| YES!YES!YES! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloumcerise
Nombre de messages : 44 Ville : vaucluse Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: YES!YES!YES! Mar 4 Juil - 21:31 | |
| J'ai réussi mon CAP petite enfance que j'ai bossé par correspondance avec le CNED!
Je suis super contente, je vous fais partager ma joie! :yes: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mar 4 Juil - 21:32 | |
| Félicitations ! =)
(je déplace ton topic dans la partie appropriée ^^) | |
|
| |
liloumcerise
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mar 4 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mar 4 Juil - 21:41 | |
| S'pas grave. Bonne continuation dans ta voie alors. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 1:22 | |
| Bonne chance avec les marmots | |
|
| |
liloumcerise
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 10:27 | |
| merci! ben ca va j'aime bien ca (sinon j'aurais pas préparé ce diplome surtout par corres...) | |
|
| |
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 13:28 | |
| C'est une bonne branche... moi ça me plairait aussi. ^^ Mais on m'a dit que dans la petite enfance, les places été plutôt limitées... (passque pas mal de gens sont interessés) | |
|
| |
liloumcerise
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 16:17 | |
| c'est exact... c'est vrai que c'est limité surtout à ce niveau mais avec le CAP en poche on peu faire un an pour devenir Aux de puer (c'est quand meme mieux...) et apres ya l'école d'infirmière aussi... bref... moi je m'arrete là car j'ai deja 24 ans et que par correspondance c'est pas simple et que de toute facon pour continuer il faut reprendre les cours à "l'école" et ca je ne veux pas... | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 16:21 | |
| d'après mes connaissances, tu as voulu dire "oui, oui, oui" c'est ça ?
Sinon félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 16:32 | |
| - liloumcerise a écrit:
- c'est exact... c'est vrai que c'est limité surtout à ce niveau mais avec le CAP en poche on peu faire un an pour devenir Aux de puer (c'est quand meme mieux...) et apres ya l'école d'infirmière aussi... bref... moi je m'arrete là car j'ai deja 24 ans et que par correspondance c'est pas simple et que de toute facon pour continuer il faut reprendre les cours à "l'école" et ca je ne veux pas...
Pourquoi ça ? | |
|
| |
liloumcerise
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Mer 5 Juil - 17:00 | |
| c'est mon titre miss corse... OUI c'est exact mdr... | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Ven 7 Juil - 12:24 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- liloumcerise a écrit:
- c'est exact... c'est vrai que c'est limité surtout à ce niveau mais avec le CAP en poche on peu faire un an pour devenir Aux de puer (c'est quand meme mieux...) et apres ya l'école d'infirmière aussi... bref... moi je m'arrete là car j'ai deja 24 ans et que par correspondance c'est pas simple et que de toute facon pour continuer il faut reprendre les cours à "l'école" et ca je ne veux pas...
Pourquoi ça ? Une fois que tu as arrêté les études durant 1 ou 2 ans et que tu es entrer dans la vie active, c'est très difficile de se remettre dans une logique d'étudiant. Perso je m'imagine aussi difficilement me retrouver derrière un bureau ou dans un amphi en train d'écouter un prof, apprendre mes leçons, faire des devoirs etc.... Par contre le système par correspondance, ou à distance m'intéresse, c'est ce genre de formation que je souhaite faire avec le CNAM. | |
|
| |
liloumcerise
| Sujet: Re: YES!YES!YES! Ven 7 Juil - 16:51 | |
| voilà... capitaine flam est venu à ma rescousse... oui c'est assez dur mentalemnt d'une part de redevenir élève surtout quand on a eu les profs que j'ai eu en fin de scolarité... S'il m'arrivait la meme chose je leur mettrait des claques!!!
Puis il y a aussi l'aspect financier... avt j'étais à l'ecole et chez papa/maman mais maintenant j'ai une vie à gérer.... donc je dois bosser, je ne peux pas retourner à l'école à plein tps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YES!YES!YES! | |
| |
|
| |
| YES!YES!YES! | |
|