| Le monde des sectes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crock_mittaine
| Sujet: Le monde des sectes Mar 3 Oct - 15:52 | |
| Je voudrai avoir votre avis sur les sectes, car autour de chez moi il y a des gens qui font de la pub pour ça, ils t'attrapent et ils te racontent des choses étranges, ça m'a dressé les cheveux au dessus de la tête. Bref, pensez-vous qu'elles augmentent de plus en plus ? Est-ce quelqu'un a déjà été en contact avec une secte ou connaît une personne qui l'a été ? | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le monde des sectes Mar 3 Oct - 18:21 | |
| Idem. Y'a parfois des gars tout de noir vêtus qui se trimballent avec une malette remplie de docs sur leur secte qui t'aborde pour essayer de t'embobiner.
Une seule chose à faire: tourner le dos, et partir.
Parce qu'ils savent y faire, et que c'est dangereux, les sectes. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le monde des sectes Mar 3 Oct - 19:04 | |
| Il y avait un camion Europecar qui distribué des céréal Lion devant mon lycée tout à l'heure vous pensez que c'est de la pub pour une secte ? ^^
C'est sans nul doute un marché en expension car il ne faut pas s'y tromper c'est un marché les sommes en jeu sont colossale notamment comme tout le monde le sait aux USA. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le monde des sectes Sam 7 Oct - 15:28 | |
| Mon avis est qu'une secte est quelque chose de globalement nuisible au même titre qu'une religion, mais pas au point de developper une hostilité irraisonnée envers elles ou leurs membres, ou de l'interdire. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 2:00 | |
| Dimanche à 14h30, je me rend à une réunion des témoins de Jéhova avec deux amis, pour déconner. (ils sont passés taper à nos portes avec des prospectus) - c'était l'info du jour, merci de votre attention - | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 2:08 | |
| étant moi-même témoin de Jehovah, je trouve ce jeu puéril et blessant, je me casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 2:09 | |
| XD Mais qu'il est con... =D | |
|
| |
Daddy-O
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 3:56 | |
| Ca fait peur ces trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 3:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 12:58 | |
| Les tracts des témoins de Jehovah ne me font pas plus peur que ce qui se dit dans une messe catholique classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde des sectes Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| Ce n'est qu'après qu'il sont forts pour t'embobiner et parraître comme des saints... -_-' | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le monde des sectes Mer 8 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des sectes | |
| |
|
| |
| Le monde des sectes | |
|