La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'affaire Courjault

Aller en bas 
+3
Mah'
Eagles
°° Candy °°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°° Candy °°

°° Candy °°


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:53

Encore une de ses affaires , et oui ... encore , quand on y pense on trouve ca nottament cruel et presque utopique !

C'est très choquant compte tenu du fait d'avoir commis trois omicides volontaires , a l'encontre de pauvres gamins :siffle: ...

Cette mère doit ressembler a une sorcière hein? !

Bon ben c'est juste mon avis ... j'attends une longue discussion avec les nighteurs L'affaire Courjault 104560
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:37

Je dirais pas sorcière mais simplement folle...
Je vois pas d'autre raison pour tuer ses trois enfants de sang froid. Sans compter les bon souvenir quand tu va chercher ton steak haché au congélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:03

Je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombres à propos de cette histoire quand même... enfin bon.
La mère, une chose est sûre: elle a de gros problèmes psychologiques. Y'a pas de doutes.
Avec tous les moyens qu'il y a aujourd'hui pour éviter d'avoir des enfants lorsqu'on en veut pas... =/

Il y avait aussi eu une histoire y'a pas mal d'année, d'une mère qui avait tué 9 bébés. Elle n'avait écopé que de 15 ANS de prison !! C'est franchement hallucinant.
À mes yeux, elle mériterait la peine de mort ou bien la prison à vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mylène53

Mylène53


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : féminin/ devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:36

Non mais c'est pas possible cette histoire mais ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene5301.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:32

Il y avait un sujet là-dessus hier soir vers 22h30 sur la 2. Je n'es pas tout bien entendu, en etant au téléphone..Mais si j'ai bien comprit, il y a des femmes qui quand elle se rend compte qu'elle sont enceinte, se sent mal...mais ne supporte pas l'avortement. Elle cache donc toutes traces de grosssesse. Des régimes...rentrez le ventre...bandez le ventre etc...par la suite aprés l'accouchement, elle aurai fait ça.

Comme là dit Marine, elle a des problémes psycologique. Mais elle ne mérite pas la peine de mort. Tout simplement parce que c'est sûrement une personne malade...ce n'est pas rien qui l'a fait faire ce geste. Elle ne le comprend peut-être pas elle-même. Quelqu'un qui fait ça juste pour tuer des enfants, et n'ayant aucun probléme, mérite la peine de mort. Mais pour le moment...je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:40

Si on commence à trouver des excuses à tout le monde, on a pas fini. C'est n'importe quoi, point. Il n'en tiendrait qu'à moi, elle crèverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mylène53

Mylène53


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : féminin/ devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:45

Marine a raison il ne faut pas lui donner raison elle a comme meme donner naissance a trois petits bébé qui n'ont jamais rien demander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene5301.skyblog.com
Mylène53

Mylène53


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : féminin/ devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:46

Marine a raison il ne faut pas lui donner raison elle a comme meme donner naissance a trois petits bébé qui n'ont jamais rien demander !!!! Elle n'avait qu'à les mettres dans un orphelina mais pas dans un congélateur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene5301.skyblog.com
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:15

La fille de l'air a écrit:
Si on commence à trouver des excuses à tout le monde, on a pas fini. C'est n'importe quoi, point. Il n'en tiendrait qu'à moi, elle crèverait.

C'est clair, pas la peine de la faire soigner, les gens qui se font soigner restent des années dans un centre psychiatrique pour en sortir toujours aussi fracassé du cerveau qu'avant...

Rétablissons la peine de mort pour les violeurs, pédophiles mais aussi pour les infanticides. :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:20

Entièrement d'accord.

Mais bon, vive la France quoi, on peut toujours l'attendre, la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:29

En meme temps, les calculs qui ont été faits démontrent que tuer un homme ou le maintenir à perpèt en prison revient aux memes dépenses... Donc dans un pays qui respecte les droits de l'homme ou du moins qui est censé les respecter, il est normal qu'ils ne veuillent pas la rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:35

Mais il faut également tenir compte du fait qu'en France, il est rare que quelqu'un se prenne de la prison à perpétuité, même pour le pire des actes donc bon. C'est lamentable, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:38

Je préfére que les gens qui font des gestes odieux et encore je tais mes mots; mérite la prison a vie. Je préfére ça a la peine de mort. Pourquoi ? car les gens souffrent beaucoup plus durant de longues années...alors que si il y a la peine de mort...ils mourront directement sans souffrir.

Il faut aussi penser, que défois ont mets des gens en prison alors qu'ils sont innoncents. Alors imaginez si on l'es tue alors qu'il sont innoncent !
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:39

Il se choppe quand meme 30 ans dans la gueule...
Au bout de trente ans quand tu sors t'as pas envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:44

Eole a écrit:
Il se choppe quand meme 30 ans dans la gueule...
Au bout de trente ans quand tu sors t'as pas envie d'y retourner.

Pour les gens psychologiquement atteinds, c'est pas 30 ans au trou qui les empêchera d'assouvir à nouveau leur vice. Ca s'est vu des tas de fois.

Bref, de toute façon ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:48

Oui pour eux je suis d'accord.
Mais comme tu dis ça ne changera pas.
On est dans une société ou le politiquement correct est à la mode, pourquoi dans les actes il n'en serait pas ainsi?

Donc nous discutons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:50

(perso, j'ai rien d'autre à faire là t'façon :pfeuh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:07

Moi faudrait que je me douche pour aller aider ma mère qui a beaucoup de boulot
Mais je glande!
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

C'est mal.

Moi je vais pas tarder à aller finir d'emmener les cartons au nouvel appart' de ma mère. Ensuite, il faudra que j'attende que Télécom remette la ligne, donc je vous dirais à bientôt. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:17

Faudra que tu m'expliques...
T'as déménagé chez Calimero puis ta mère a déménagé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:20

XD

Bon, je t'explique sur le topic HS, tant qu'à faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
°° Candy °°

°° Candy °°


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:37

La fille de l'air a écrit:
Je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombres à propos de cette histoire quand même... enfin bon.
La mère, une chose est sûre: elle a de gros problèmes psychologiques. Y'a pas de doutes.
Avec tous les moyens qu'il y a aujourd'hui pour éviter d'avoir des enfants lorsqu'on en veut pas... =/

Il y avait aussi eu une histoire y'a pas mal d'année, d'une mère qui avait tué 9 bébés. Elle n'avait écopé que de 15 ANS de prison !! C'est franchement hallucinant.
À mes yeux, elle mériterait la peine de mort ou bien la prison à vie quoi.
Là aussi je pense qu'elle va écoper juste de 5 ans de prison une petite peine , j'espère qu'elle va comprendre et que ses problèmes psychologiques vont partir comme tu l'dis ...
Revenir en haut Aller en bas
°° Candy °°

°° Candy °°


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:38

Eole a écrit:
Faudra que tu m'expliques...
T'as déménagé chez Calimero puis ta mère a déménagé aussi?

On est sur le topic des époux Courjeauts mister-green !
Revenir en haut Aller en bas
°° Candy °°

°° Candy °°


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:39

Eagles a écrit:
Je dirais pas sorcière mais simplement folle...
Je vois pas d'autre raison pour tuer ses trois enfants de sang froid. Sans compter les bon souvenir quand tu va chercher ton steak haché au congélo...

Ca ne peut pas se comprendre , si on va sur la philosophie , je ne trouve aucune explication , c'est vraiment absurde.
Revenir en haut Aller en bas
°° Candy °°

°° Candy °°


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:41

Jordan a écrit:
C'est la bonne femme de Corée ?

Dans un pays où l'avortement est autorisé, je ne vois pas pourquoi on lui cherche des noises...

C'est tout a fait normal vu la cruoté et la façon avec laquelle elle les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Courjault Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Courjault   L'affaire Courjault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Courjault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Actualité-
Sauter vers: