Nombre de messages : 230 Age : 34 Ville : Allègre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux Jeu 28 Déc - 22:35
Barbare : Salut! Voleur : Tiens donc un paysan. Barbare : Chuis un barbare Voleur : Aucune différence Huuuu! Bim Ranger : Je crois que c'est ça la différence
Nolan
Nombre de messages : 34 Age : 40 Ville : Reykjavík, Islande Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux Sam 4 Aoû - 16:02
On ne fait pas de mal aux elfes... Ici en Islande les gens croient dur comme fer à leur existence, ils se cachent dans les fjords, les glaciers (pas dans les forêts, vu qu'il n'y en a pas... ).
Des gens ont essayé de construire des bâtiments pas très loin d'ici il y a quelque temps et à chaque la construction a été empêchée par quelque chose... les gens attribuent ça aux elfes, qui sont invisibles mais qu'il ne faut pas déranger.
Je commence moi-même à ne plus douter de leur existence...
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux Mer 15 Aoû - 12:43
Mouais.
geoman
Nombre de messages : 467 Ville : H / Moselle Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux Mer 15 Aoû - 19:31
Je préfère ESSO personnellement -_-
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux Jeu 4 Oct - 20:02
tain j'ai dû ouvrir deux fois le topic avant de comprendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux
s'il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux