| Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? | |
|
+7Cyclone Eagles Sonrisa captain_flam Nùs Nüs Mah' crock_mittaine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crock_mittaine
| Sujet: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 1 Oct - 18:25 | |
| Pendant l'adolescence, on est très submergé par des changements d'états d'âmes, des coups de tristesse, des petits ou grands drames, manque de confiance en soi etc... Laissons de côté de tout ça, et venez dire quels sont les moments où vous vous sentez bien, où tout semble aller pour le mieux. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 1 Oct - 18:26 | |
| Ce qui me rendait heureuse, c'était une certaine personne. Maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais vraiment plus quoi répondre à cette question. | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 1 Oct - 18:47 | |
| Peut-être qu'il y en aura d'autres... J'en suis persuadée !
Mais à part cette personne-là, n'y a-t-il pas d'autres moments qui te font sourir ou des moments où tu ne pense pas à ce qui te fait souffrir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 1 Oct - 19:28 | |
| Oui, les bons moments quotidiens j'dirais... y'en a toujours, quoi qu'on dise. ^^ (que ce soit avec les proches ou encore les amis, et autres) | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 1 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Mar 3 Oct - 11:41 | |
| Se sentir utile c'est important, sinon, un petit moment en célibataire juste moi et ma console de jeu de temps en temps, ça le fait. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Mar 3 Oct - 19:23 | |
| Ce qui me rendent heureuse ? La musique, la lecture de certains livres, d'être avec certaines personnes, les rigolades, les fous-rire, la vie. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Mar 3 Oct - 19:26 | |
| Faire du football américain avec mon équipe de bras cassé ^^ | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Mar 3 Oct - 20:34 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Ce qui me rendent heureuse ? La musique, la lecture de certains livres, d'être avec certaines personnes, les rigolades, les fous-rire, la vie.
Pareillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Mer 4 Oct - 15:47 | |
| Ah et aussi, le chant. Surtout en fait. Quand je chante... c'est plus vraiment pareil. | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Sam 7 Oct - 16:36 | |
| La musique (certaines chansons qui me rappellent de bons souvenirs), quand je joue au foot avec des amis car là pas de prise de tête j'pense à rien d'autre que ça, sinon je ne trouve rien d'autre pour l'instant. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Sam 7 Oct - 17:12 | |
| Ne pas penser à lui me rend heureuse. En gros la moindre occupation, Mais, j'en ai pas des masses. | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Lun 9 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Ven 13 Oct - 15:34 | |
| Lol, les filles sont super axées sur les sentiments, elles s'émoussillent à la vue (ou non) de leur amoureux mais rarement le contraire venant des garçons, merci ça peut arriver, c'est pas trop souvent le cas. | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 15 Oct - 18:42 | |
| de rire, de voir les autres heureux et surtout ere avec lui comme ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 30 Sep - 13:21 | |
| Allez, UP. Dites-nous tout. | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 30 Sep - 15:03 | |
| Le bonheur est plutôt un état qui dure et ne se simplifie donc pas à des choses temporaires et éphémères qui nous font plaisir.
Mais ce qui me fait plaisir, c'est le football par exemple, faire plaisir aux autres, la musique, de bons repas, bref, plein de choses peuvent faire plaisir. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 30 Sep - 15:13 | |
| Je dirai comme Pedro le football déjà. Je suis rarement aussi bien et heureuse que devant une émission parlant de foot, ou un match de foot ou carrément au stade. Je serai pas dire pourquoi ni dire ce que je ressens tellement que c'est intense. La musique aussi. Quand je suis avec mon père, ou les repas de famille avec ma tante et mon copain. Puis bien sûr quand je suis avec mon groupe d'ami et avec lui. | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? Dim 30 Sep - 15:17 | |
| De plus, cette question - surtout le "ce qui" - sous-tend que ce sont des éléments extérieurs qui nous donnent accès au bonheur, alors que pour moi, c'est avant-tout un état intérieur qu'on peut travailler, modifier, et qui nous offre une jouissance durable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) ? | |
|