La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le tournage de l'exorciste

Aller en bas 
+2
Nùs Nüs
Mah'
6 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:14

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, mais il paraîtrait que lors du tournage du célèbre film "L'exorciste" il se soit déroulé d'étranges évènements...

L’exorciste, tournage d’un film maudit (52 min):
Ce reportage inédit et donc l’attrait de cette nouvelle édition collector. Durant près d’une heure, le réalisateur, les acteurs et l’équipe technique nous racontent diverses anecdotes qui se sont déroulées lors du tournage. On y apprend par exemple que des incendies se déclaraient lorsqu’il n’y avait personne sur le plateau. Mythe ou réalité, telle est la question. Le reportage est assez récent car il date de 1998. Il a la particularité de montrer ce que sont maintenant devenu les acteurs et ce qu’ils pensent, avec le recul, et de du tournage l’impact généré par le film dès sa sortie. « L’exorciste, tournage d’un film maudit » a pour but de vous emmener encore plus loin dans l’univers de ce film culte. Pas vraiment indispensable mais tellement captivant. Si vous n’avez pas encore ce film dans votre collection, procurez vous cette édition complète.

Source: DvdCritiques

Qu'en pensez-vous ?

Et n'hésitez pas à completer, si vous avez d'autres infos, ça m'interesse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:18

Je n'ai pas vu le truc en question, mais à première vue je dirais que ça pue la promo
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:27

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:27

en tout cas l'actrice a fini à l'asile. ça tout le monde le sait. ça c'est un fait établi, et je doute que ce soit de la promo. on se fait pas interner à vie pour faire de la pub à un film dans lequel on a seulement joué. mais bon, de là à croire à une malédiction quelquonque... jpense juste que ça a été un élément déclencheur de problèmes qu'elle avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:46

Je l'ai vu le film, mais il peut y avoir des tonnes d'explications rationnelles, comme le fait qu'un intrus a tres bien pu s'introduire dans les lieux, et y foutre le feu.

Peut etre un fanatique qui cherché à saboter le tournage parce qu'il appreciait pas l'esprit du film...

Ca revient à la croyance de la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Argenteuil
Date d'inscription : 14/12/2006

Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:18

Cyclone a écrit:
Pareillement.

J'adore cette faculte de citer autrui, cela evite entre autre d'avoir a repeter ce que d'autres ont pu dire. J'ai deja vu ce film mais je ne le considere pas comme culte, ceci dit, cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournage de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de l'exorciste   Le tournage de l'exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage de l'exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MEDIAS :: Le cinéma-
Sauter vers: