| Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... | |
|
+6Kama Calimero Capie Eagles Sonrisa Mah' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Sam 17 Juin - 16:04 | |
| mais pour l'instant y'a personne qu'a rien dit... à part un qui croit qu'un effet normal du corps à l'allongement est lié a des ptits hommes verts, et jlui ai expliqué que ça le faisait à tout lmonde parceque c'était purement biologique, c'est tout -__- | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Dim 18 Juin - 8:26 | |
| - Calimero a écrit:
- mais pour l'instant y'a personne qu'a rien dit... à part un qui croit qu'un effet normal du corps à l'allongement est lié a des ptits hommes verts, et jlui ai expliqué que ça le faisait à tout lmonde parceque c'était purement biologique, c'est tout -__-
Si, moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Dim 18 Juin - 14:00 | |
| arf oui -_-
ah au fait m'est arrivé un truc trop zarb hier, mais bon, jpense pas qu'il y'ai des fantomes là dessous ^^ | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Mar 18 Juil - 21:48 | |
| Djibril Cissé est en équipe de France, je trouve ça etrange | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Mer 19 Juil - 12:42 | |
| Oui, mais maintenant il est a son niveau : A Marseille. | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Mer 19 Juil - 13:15 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Oui, mais maintenant il est a son niveau : A Marseille.
:x_x: :x_x: :x_x: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Mer 19 Juil - 13:31 | |
| On est pas en sport les enfants. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Mer 19 Juil - 14:13 | |
| Ben ouais, mais c'ets le truc le plus étrange que je connaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Dim 23 Juil - 21:48 | |
| huhu^^ j'aime bien comme la corse a peté un cable sur ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Dim 23 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Lun 24 Juil - 0:05 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Je te merde.
Mais oui mon kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Lun 24 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Dim 3 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Sam 9 Sep - 22:19 | |
| Pour les interessés, le dernier hors serie de science et vie porte sur les miracles et autres phénomènes du même style.
Si y a un truc interessant, j'en parlerai | |
|
| |
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Dim 10 Sep - 15:02 | |
| huuuuu *___* 'vais ach'té xD j'aime bien sciences et vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Jeu 26 Oct - 13:40 | |
| J'ai un copain qui, il y a encore quelques jours, fumait de l'herbe (avait même planté ses propres trucs et tout) en masse. Et il y a de ça deux jours, il s'est mit à dire avoir des "révélations" après avoir entreprit la lecture du livre "Saint François d'Assise"... depuis ça, il a totalement arrêté de fumer et à jeté tout ce qui s'y rapportait. Et ce, en un ou deux jours donc.
\o/
Réactions ? :uk:
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Jeu 26 Oct - 13:44 | |
| Bah ça arrive à plein de monde d'avoir ce genre de revelations extatiques, même à Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Jeu 26 Oct - 13:46 | |
| Mais c'est space quand même. Surtout quelqu'un comme lui, c'est-à-dire qui était la plupart du temps défoncé quoi. D'un coup, il arrête et se met à la religion à fond. Mais huhu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Mer 8 Nov - 4:20 | |
| il va ptête se faire prêtre, la plupart des curé ont eu un "appel" d'un coup d'un seul comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Ven 10 Nov - 14:47 | |
| Nan, il ne compte pas devenir prêtre, il est juste croyant bien comme il faut quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Ven 24 Nov - 20:13 | |
| J'ai ce soir eu l'occasion de rencontre une femme, médium. Elle m'a transmit des messages de mon oncle décédé... des choses qu'elle ne pouvait pas savoir (entre autres, des éléments de mon passé, jusqu'à l'enfance). C'est assez étrange comme experience, mais très interessant en tout cas. Ca permet de se retrouver soi-même en quelque sorte je dirais... Après ça, je lui ai posé quelques questions sur différentes personnes dont j'avais les photos. Elle a également su me dire des choses sur elles qu'elle ne pouvait pas savoir non plus. J'ai pu avoir certitude de certaines choses à propos de ces personnes... (oui, ça fait stéréotype mais bon, pourtant) Voilà, je peux donc affirmer que je crois en ce don. Bien sûr, il y a masse de charlatans, mais on les reconnait (ex: la soi-disant médium que j'avais vu y'a quelques mois... pas crédible ). | |
|
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Lun 11 Déc - 12:37 | |
| Respect, trouver un medium qui te balance pas de trucs stupides c'est pas mal, belle performance. | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Ven 15 Déc - 9:22 | |
| Je suis un esprit rationnel, je ne crois que ce je vois. Exemple : Ma mere est morte, il me faudra voir son cadavre avant d'y croire. Pareillement pour cette histoire de mediums...donc je me contenterai de dire : M'ouais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... Lun 8 Sep - 18:09 | |
| Y avait un truc proche de ce truc (les trucs inexpliqués) dans les Experts hier soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... | |
| |
|
| |
| Phénomènes inexpliqués? Venez témoigner... | |
|