| Honte ou fier(e) de vos parents? | |
|
+6Eagles Sonrisa captain_flam Cyclone Mah' crock_mittaine 10 participants |
Avez-vous honte ou êtes-vous fier(e)s de vos parents ? | J'ai honte | | 0% | [ 0 ] | J'en suis fier(e) | | 67% | [ 4 ] | Ni l'un ni l'autre, il y a du respect entre nous mais sans plus. | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crock_mittaine
| Sujet: Honte ou fier(e) de vos parents? Mar 3 Oct - 13:59 | |
| J'aimerai avoir votre avis dans la mesure où la majorité des ados sont en conflit avec leurs parents.
Si vous avez honte, justifiez : trop âgés, trop immatures dans leur tête (ils se la jouent jeune), leur façon de s'exprimer... Et si vous en êtes fier(e) justifiez aussi : leur intelligence, leur culture, leur beauté, leur jeunesse, leur statut social, leurs sacrifices, leur mentalité...
Vous avez le droit aussi de dire que ce n'est ni l'un l'autre, ou que vous n'avez pas franchement de lien avec eux.
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mar 3 Oct - 14:05 | |
| Pour ma part, je n'ai que ma mère.
J'en ai pas honte, mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis fière. Elle est assez jeune (d'âge et d'esprit), donc sortir avec elle, où que ce soit, ne me dérange pas. | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mar 3 Oct - 14:28 | |
| Fier de ma mère. Honte de mon père. (quelque part, cela resteras toujours, malgrés les efforts qui peut faire ou autres.) | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mar 3 Oct - 15:32 | |
| ni fière ni honte, mais ils sont bien comme ça. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mar 3 Oct - 19:25 | |
| Je suis fiére de mon pére. Il est gentil, protecteur et quand ta besoin de lui, il reste toujours là.
Ma mére, c'est autre chose. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mar 3 Oct - 19:44 | |
| Mon père est hyper compliqué il est sympa mais il n'aime pas l'être parce qu'il est obligé de faire un effort pour être sympa donc la plupart du temps il est chiant mais il est très interessant, il connait beaucoup de chose, j'ai appris et j'apprend encore des tas de choses de lui.
Ma mère est beaucoup trop branché sur son boulot pour être interessante, elle sait très bien faire l'hypocrite et jouer les sympathique mais elle a des côtés vraiment désagréable. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Sam 7 Oct - 16:16 | |
| Mes parents ont des qualités et des defauts, ça à l'air difficile à croire comme ça, mais en fait c'est le cas de plus de gens qu'on ne le croit. | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Lun 9 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Ven 13 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mer 18 Oct - 14:04 | |
| Aujourd'hui j'en suis fiere sans aucun doutes. | |
|
| |
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Mer 18 Oct - 14:07 | |
| les mots orthographe et grammaire vous disent-ils quelquechose? | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? Ven 20 Oct - 12:42 | |
| Pardon, j'ai mentionné " fière " dans le sondage, en oubliant les garçons. Donc ce sera " fier ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte ou fier(e) de vos parents? | |
| |
|
| |
| Honte ou fier(e) de vos parents? | |
|