
Et bien ça me désole de voir ce genre de comportement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:44 | |
| Oui, enfin là ça décrédibilise surtout. Le doute me prend. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:47 | |
| J'ai aussi un doute sur le fait qu'il le fasse vraiment, là. | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:49 | |
| - Calimero a écrit:
- Oui, enfin là ça décrédibilise surtout. Le doute me prend.
C'est comme les frites McCain c'est celui qui en parle le plus....vous connaissez la suite.... Wouah la référence.... | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 20:51 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- J'ai aussi un doute sur le fait qu'il le fasse vraiment, là.
mes cicatrice ce vérai bien je pourrai prendre une photo et la mettre sur le forum. ou alor je le fait et je la post ici je fait quoi pr vous le prouver? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Ven 24 Mar - 21:15 | |
| t'en est tellement fier que tu veux montrer à tout lmonde que toi aussi tu le fais ? bravo.
(y'a des fois je me demande si mon ironie n'est pas prise au premier degré.) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La mutilation. Sam 25 Mar - 11:36 | |
| - Jonathan a écrit:
- La-miss-corse a écrit:
- J'ai aussi un doute sur le fait qu'il le fasse vraiment, là.
mes cicatrice ce vérai bien je pourrai prendre une photo et la mettre sur le forum. ou alor je le fait et je la post ici
je fait quoi pr vous le prouver? Non, mais jeune homme, tu es fier de te faire celà ? Je me mutile, comme les autres ? Regardez, regardez. Tel une bête de foire ? Mais ta pas compris jeune homme, beaucoup de personnes se mutilent. Des blessures profondes, qui sont dûs par beaucoup de chagrin, que ce soient d'amour, la vie qui nous fait mal. Les gens qui font celà, souffre en eux, pour des raisons qui les regardent, pas ny pour faire beau, ni pour faire comme les autres. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Sam 25 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La mutilation. Sam 25 Mar - 17:41 | |
| J'etais fatiguée et en colére par son post : : | |
|
| |
| Sujet: Re: La mutilation. Sam 25 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Pussy Erual
Nombre de messages : 20 Age : 40 Ville : Nantes Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La mutilation. Sam 9 Sep - 17:34 | |
| Quand on a des problèmes, c'est rarement en s'en rajoutant d'autres que les 1ers s'améliorent. Et puis arrêtez votre char un peu, être ado, c'est plutôt cool : on n'a quasiment aucune responsabilité sur les bras, il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de soi, on fait des conneries qui généralement ont peu de conséquences, on sort souvent... Franchement, être ado, c'est plutôt la période sans soucis, c'est après que ça se corse. Arrêtez de déprimer et profitez de votre jeunesse, des périodes lycée (le début des études supérieures c'est sympa aussi, mode glandouille, après c'est moins drôle). Enfin bon, si déprimer c'est "fashion" je peux rien pour vous. Mais s'agissant de la mutilation, je vois toujours pas l'intérêt de se faire mal pour se faire encore plus de mal. Si comme vous dites ça fait du bien, eh bah y'a d'autres moyens de se faire du bien, même si on est seul : un ptit doigt, une ptite main, et hop ! Vachement moins risqué, et beaucoup plus sain. La meilleure solution étant encore de rencontrer du monde et de se changer les idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mutilation. | |
| |
|
| |
| La mutilation. | |
|