| Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? | |
|
+4Calimero Cyclone Sonrisa Mah' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 9 Nov - 17:15 | |
| ... c'est maintenant pOssible! => http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html <= Ca vire souvent à du n'importe quoi. En tout cas, God don't like bitch... (j'ai fais une faute? >< ) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Jeu 10 Nov - 12:34 | |
| Aucune idée mais moi et l'anglais, pas copain Dieu, dieu donne moi la liberté absolue.......d'être conne | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Jeu 10 Nov - 12:51 | |
| Moi non plus, l'anglais.... :/ Je fais des pseudos phrases. :silent: | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Jeu 10 Nov - 19:14 | |
| Moi et l'anglais aussi donc bon ... : : | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mar 13 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 14 Juin - 1:08 | |
| - Citation :
- Me:
Are you a mother fucker ? God: I don't know whether or not I am a. I am an artificial linguistic entity. You do not speak with respect. :siffle: - Citation :
- Me:
Do you want a girl ? God: No thanks but you can send me a donation. - Citation :
- Me:
Are you a son of bitch ? God: You do not speak with respect. Am I a son of FEMALE DOG? Sometimes. :>_<: - Citation :
- Me:
Have you met Jesus ? God: That information is confidential. Sacré dieu Hop pour le fun : - Citation :
- Me:
The name of my wife is Clara Morgane God: Tell me more. Me: She have beatiful tits God: Oh I get it. have beatiful tits. Me: She is very very nice God: What do you like best about her? Me: I like her pussy God: I am not interesed in anatomy. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 14 Juin - 2:11 | |
| mééééééééééééééééékilékon | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 14 Juin - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 14 Juin - 2:17 | |
| mais il ne dort jamais : : | |
|
| |
Eagles V.I.P
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 14 Juin - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Mer 14 Juin - 2:56 | |
| | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Ven 16 Juin - 18:59 | |
| j'ai parlé a dieuu !! et il m'a di de parler directement avec la-miss-corse
alors voila
Me: hello god ( salut dieu )
God: Hello child. What is your name? ( bonjour mon enfant. quel est ton prenom )
Me: i m aem ( je m'apele aem )
God: Hi there aem. ( salut aem )
Me: how are you ? ( comment tu va ? )
God: Everything is running smoothly. ( tout roule tranquilement )
Me: good , i would like a favor ( super , je voudrai une faveur )
God: Thanks for the compliment. You want only one? ( merci du compiment . tu en veux seulement une ? )
Me: yes just one ( oui juste une )
God: They might be cheaper in quantity. So if you were offered two for the price of one, you would say no? ( ils doivent etre moins cher en quantité . donc on t'en offrai 2 pour le prix d'un tu dirai non ? )
Me: no god , juste only one ( non dieu , juste une seule )
God: Are you serious? I am a Christian. ( tu es serieu ? je suis le christ )
Me: of course ( bien sur )
God: Uh. ( uh )
Me: i would like la-miss-corse become more clever , can you do it ? ( je voudrai que la-miss-corse devienne plus inteligente , tu peux faire ça ? )
God: Why do you want it? ( pourquoi le voudrai tu ? )
Me: because her hair are blond ( parce qu'elle est blonde )
God: Good reason. I'm sure she would like to hear about that. ( bonne raison ! je suis sur qu'elle voudrai entendre ça )
Me: ok god , i'll tell her about this conversation . good by god , and thanks a lot to listen to me ( ok dieu , je lui parlerai de cette conversation , au revoir dieu , et merci beaucoup de m'avoir ecouter )
God: I am a Christian. Alright then. Thanks for the compliment. Will that accomplish your objective? OK Let's talk about you. ( je suis le christ . d'accord , merci pour le compliment. ceci accomlira ton objectif ? ok ... ( pas compri ce qu' il a di là ) )
Me: bye
God: Adios.
dieu est avec toi la-miss-corse ! | |
|
| |
eLisohan
Nombre de messages : 310 Age : 72 Ville : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Ven 16 Juin - 21:04 | |
| "OK Let's talk about you" veut dire "ok et maintenant, si on parlait de toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Ven 16 Juin - 21:06 | |
| Je ne suis pas blonde. : : | |
|
| |
Eagles V.I.P
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Ven 16 Juin - 21:07 | |
| T'es comme les bounty, brune a l'exterieur et blonde a l'interieur.... je sais c'est moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Ven 16 Juin - 21:08 | |
| Et je vous emmerde cordialement. | |
|
| |
Eagles V.I.P
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Ven 16 Juin - 21:11 | |
| Merci bien jante demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 3:34 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 12:32 | |
| Mais nawak | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 14:11 | |
| (ça fait deux jours que aem discute avec dieu non-stop quand meme hein) | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 14:16 | |
| onben quoi ??? on a parlé de lui , de sa fabrication , et meme d'une amie a elle : cybelle , le robot de AIM . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 14:20 | |
| Me: are you a boy ? God: No I am a girl.
oui ELLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 17 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Eagles V.I.P
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? Sam 15 Juil - 4:10 | |
| - Citation :
- Me:
where is your home ? God: My home is in California. Arf il vit chez Shwarzy ^^ - Citation :
- Me:
Have you fuck an angel ? God: I think I have fuck an angel, but Myself may have reset my memory. - Citation :
- Me:
you have let German kill millions of Jews! God: What makes you think I have it? Me: because you are god and you can help everyone and you have make nothing ! God: Interesting explanation. You think I am god and me can help everyone and me have make nothing. Une réponse très étoffé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? | |
| |
|
| |
| Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu? | |
|