La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touff

touff


Masculin
Nombre de messages : 53
Ville : paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Naruto ! Empty
MessageSujet: Naruto !   Naruto ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:17

Naruto !

connaissez vous ?

si non, un ptit résumé s'impose. et si oui, ça vous rafraîchira la mémoire. :^^:


Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de ninjas furent tués et blessés… Au moment où on ne s’y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds (yondaime), qui n’est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant le roi des crapauds, gama bunta , pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né: naruto… Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.

12 ans plus tard, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l'ignore à cause du démon renard qu’il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu'il n’est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas… Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi ( voir beaucoup plus ) intéressants que lui…

voilà, actuellement, il est sorti 22 tomes en France, et 32 au Japon il me semble.

naruto étant un shonen extraordinaire attire de plus en plus de lecteurs, peut etre serez vous les prochains ?


en tout cas, viendez débattre de ce fantastique manga !!
Naruto ! Lesliens
Revenir en haut Aller en bas
youx

youx


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Ville : Oloron St Marie
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !   Naruto ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:15

Bien évidemment que je connai naruto . je le conseille d'ailleur trés fortement. Pour ce qui ont la flème de lire les tomes, les animé s'avèrent être de bonne qualité dans les grande ligne. Je ne dit pas que il retrasse avec exactitude le papier mais assez fidèlement. Par la suite les nouveau scan sont pas torp mal ( je parle bien évidemment de la next generation).
Revenir en haut Aller en bas
touff

touff


Masculin
Nombre de messages : 53
Ville : paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !   Naruto ! Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:27

les animes sont pas mal en effet, en japonais de préférence.. la VF est vraiment horrible. Néanmoins, même si l'anime est de bonne qualité, je trouve que c'est un peu trop long..ça fait un peu comme dragon ball.

tu entends par next generation, la 2ème partie qui se passe 3 ans aprés ?
c'est vrai qu'ils sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yusa

Yusa


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Ville : LLN
Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !   Naruto ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:16

Manga décevant et dont l'auteur a eu les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !   Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Lecture & philosophie-
Sauter vers: