| Artistes préférés | |
|
+15Mylène53 Play Boy Mah' Grimassologue Sylvano Suspi Eole Rokun facedown36 Calimero aaabc Zeppelin La Will_DaRk Sonrisa Cyclone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Artistes préférés Mer 9 Nov - 19:04 | |
| Dites nous vos chanteur(se)s préféré(e)s ici ... Tout genres confondus évidemment ^^ ! | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Jeu 10 Nov - 12:28 | |
| Pour me faire pleurée j'aime beaucoup Kyo ;) Mais en réalité, j'aime tous, que ce soit rap, métal, techno, raggae, ect...Tant que le musique, me plaise | |
|
| |
La Will_DaRk
| Sujet: Re: Artistes préférés Mer 23 Nov - 16:21 | |
| black bomb A Children of Bodom Ruda Salska
et plein d'autre | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Artistes préférés Mer 23 Nov - 18:57 | |
| Freddie Mercury - Chanteur - Queen Brian May - Guitariste - Queen Robert Plant - Chanteur - Led Zeppelin Jimmy Page - Guitariste - Led Zeppelin Jordan Ruddess - Clavieriste - Dream Theater Shagrath - Chanteur - Dimmu Borgir Nicolas Barker - Batteur - Dimmu Borgir/ Cradle Of Filth Luca Turilli - Guitariste - Rhapsody Alexis Laiho - Guitariste/Chanteur - Children Of Bodom Hansï Kursch - Chanteur - Blind Guardian Igor Cavalera - Batteur - Sepultura Mark Knopfler - Guitariste/Chanteur - Dire Straits John Petrucci - Guitariste - Dream Theater Joe Satriani - Guitariste Steve Vai - Guitariste Jimmy Hendrix - Guitariste Paul Gilbert - Guitariste Yngwie Malmsteen - Guitariste Ritchie Blackmore - Guitariste - Deep Purple Eddie Van Halen - Guitariste/Clavieriste - Van Halen Max Van Halen - Batteur - Van Halen | |
|
| |
aaabc
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 27 Nov - 0:59 | |
| ¤ Daniel Balavoine ¤ Michel Berger ¤ Garou ¤ Yannick Noah ¤ Norah Jones ¤ Il Divo (groupe) ¤ Natasha St Pier ¤ Céline Dion ¤ Halliday - père et fils ¤ Michel Sardou ... et plein d'autres | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Mer 21 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
facedown36
Nombre de messages : 28 Ville : compiegne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Jeu 22 Déc - 3:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Jeu 22 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Jeu 22 Déc - 16:05 | |
| - facedown36 a écrit:
- Gemeaux.
Ha Ha Ha :suspect: | |
|
| |
Rokun
| Sujet: Re: Artistes préférés Sam 24 Déc - 16:44 | |
| - La Will_DaRk a écrit:
- black bomb A
Children of Bodom Ruda Salska
et plein d'autre han. Ca dépend dans quelle branche musicale. De ces temps ci je repasse d'une période plus "hard" vers une période "pop-rock/punk-rock" ainsi, pour l'instant j'écoute beaucoup de MXPX Yellowcard Simple Plan Et puis j'oriente mes habitudes musicales sur du jPop ou du jRock aussi... Ai otsuka, dir en grey, orange range, aikawa nanase... | |
|
| |
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Sam 24 Déc - 17:49 | |
| nul à chier MXPX, c'est toujours la meme chose... | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 25 Déc - 22:38 | |
| Kai Hansen (Voix-Guitare / Gamma Ray) Mattias Eklundh (Voix-Guitare / Freak Kitchen) Eduardo Falaschi (Voix / Angra) Kiko Loureiro (Guitare / Angra) Rafael Bittencourt (Guitare / Angra) Aquiles Priester (Batterie / Angra) Patrick Rondat (Guitare) Ian Paice (Batterie / Deep Purple) Lars Larsen (Voix / Manticora) Mario Duplantier (Batterie / Gojira) Mike Portnoy (Batterie / Dream Theater) Joe Duplantier (Voix-Guitare / Gojira) Jason Kay (Voix / Jamiroquai) Ray Charles (Voix) Henjo Richter (Guitare / Gamma Ray) Bjorn Fryklund (Batterie / Freak Kitchen) Chris Ortefors (Basse / Freak Kitchen) Freddie Mercury (Voix / Queen) Brian May (Voix / Queen) David Gillan (Voix / Deep Purple)
et y'en a tout un tas d'autres dont j'ai oublié le nom, comme les bassistes de Jamiroquai et d'Angra par exemple. | |
|
| |
| |
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Artistes préférés Mer 15 Fév - 21:25 | |
| Artiste préféré... Jean Jacques Goldman, Johnny Halliday, Thierry Hazard (j'aime bien ses chansons meme si elles sont vieilles)
Pour les groupes : AC/DC, Guns n'roses, Iron Maiden, Offspring, Rammstein, Green Day. | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 5 Mar - 22:00 | |
| Derrière chaque artiste il y a un groupe... AqME Florent pagny Noir Désir Lofofora Mass Hysteria (Contraddiction) Pleymo (medecine cake 2) Cranberries Rooo j'ai oublié QUEEN
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 5 Mar - 22:03 | |
| ¤ Saez ¤ Cabrel ¤ Benedetto ¤ Linkin park ¤ Children of bodom ¤ Green day ¤ Radiohead ¤ Sepultura ¤ Simple plan
(...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistes préférés Lun 6 Mar - 3:46 | |
| - White_Tiger a écrit:
- Artiste préféré... Jean Jacques Goldman, Johnny Halliday, Thierry Hazard (j'aime bien ses chansons meme si elles sont vieilles)
Pour les groupes : AC/DC, Guns n'roses, Iron Maiden, Offspring, Rammstein, Green Day. viens là que je t'embrasse :mb: (sur la joue hein) | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
Nombre de messages : 547 Age : 35 Ville : Je sais pas :( Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Artistes préférés Sam 10 Juin - 15:32 | |
| YellowCard SimplePlan Kyo Evanescence 50cent RickyMartin Robby Williams T-Zit ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistes préférés Mer 14 Juin - 3:08 | |
| - Play Boy a écrit:
- YellowCard
SimplePlan Kyo Evanescence 50cent RickyMartin Robby Williams T-Zit ..... dis moi ce que tu écoute je te dirais qui tu es... je comprend mieux maintenant vu ses gout musicaux (et sa passion pour le foot) | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 22 Oct - 15:12 | |
| Bob sinclar et Rihanna mais y'en a plein d'autre comme Pakito, Raphael... | |
|
| |
pneumotorax
Nombre de messages : 57 Age : 34 Ville : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 22 Oct - 19:27 | |
| Nocturo Culto, Varg, Quorthon, Valfar, Lord Necron et d'autre... | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Artistes préférés Jeu 2 Nov - 15:49 | |
| Led Zeppelin Sigur Ros Deep Purple Queen Liars White Stripes | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Artistes préférés Mer 15 Nov - 17:20 | |
| International J Dilla Black Thought ?uest Love Madlib Dj Shadow ...
En France Nikkfurie Grem's Fuzati James Delleck dDamage ... Je les ai mis parce que je m'interesse à tout ce qu'ils font, et que j'aime leur approche de la musique, mais je suis loin d'uniquement écouter qu'eux. Ou d'apprécier tout ce qu'ils font de manière totalement subjective. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Artistes préférés Mar 5 Déc - 14:35 | |
| Johnny Hallyday Ils sont vraiment grandioses ses concerts, il me scotche à chaque fois ! Meme à son age, il a toujours autant de classes. Vous l'avez vu le film jean philippe smith ? franchement, ca nous montre à quel point il a apporté à la musique francaise, qu'il reste irremplacable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistes préférés Dim 20 Avr - 14:34 | |
| D. O'Riordan Renaud Luciano le Rat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artistes préférés | |
| |
|
| |