| Le Football : Vos Opinions | |
|
+13Piotr TarteMan Yusa Marcelle : ) juliette Capie Eagles Nùs Nüs captain_flam Mah' Calimero Sonrisa Play Boy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Dim 8 Oct - 13:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YOyoixsRkQ4
Moi j'en bande. | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Dim 8 Oct - 18:50 | |
| Bande de cons, on peut mourir tranquille aprés ça | |
|
| |
Yusa
Nombre de messages : 152 Age : 38 Ville : LLN Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Dim 22 Oct - 14:11 | |
| Je n'y connais rien au foot, désolé.
©Marc44 | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Lun 23 Oct - 5:12 | |
| Et bien bravo les marseillais, vous avez subis une belle branloute, à domicile qui plus est. Moi qui comptais sur vous pour fermez la gueule de ces blaireaux de Lyonnais, c'est raté. | |
|
| |
Yusa
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Lun 23 Oct - 19:02 | |
| En même temps, quand on en est réduit à faire jouer des Niang, Bamogo, ... en attaque. :/ | |
|
| |
Piotr
Nombre de messages : 48 Ville : Cahaignes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mar 24 Oct - 0:16 | |
| - Calimero a écrit:
- c'est un sport (si on peut dire) de merde pourri par le pognon, c'est ininteressant au possible de voir 22 crétins avec 2 de QI courir après un ballon et être payé des millions alors qu'il savent pas faire une phrase dans un français correct, et c'est pathétique de voir de quoi les "fan" de foot sont capable pour regarder un match.
Il est vrai que dans d'autres sports tel que le Rugby, le Hadball les jours ne courent pas deriiere et sont plus intellignet. Le probleme d l'intelligence du joueur est (pour moi) le suivant: Les jeunes sont recruttés tres tôt par les clubs est suivent une scolarité du type sport-etudes, si les resultats scolaire ne sont pas au niveau le joueur peu perdre un an au niveau footbalistique, mais bien evidament on aide les bons joueurs a passer au travers des redoublements et des pertes de temps, generalement les joueurs en centre de formation font un bac economique pour apres leurs carriere et s'arretes a ce niveau pour commencer a joueur au niveau proffessionel. Le deuxieme probleme est qu'on juge le footeux par rapport a ces declarations de fin de matchs, or a part, on a gagné, le pressing a etait interressant... ya pas grand chose a dire. Et un mec qui a couru (comme un con) pendant 90 derriere un petit ballon, n'a generalement plus toute ces idées en place. L'un des plus grands footballeurs de tout les temps : Socrates etait egalement docteur, | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mar 24 Oct - 0:43 | |
| Haha, ça se voit de toute façon que les footeux sont vraiment des débiles. | |
|
| |
Piotr
Nombre de messages : 48 Ville : Cahaignes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mar 24 Oct - 0:46 | |
| C'est vrai qu'un sport qui a parmit de faire connaitre Luiz Fernandez, Bernard Mendy et Ronaldo... | |
|
| |
Yusa
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mar 24 Oct - 0:47 | |
| Je rajoute Vedran Pelic et Marel Johann Baldvinsson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 15:00 | |
| - TarteMan a écrit:
- Et bien bravo les marseillais, vous avez subis une belle branloute, à domicile qui plus est. Moi qui comptais sur vous pour fermez la gueule de ces blaireaux de Lyonnais, c'est raté.
ça mérite un averto ça | |
|
| |
TarteMan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 16:52 | |
| - TarteMan a écrit:
- Nico00 a écrit:
- TarteMan a écrit:
- Et bien bravo les marseillais, vous avez subis une belle branloute, à domicile qui plus est. Moi qui comptais sur vous pour fermez la gueule de ces blaireaux de Lyonnais, c'est raté.
ça mérite un averto ça C'est un peu trop tard pour emettre des regrets. | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 16:54 | |
| N'empeche que vous vous etes pris une branlé quoi.
Tain, vous faites chier. Ils sont déjà champions maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:01 | |
| - TarteMan a écrit:
- N'empeche que vous vous etes pris une branlé quoi.
Tain, vous faites chier. Ils sont déjà champions maintenant. Ouais, mais tout ça, c'est rien qu'à la faut à l'arbitre. Et on a defoncé Malouda, ça c'est bien quand même non? | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:02 | |
| Aux chiottes l'O... euh non, je tiens à certaines personnes tout de même, je ne voudrais pas me les mettre à dos. | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:03 | |
| Hahaha, oui bien joué, là vous avez assuré.
Bon moi j'ai vu le match ( comme promis ) et honetement, vous etes sur que Niang n'est pas payé par l'adervsaire à chaque fois ? Parcequ'il vous vole à lui tout seul au moins deux buts. Quel pauvre mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:07 | |
| - TarteMan a écrit:
- Hahaha, oui bien joué, là vous avez assuré.
Bon moi j'ai vu le match ( comme promis ) et honetement, vous etes sur que Niang n'est pas payé par l'adervsaire à chaque fois ? Parcequ'il vous vole à lui tout seul au moins deux buts. Quel pauvre mec. -_-' bah il est rapide et puissant, pour le championnat de France t'es obligé d'en avoir des comme ça, pour des matchs comme contre Lens par exemple, où c'est tellement physique que des mecs comme Nasri ou pagis ne touchent jamais la balle. Mais contre des vrais defenseurs, forcément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:07 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- Aux chiottes l'O... euh non, je tiens à certaines personnes tout de même, je ne voudrais pas me les mettre à dos.
retourne à tes fourneaux, femme, on parle de choses serieuses entre phallocrates | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:11 | |
| - Nico00 a écrit:
-_-' bah il est rapide et puissant, pour le championnat de France t'es obligé d'en avoir des comme ça, pour des matchs comme contre Lens par exemple, où c'est tellement physique que des mecs comme Nasri ou pagis ne touchent jamais la balle.
Mais contre des vrais defenseurs, forcément... C'est facheux quand même. Parcequ'il est bete. Au fait, qui s'est fait expulser ? Et pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:12 | |
| - Nico00 a écrit:
- La fille de l'air a écrit:
- Aux chiottes l'O... euh non, je tiens à certaines personnes tout de même, je ne voudrais pas me les mettre à dos.
retourne à tes fourneaux, femme, on parle de choses serieuses entre phallocrates Vengeance il y aura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:19 | |
| - TarteMan a écrit:
- Nico00 a écrit:
-_-' bah il est rapide et puissant, pour le championnat de France t'es obligé d'en avoir des comme ça, pour des matchs comme contre Lens par exemple, où c'est tellement physique que des mecs comme Nasri ou pagis ne touchent jamais la balle.
Mais contre des vrais defenseurs, forcément... C'est facheux quand même. Parcequ'il est bete.
Au fait, qui s'est fait expulser ? Et pourquoi ? Taiwo (...) à 2-0 pour avoir placé sa semelle dans le dos de Malouda, et avoir exercé un mouvement de pression horizontale, dans un duel aerien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:20 | |
- Nico00 a écrit:
retourne à tes fourneaux, femme, on parle de choses serieuses entre phallocrates Vengeance il y aura. J'y compte bien | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:21 | |
| - Nico00 a écrit:
Taiwo (...) à 2-0 pour avoir placé sa semelle dans le dos de Malouda, et avoir exercé un mouvement de pression horizontale, dans un duel aerien. Ah, pour de la merde quoi. Oui, j'ai envie d'insulter les arbitres aujourd'hui. Tiens tu as vu d'ailleurs, ils font une sorte de boycott de l'avant match, en refusant de saluer les présidents et entraineurs. Hahaha, ils sont cons ces arbitres. | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:22 | |
Vengeance il y aura. Tu vas aller au McDo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions Mer 25 Oct - 17:22 | |
| - TarteMan a écrit:
Vengeance il y aura. Tu vas aller au McDo ? Oui, et lui aussi. Vengeance de taré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Football : Vos Opinions | |
| |
|
| |
| Le Football : Vos Opinions | |
|