| Quitter quelqu'un ! | |
|
+10Calimero pito2b captain_flam Eagles Alastor Capie Kaila aem kei Mah' Sonrisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcelle : )
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Dim 22 Oct - 14:03 | |
| Tu leur balances "c'est pas toi, c'est moi" ou une autre niaiserie du genre, elle ne t'adressera plus jamais la parole. Pas de moutons comme ça.
Sinon un texto, c'est marrant. | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Dim 22 Oct - 15:05 | |
| bon alors moi j'ai jamais eu à le faire :x_x: mais je penses que tu doit le lui dire franchement et la raison | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Lun 23 Oct - 11:21 | |
| - Calimero a écrit:
- Et maintenant, un sms et au lit (ou a la mer ).
J'te le fais pas dire... :x_x: Y a des mecs qui s'gênent encore moins, et qui passent pas par 4 chemins " Salut, tu baises ? " ou encore " Salut, passes ton numéro, t'es bonne. " | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Dim 30 Sep - 13:21 | |
| De toute façon, que ce soit par sms, par téléphone ou en face, une rupture, c'est jamais marrant. : : Mais si je devais choisir la façon... franchement, aucune idée. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Dim 30 Sep - 15:13 | |
| Pas par sms en tout cas. Téléphone oui...si on ne peut ce voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Sam 7 Juin - 9:47 | |
| En face, y a rien de mieux. La franchise c'est important dans la vie et dans un couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Lun 16 Fév - 20:07 | |
| Et ignorer et disparaître sans laisser de traces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Lun 16 Fév - 22:16 | |
| Vous êtes déjà sortis avec quelqu'un sans vous rendre compte que c'était un(e) abrutie finie? |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Ven 28 Mai - 12:12 | |
| J'ai aimer quelqu'un pendant des années et maintenant je pense ne plus l'aimer, d'ailleurs je la trompe mais je n'arrive pas à lui dire car en général quand je veux lui parler d'un truc sérieux elle me dit "je t'aime tu sait, je pourrais pas vivre sans toi" ... et effectivement sa calme. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Ven 28 Mai - 12:47 | |
| Aïe oui, c'est dur d'entendre ça et de dire stop... mais si tu lui disais, elle devrait finir par l'accepter, non? à moins qu'elle ait une tendance suicidaire assez affirmée? (ce qui pouvait rendre du coup la chose plus difficile effectivement) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Ven 28 Mai - 23:18 | |
| Plus tu vas attendre, plus elle va être amoureuse et être attachée. C'est bateau, mais c'est surtout vrai. Ce serait respectueux envers elle, de lui dire la vérité. Une rupture est déjà assez difficile, sans être au courant que notre partenaire nous trompe depuis x temps et en plus n'ose pas nous quitter. Pense à celle que tu as aimé.. elle ne mérite pas ça. | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Sam 29 Mai - 19:41 | |
| Non elle ne mérite pas ça mais je lui en ai parler hier et ... elle m'a dit qu'elle voulait pas me quitter que j'étais tout pour elle. Donc du coup, j'ai pas pu tout dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! Sam 29 Mai - 19:45 | |
| Vas-y par étape... mais dis-lui, ce sera mieux pour vous deux je pense. ^^ Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitter quelqu'un ! | |
| |
|
| |
| Quitter quelqu'un ! | |
|