Bon ben je m'emmerde un peu, donc je vous propose la chose suivante :
1) Ecrivez une chanson paillarde !!! Vous pouvez utiliser un peu tous les thèmes, les plus récurrents étant le sexe et l'alcool, mais vous pouvez écrire un truc à la Didier Super par exemple.
2) Chantez-la Mettez-la en musique grâce à votre superbe micro branché sur votre ordi, et envoyez tout ça sur ce topic !
Vous pouvez simplement fredonner l'air que vous avez en tête pour votre texte, ou bien carrément composer une musique !!!
Personnellement j'utilise Guitar Pro 4 pour composer, la démo de la nouvelle version est gratuitement téléchargeable sur le net pour ceux que ça interesse, à cette adresse : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger
3) Merci d'écrire les paroles sur le post qui contient le lien vers votre enregistrement. Comme ça, si la qualité de l'enregistrement est moyenne, on a toujours les paroles pour comprendre ce que vous dites ;)
Une fois qu'on aura suffisament de chansons paillardes, un sondage sera organisé pour élire la meilleure.
Vous avez jusqu'à la fin des vacances scolaires
PS 1 : J'ai mis ça sur Musique plutot que sur Concours, j'espère avoir bien fait
PS 2 : On est sur le forum des pervers, non ?