| Najoua Belyzel | |
|
+3Marcelle : ) vincent88 Cyclone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Najoua Belyzel Ven 30 Juin - 17:18 | |
| Auteur et Interprète, son amour pour la chanson la décide à quitter Nancy, ville de son cœur, pour un voyage sans billet retour, direction Paris...
Elle y fait rapidement la connaissance de Christophe Casanave, auteur compositeur en vogue qui a travaillé notamment sur le nouvel album de MARC LAVOINE (« Toi mon Amour »), et STEEVE ESTATOF (« Stella »).
Entre Najoua Belyzel et Christophe Casanave, l'alchimie est instantanée : c'est un véritable coup de cœur artistique.
Ils conjuguent leurs talents d'auteur-compositeur pour mettre au service de sa voix, le choix unique « des mots » et de « ses maux », les siens, ceux qu'elle a toujours portés...
« GABRIEL » , premier opus extrait de son album en préparation, est une chanson étonnante aux consonances Electro Pop-Rock. Cette chanson parle de passion et d'un amour ambigu où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l'Autre, mi-ange mi-démon.
Incontestablement, quelque chose de nouveau est en train de naître dans la chanson française : jugez-en par vous-mêmes. Son second single sortie depuis le 28 Juin Je ferme les yeux, chansons traitant de l'apocalypse.Et la pochette de son premier album Entre deux mondes, en équilibre Il aborde plusieurs thèmes : l'homosexualité, la bisexualité, l'apocalypse, la schizophrénie, la prostitution, la pédophilie, le mal etre, le matriciel ... enfin un bel album à découvrir !
Musique electro/pop rock/années 80 selon les morceaux ^^ | |
|
| |
vincent88
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Jeu 6 Juil - 17:57 | |
| j'aime bien les chanson gabriel et je ferme les yeux...deux chansons aux sonorité qui font partie de mes preferences musicales...en tout cas, peut etre vais je acheter l'album... | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Mar 25 Juil - 17:01 | |
| Ouais c'est de la vraie musique ça. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Mer 26 Juil - 0:02 | |
| Belle voix, beau corps, mais bon c'est pas ça qui me fera acheter son album. Encore une artiste qui se contente de chanter sur des chansons toutes faites déjà écrites et composées | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Mer 26 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Mer 26 Juil - 21:23 | |
| Ben c'est une chanteuse, donc on parle de chant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Mar 3 Oct - 15:56 | |
| Elle ne fait pas qu'interpreter. Elle écrit. Dans son album, les textes > c'est sa plume.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Mar 3 Oct - 15:58 | |
| - Marcelle : ) a écrit:
- Ouais c'est de la vraie musique ça.
Insatisfait de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Sam 7 Oct - 23:59 | |
| - Cyclone a écrit:
- Marcelle : ) a écrit:
- Ouais c'est de la vraie musique ça.
Insatisfait de la vie. Totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Dim 8 Oct - 0:00 | |
| - Cyclone a écrit:
- Elle ne fait pas qu'interpreter.
Elle écrit. Dans son album, les textes > c'est sa plume. Et il y en a de quoi être fière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Dim 15 Oct - 1:34 | |
| Bah vas-y fait mieux. Et je suppose que tu as pu ecouté chaque morceaux de l'album ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Dim 22 Oct - 14:06 | |
| Ah mais bien sûr, chaque morceau dix fois. | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Dim 22 Oct - 15:10 | |
| Franchement j'adore trop, la première fois que je l'ai vu c'était dans le clip de Gabriel, et je croyais au début que c'était Elodir Frégé mais je em suis dit elle chante trop bien pour que ce soit elle :>_<: | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Ven 22 Déc - 11:29 | |
| j'aimais beaucoup ses deux première chansons "Gabriel" et "je ferme les yeux", ainsi que "rentrez aux USA", mais j'aime un peu moins les autres niveau mélodie. | |
|
| |
Fernand Naudin
| Sujet: Re: Najoua Belyzel Sam 23 Déc - 12:44 | |
| Beurk. Voilà mon unique réaction. Ma copine aime, par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najoua Belyzel | |
| |
|
| |