Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Desperate Housewives Mar 3 Oct - 14:18
Synopsis:
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Source:Allo-cine
Retrouvez tous les acteurs ici ! ;)
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Oct - 14:19
J'ADORE !
Vivement que la suite passe sur M6. é_è
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Oct - 14:22
Grave. J'avais Canal ... avant. Donc obligé d'attendre la diffusion sur la 6. Superbe série, un bon cocktail d'humour, drame, thriller, enquêtes policieres, suspens, amourettes à l'eau de rose ... enfin y'as tout quoi. Et le casting est parfait.
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Oct - 11:24
Tellement ressemblant avec ce que l'on peut vivre, et il est si facile de voir les points communs de nos proches avec les persos que l'on est obligé d'apprécier les desperates housewives. Pas de machinations diaboliques ou je ne sais quoi, juste la vie "classique" d'un lotissement, avec quelques bonus lol. La saison 3 vient de commencer aux US
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Desperate Housewives
Desperate Housewives
Page 1 sur 1