La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le destin? la vie? quoi alors...?

Aller en bas 
+3
Nùs Nüs
Mah'
Kaila
7 participants
AuteurMessage
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:52

Bonjour.
Je me demandais si cela faisait vraiment partit de la vie le fait de ne pas être heureux... certains gens disent que cela va passer etc.
Pensez vous que le fait de souffrir en permanence est la faute de quelqu'un qui ne veux pas s'en sortir? Ou la vie, le destin même? Je ne crois pas aprés tout on est maitre de son destin. Mais c'est bien beau de dire tu vas t'en sortir, encore faudrait il que la personne le souhaite. Ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'il y a des personnes qui sont malheureuse tout le temps, d'autres jamais. Pourquoi justement? Ca m'intrigue.
Souvent on est malheureux a cause d'une personne qu' on aime. Lorsque c'est le cas on se demande s' il faut aimer, bien sur les sentiments ne se commandent pas mais la raison oui, alors on pourrait trés bien se dire " Puisque c'est comme ça, je ne m'approcherais plus des gens". Le fait de fuir, d'éviter l'inévitable est ce la bonne chose à faire?
Qu'en pensez vous?

Il est inutile de me dire c'est stupide car pour ces gens là ça ne l'est pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:00

Tu as des personnes mentalement plus fortes que d'autres, et tout un tas de caractères différents... certaines ne verront toujours que le côté positif dans les mauvaises moments, d'autres seulement/surtout le mauvais.

Peut-être que cette force mentale s'acquiert au fil du temps, sans doute même. Encore faut-il avoir de la patience et de l'envie.

Après, personnellement, je ne trouve pas que fuire (et que ce soit l'amour ou autre) soit une bonne chose... c'est pourtant ce que je fais, car c'est malheureusement plus difficile à exécuter qu'à dire, pour changer.

Donc voilà, tout ça fait partie de la vie, oui. Et je suis la première à dire que cette dernière est une chienne. :pfeuh: Mais c'est ainsi, et on ne changera rien à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:07

kyla_sexylove a écrit:


Il est inutile de me dire c'est stupide car pour ces gens là ça ne l'est pas.

Merci.

C'est inutile en effet, dit comme ça, mais pas pour ces raisons.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:14

Merci de nous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:32

Ben déjà, qui sont ces gens qui ne sont jamais malheureux? Existent-ils vraiment où est-ce une certaine vision que tu as d'eux parce que tu n'es pas capable d'imaginer leurs tourments? Et quelle part joue la chance là dedans?

Deuxièmement, je ne pense pas que tout tourne autour de l'amour.

Enfin, je pense que la réponse au problème arrivera si on arrive à savoir si oui ou nonune personne peut considerer qu'aimer lui est nuisible, ou si ce n'est jamais totalement ressenti. J'en sais rien, quand tu décides de fuir, c'est murement et sereinement réfléchi, ou c'est une reaction passionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:28

Citation :
Pensez vous que le fait de souffrir en permanence est la faute de quelqu'un qui ne veux pas s'en sortir? Ou la vie, le destin même?

- Je pense que c'est la vie, le destion. On peut s'en sortir et pourtant ne pas reussir a ne plus souffrir. Quand on essaye de s'en sortir défois des petits rien tombent et on en fait tout un plat, car se sera un barrage a notre guerrison. Il faut savoir ne pas laisser tomber pour un petit rien et se dire que l'on se bas pour plus tard.

Citation :

Je ne crois pas aprés tout on est maitre de son destin. Mais c'est bien beau de dire tu vas t'en sortir, encore faudrait il que la personne le souhaite. Ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'il y a des personnes qui sont malheureuse tout le temps, d'autres jamais. Pourquoi justement? Ca m'intrigue.

- Moi j'y crois. Pour moi, nous sommes maître de notre destion. Tu veux quelque chose ? Alors bas-toi pour l'avoir, et ne laisse pas tomber pour un oui ou pour un non. Il faut souffrir et se saigner pour avoir se que l'on veux. Mais quand on l'a, on se sent si fiére que l'on oublie la douleur.

- Une personne qui ne souhaite pas s'en sortir, ne dit pas directement la vérité. Au fond de elle, une petite voix lui dit " Tu n'y arriveras pas, tu es laches, tu es nulles..." mais elle elle veut s'en sortir, mais a chaque pas, cette voix revient, et elle laisse tomber. Enfin c'est mon avis personel.

Citation :
Souvent on est malheureux a cause d'une personne qu' on aime. Lorsque c'est le cas on se demande s' il faut aimer, bien sur les sentiments ne se commandent pas mais la raison oui, alors on pourrait trés bien se dire " Puisque c'est comme ça, je ne m'approcherais plus des gens". Le fait de fuir, d'éviter l'inévitable est ce la bonne chose à faire?
Qu'en pensez vous?

- Fuir n'est en aucun cas la meilleur des choses. Car il faut rester réaliste. La fuite n'arrangera rien, loin de là. On souffre, l'amour fait souffrir. Mais l'amour peut rendre une personne trés heureux aussi. Mais les deceptions amoureuses tout le monde en a, et tout le monde en aura. C'est la dure loi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:53

Nico00 a écrit:
Ben déjà, qui sont ces gens qui ne sont jamais malheureux? Existent-ils vraiment où est-ce une certaine vision que tu as d'eux parce que tu n'es pas capable d'imaginer leurs tourments? Et quelle part joue la chance là dedans?

Deuxièmement, je ne pense pas que tout tourne autour de l'amour.

Enfin, je pense que la réponse au problème arrivera si on arrive à savoir si oui ou nonune personne peut considerer qu'aimer lui est nuisible, ou si ce n'est jamais totalement ressenti. J'en sais rien, quand tu décides de fuir, c'est murement et sereinement réfléchi, ou c'est une reaction passionnelle?

Effectivement mais pas que l'amour dans le sens couple non plus.

Je suis d'accord avec toi, seulement ces gens qui ne sont jamais malheureux, (par exemple un ami à moi, je le connais trés bien, je peux vous jurer qu'il ne l'est jamais). Mais je ne suis pas aussi bête, le fait que certains ont l'air heureux ne veut pas dire forcément qu'ils le sont.
Aprés ,je ne peux pas répondre à ta question puisque ce n'est pas mon cas. Mais supposons que cela soit murement réfléchis, je pense que l'amour nous rattrapera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:53

C'est une contrainte naturelle, amplifiée par du culturel, evidemment que ça reviendra. Exactement comme la mort.

Et pourtant tu fuis la mort, et ça te parait normal, alors que tu sais trés bien qu'elle aussi finira par tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:53

faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:52

A partir du moment où tu réfléchies sur ce qui se passe autour de toi, sur le comportement de autres tu ne peux que être malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:13

Je suis d'acc avec toi. :euh:
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:58

Eagles a écrit:
A partir du moment où tu réfléchies sur ce qui se passe autour de toi, sur le comportement de autres tu ne peux que être malheureux...

Pas si tu as la capacité à prendre du recul et de la distance par rapport aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:05

Je dirais que c'est l'inverse, plus tu prends de recul ou de distance par rapport aux événement plus tu te rends compte que ces même comportements ne font que se perpétuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le destin? la vie? quoi alors...? Empty
MessageSujet: Re: Le destin? la vie? quoi alors...?   Le destin? la vie? quoi alors...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin? la vie? quoi alors...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça alors
» Et le sexe alors ?
» C'est quoi l'amour ?
» ¤ Tu penses à quoi?
» S'quoi le pire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mal-être & baisse de moral-
Sauter vers: