| Série favorite? | |
|
+11L'intru Grimassologue Calimero La Will_DaRk Marcelle : ) Cyclone Sonrisa Tales Bencello Nighteur Mah' 15 participants |
Ma série favowite est... | Sous le soleil | | 0% | [ 0 ] | Nip Tuck | | 14% | [ 2 ] | Un dos tres | | 21% | [ 3 ] | Urgences | | 0% | [ 0 ] | Plus belle la vie | | 0% | [ 0 ] | Sex & the city | | 0% | [ 0 ] | Charmed | | 14% | [ 2 ] | AUTRE? (précisez) | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Série favorite? Mer 2 Nov - 4:55 | |
| Et vous quelle est la votre? Enfin, si vous en avez une quoi... :drunken: | |
|
| |
Nighteur
| Sujet: Re: Série favorite? Mer 2 Nov - 5:12 | |
| Charmed Pow@ moi j'aime pas les déhanchés | |
|
| |
Bencello Modérateur info & tech
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Ven 4 Nov - 14:39 | |
| moi c'est les expert ... j'adore cette serie ........ | |
|
| |
Tales V.I.P
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Ville : France Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Ven 4 Nov - 19:18 | |
| Newport. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Sam 5 Nov - 11:23 | |
| J'aime beaucoup Urgence. Ainsi que Nip/tuck. | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 7 Nov - 0:24 | |
| Ma série favorite est sans hésitation Charmed. Je suis un grand fan. Je n'ai raté aucun épisode depuis le début, j'enregistre le plus d'épisodes que je peux. J'ai pas mal de livres sur elles, étant plus jeune j'achetais tout ce que je pouvais lol fan hystérique. Je suis un grand fan des actrices que j'essaye de suivre dans leurs carrières cinématographiques respectives.
Franchement je trouve cette série magique, je ne m'en lasse pas, toujours des rebondissements, toujours de l'humour, de l'émotion et bien évidemment de la magie hein principale composant de la série.
Bref, je suis content que la série ne se soit pas arrété à la septième saison et qu'elle prenne un second souffle lors de la huitième.
Enfin pas la peine de faire un paragraphe de 100 lignes. J'adore ! | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 7 Nov - 0:25 | |
| J'ai regardé quelques fois... je trouve que c'est un peu toujours la même chose quoi... Mais bon, ce n'est que mon humble avis. Il en faut pour tout l'monde hein. | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 7 Nov - 0:28 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- J'ai regardé quelques fois... je trouve que c'est un peu toujours la même chose quoi... Mais bon, ce n'est que mon humble avis. Il en faut pour tout l'monde hein.
Tout dépend sur quel saisons tu tombe. Et quels épisodes aussi. Car meme si je suis fan j'arrive quand meme à rester objectif. Il est vrai que, comme dans toute série qui se respecte, il ya toujours des épisodes moins bien que d'autres, ou des saisons qui nous marquent moins que d'autres ... ;) | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 7 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
La Will_DaRk
| Sujet: Re: Série favorite? Sam 3 Déc - 14:07 | |
| une dos tres mais bon y a pas que ça | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 12 Déc - 1:49 | |
| Les mondes engloutis, dessin animé des années 80, et si ça vous plait pas, vous savez ce que jvous dis | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 6 Mar - 20:28 | |
| Malcom, Friends, les experts | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 6 Mar - 20:29 | |
| (pour en faire raler certaines : ) Stargate | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Série favorite? Mer 22 Mar - 9:33 | |
| Dans la liste, j'ai choisi Nip Tuck car c'est vrai que toute cette imoralité magnifiée en met plein la vue, c'est jouissif!! Mais bon le concept s'épuise et quand les épisodes s'enchainent ça devient trop prévisible.
Sinon je suis d'accord avec Calimero, c'est vrai que "Les mondes engloutis" était un dessin animé magnifique. J'arrive pas à réaliser à quel point les dessins animés de mon enfance étaient bien: ils étaient plein de symboles et les personnages étaient vraiment profonds. Alors que ça vole vraiment pas très haut que les Pokemon des enfants d'aujourd'hui.
Par ailleurs, j'ai bien aimé Friends (je regarde plus) c'était bien sympa et ça donnait envie d'avoir des potes et des vrais amis.
Enfin, en ce moment je suis à fond sur LOST. La série est tellement bien réalisée qu'on en devient accro mais il faut surtout pas regarder un épisode au hasard car on risque de gacher l'intrigue et de pas accrocher. C'est une série qui se regarde depuis le premier épisode =>sincèrement aucune série ne m'avait fait cet effet..je suis "addict" | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Série favorite? Mer 22 Mar - 11:57 | |
| J'en ai plusieurs, suis bon public en général, donc en ce moment ce serait Desperate housewives, Stargate Atlantis, les 4400, Lost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série favorite? Mer 22 Mar - 17:21 | |
| - L'intru a écrit:
- Dans la liste, j'ai choisi Nip Tuck car c'est vrai que toute cette imoralité magnifiée en met plein la vue, c'est jouissif!!
Mais bon le concept s'épuise et quand les épisodes s'enchainent ça devient trop prévisible.
Sinon je suis d'accord avec Calimero, c'est vrai que "Les mondes engloutis" était un dessin animé magnifique. J'arrive pas à réaliser à quel point les dessins animés de mon enfance étaient bien: ils étaient plein de symboles et les personnages étaient vraiment profonds. Alors que ça vole vraiment pas très haut que les Pokemon des enfants d'aujourd'hui.
Par ailleurs, j'ai bien aimé Friends (je regarde plus) c'était bien sympa et ça donnait envie d'avoir des potes et des vrais amis.
Enfin, en ce moment je suis à fond sur LOST. La série est tellement bien réalisée qu'on en devient accro mais il faut surtout pas regarder un épisode au hasard car on risque de gacher l'intrigue et de pas accrocher. C'est une série qui se regarde depuis le premier épisode =>sincèrement aucune série ne m'avait fait cet effet..je suis "addict" Alleluia, quelqu'un de lucide. (celà dit lost je connais pas.) | |
|
| |
hugolo42
| Sujet: Re: Série favorite? Dim 1 Oct - 14:45 | |
| moi ce serait stargate (les 2 meme si stargate sg1 est fini, il ne sera pas renouveler) desperate housewive, nip/tuck, un peu de charmed mais au bout d'un moment sa plombve un peu voila je crois que c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série favorite? Lun 3 Déc - 23:15 | |
| Parmi celles proposées c'est Urgences. Surtout les premières saisons |
|
| |
isaki
| Sujet: Re: Série favorite? Dim 1 Juin - 13:44 | |
| Stargate SG1 et Esprit criminel ! :p | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Série favorite? Mar 3 Juin - 1:19 | |
| Autres ^^
Heroes m'a marqué à vie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série favorite? | |
| |
|
| |
| Série favorite? | |
|