| Photofiltre(logiciel de dessin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidou
| Sujet: Photofiltre(logiciel de dessin) Lun 23 Oct - 21:32 | |
| Photofiltre Voila je l'ai depuis quelque temps maintenant, je me disais que c'étais vraiment pas super pour les montages, mais quand j'en vois qui font des truc sublime, sa me donne envis... par contre j'ai plusieur question, car je sais mal utiliser le logiciel... Tout d'habore, comment, quand on colle une photo sur une autre, comment on gomme un peut ? enfin j'éspère que vous comprendrais... Si vous même avez des questions dessus | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Mar 24 Oct - 16:16 | |
| > http://www.photofiltre.com/ Rubrique "Tutoriels". | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Ven 1 Déc - 0:38 | |
| Dites, quelqu'un connaitrait-il un logiciel sur lequel on peut colorer les cheveux de quelqu'un sur une photo, histoire de voir comment ça donnerait en réalité ? | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Jeu 7 Déc - 0:06 | |
| Photoshop le fait, mais surement d'autres, En fait j'imagine que du moment qu'on a l'outil plume pour selectionner la chevelure, on peut la colorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Jeu 7 Déc - 0:07 | |
| Finalement j'ai trouvé comment faire à peu près sur PhotoFiltre... mais c'est vrai que ça rend pas super bien. | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Jeu 7 Déc - 0:09 | |
| Tu fais comment? (En gros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Jeu 7 Déc - 0:15 | |
| Je me sers de "l'outil baguette magique" mais ça ne sélectionne pas ce que je veux, donc faut faire en plusieurs coups, et c'est de l'approximatif quoi... Tiens, voilà ce que ça m'a donné quand j'ai essayé: 1 - https://2img.net/r/ihimizer/img506/1338/2006120546408vv6.jpg 2- https://2img.net/r/ihimizer/img506/784/vvtj8.jpg Donc voilà, pas super quoi. | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Jeu 7 Déc - 0:32 | |
| Ouais, j'espere que si tu te fais une couleur elle t'ira mieux Utiliser l'outil plume (je sais pas si il existe sous photofiltre) qui serait plus pratique pour selectionner. Mais tu devrais plutôt essayer de jouer sur les tons et la saturation de l'image pour changer la couleur (encore une fois je connais pas photofiltre donc je sais pas si il le fait) parce que la c'est surtout le coloriage qui me choque =) Sinon j'ai un tutoriel vidéo qui explique comment selectionner avec l'outil plume, mais il estp lus en ligne et il fait 200 Mo >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) Jeu 7 Déc - 0:38 | |
| Ouais ben c'était justement pour voir comment ça donnerait... Alors là, pas convaincue. XD Et sinon nan, y'a pas l'outil plume. Pas grave. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre(logiciel de dessin) | |
| |
|
| |
| Photofiltre(logiciel de dessin) | |
|