| Les filles et la maquillage | |
|
+4crock_mittaine Sonrisa Nùs Nüs Mah' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les filles et la maquillage Sam 4 Nov - 14:32 | |
| Alors les filles, quelle importance le maquillage a-t-il pour vous ? Pouvez-vous sortir sans en utiliser ? Pourquoi oui/non ? Et pour les mecs: que pensez-vous des filles qui se maquillent en général ? Vous préférez ça ou le vrai naturel ? | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Sam 4 Nov - 14:35 | |
| Non, j'en utilise peu, je préfère rester naturel | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Sam 4 Nov - 14:37 | |
| Je ne mets que trés peau de maquillage. Je n'en mets pas sur les lévres. Trés rare quand je mets du gloss. Mon fard a paupiére est souvent blanc, cela se voit beaucoup moins. Mais j'aime beaucoup mettre du noir. Ca me fait un plus beau regard. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Sam 4 Nov - 14:49 | |
| - Nico00 a écrit:
- Non, j'en utilise peu, je préfère rester naturel
: : | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Sam 4 Nov - 14:54 | |
| Je mets que du crayon noir quand je sors. Une fois tous les deux mois du mascara, sinon je me maquille pas, juste pour les occasions. Chez moi et en cours je suis pas maquillée. | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Dim 5 Nov - 12:02 | |
| Je peux me passer du maquillage. Il ne m'est pas indispensable, j'prefere restée naturelle -_- Sinon ca dépend de mon humeur. Et de l'occasion par exemple une fête etc... | |
|
| |
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Dim 5 Nov - 13:26 | |
| je me maquille très peu car manque de temps mais aussi parce que je me préferes naturelle
je me maquille en général pour les soirée mais c'est assez discret | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Mer 8 Nov - 4:33 | |
| comment jrigole... à entendre les filles y'en a aucune qui se maquille, à les voir elles le sont toutes | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Lun 13 Nov - 15:49 | |
| Je vois pas l'intérêt de mentir. J'ai posté des photos sur le forum, j'y suis peu ou pas maquillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Lun 13 Nov - 15:54 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu...
Pour ma part, je me maquille toujours quand je sors. Mais c'est assez discret (un peu de poudre noire sur les paupières et un trait de crayon sous les yeux), pas comme certaines qui ressemblent à des sorcières ou à des pots de peinture.
Pourquoi ? ben parce que je supporte pas des masses ma gueule, et que je ne me sens à peu près "à l'aise" par rapport aux autres que quand je suis maquillée, même si c'est peu. (bien que ça ne me donne pas beaucoup plus d'assurance) | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage Mar 14 Nov - 22:05 | |
| Perso j'ai pas pour habitude de me maquiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles et la maquillage | |
| |
|
| |
| Les filles et la maquillage | |
|