| Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? | |
|
+11Eagles Akasha Dorgoth Calimero Nùs Nüs captain_flam Kaila Mylène53 Cyclone Mah' crock_mittaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Jeu 12 Oct - 12:49 | |
| les jeunes qui peuvent pas rester concentré plus de 2 secondes | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Ven 13 Oct - 15:51 | |
| mdr, c'est vrai ça aussi ! | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Ven 13 Oct - 21:52 | |
| Le fait d'être un peu trop renfermée sur moi-même. | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Dim 15 Oct - 1:29 | |
| Rien et la même chose que Marine. | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Dim 15 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Lun 23 Oct - 11:23 | |
| Si j'éclate pas ma mère contre la fenêtre dans les dix minutes qui viennent, on dira que je me contrôle bien. :>_<: | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 1 Nov - 2:33 | |
| L'attitude super changeante de certaines personnes, ça fait mal, et ça se comprends pas. C'est chiant, putain, les gens quoi. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 1 Nov - 2:39 | |
| Le fait que t'as recuperé tous les derniers posts
non, je ne suis pas superficiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 1 Nov - 2:40 | |
| Je ne fais que lire ce que TU me mets sous le nez. | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 1 Nov - 2:40 | |
| ouais en clair, quoi que je fasse, c'est toi qui poste à la fin -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 1 Nov - 2:42 | |
| Est-ce important, le pseudo de la dernière réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 1 Nov - 2:42 | |
| Plus qu'on ne le croit : : | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Sam 4 Nov - 14:38 | |
| La pouff qui est assise devant moi en amphi. Y aura de la bagarre j'crois. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 8 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Ven 10 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Sam 23 Déc - 0:11 | |
| Mon reflet dans le miroir. | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mar 26 Déc - 18:15 | |
| Oulaaa. :[
Euh moi ma solitude et les gens autour je pense pour faire bref. | |
|
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mer 27 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Ven 29 Déc - 19:46 | |
| - Negative a écrit:
- Mon insociabilité
Le fait que je sois sociable mais seule au monde. Mon entourage étouffant | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Dim 31 Déc - 18:39 | |
| les gens qui conduisent n'importe comment | |
|
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Lun 1 Jan - 21:16 | |
| Mon manque de tact TRES conséquent avec le sexe opposé | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Mar 9 Jan - 16:34 | |
| - Negative a écrit:
- Mon manque de tact TRES conséquent avec le sexe opposé
Ce qui arrive à me faire penser que le manque de tact dont tu parles n'inspire pas confiance aux filles car étant une fille, je vais te donner la manière dont on réfléchit. Pour nous (généralement, ne parlons pas des minorités) il y a plusieurs sortes de mecs... Le beau gosse avec une demarche d'homosexuel (donc là tu vois tu t'demandes oh mais est-il réellement attiré par les filles ?!) Le gars qui se prend pour un kaîd avec sa bande d'aubergines Le lourdo avec ses blagues où tu n'y trouve aucun humour Le type qui dit *Je t'aime :wow: * à toutes ses copines [ Avec un changement toutes les 3 semaines ] Celui qui se prend pour un guerrier car il fume du shit Le géographe qui croit que sa ville est un pays, donc qui ne voit que midi à sa porte Le moche type de 26 ans qui drague les minettes de 14 ans Le critiqueur qui critique mais qui n'aime pas qu'on le critique Le gentleman au grand coeur qui préfère en réalite tremper sa queue Désolée d'avoir un langage aussi cru, ce que j'évite un maximum, mais là c'était un peu pour caricaturer pourquoi certains mecs sont repoussants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Jeu 18 Jan - 21:16 | |
| Les couples autour, partout. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Ven 19 Jan - 0:24 | |
| On peut dire que t'as une belle image des hommes crock_mittaine ^^
N'y a-t-il donc aucune catégorie d'homme qui trouve grâce à tes yeux ? | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? Sam 27 Jan - 13:38 | |
| - Eagles a écrit:
- On peut dire que t'as une belle image des hommes crock_mittaine ^^
N'y a-t-il donc aucune catégorie d'homme qui trouve grâce à tes yeux ? Oui c'est vrai que ma vision des hommes n'est pas des meilleures. Mais il y en a qui me font craquer, je ne suis pas psycho-rigide. Je n'ai pas de catégories favorites mais là où je peux parler en termes de catégories c'est sur les mecs à côté de la plaque qui sont tellement stéréotypés que tu les cerne dès l'instant où ils te parlent. Les hommes qui me plaisent ce sont ceux qui sont ouverts, qui ont de l'humour (noir de préférence), le mec qui ne se veut pas drôle mais qui l'est naturellement, quelqu'un d'intelligent un minimum (je demande pas la lune, je demande pas à ce qu'il soit un cerveau mais quand même), mature c'est bien, généreux (la règle d'or, sans laquelle je ne peux me passer) et voilà c'est tout je pense. Surtout surtout surtout la générosité et l'ouverture, car je pars du principe où j'essaie de l'être aussi, donc pour harmoniser notre couple il faut qu'on ait les mêmes aspirations (sans pour autant être semblable). Et puis tout ce que je n'ai pas cité là-haut quoi Est-ce que cela répond à ta question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous fout en rogne en ce moment ? | |
|