| quel déo choisir?? | |
|
+5Calimero Daddy-O Sonrisa Mah' *Droopynette* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: quel déo choisir?? Dim 5 Nov - 1:16 | |
| Voila ca c'est bien un truc de fille avec toutes les matières de tissus alors voici un petit guide pour vous aiguiller... Avec du coton, du lin, de la laine, ou de la viscoseD'origine naturelle, ces matières facilitent l'évaporation de la transpiration. L'humidité ne stagnant pas sur le corps, les bactéries responsables des mauvaises odeurs n'ont pas assez de temps pour se former. Toutefois, évitez de pourtez le meme vetement deux jous de suite ----> Utilisez un déodorant rafraichissant de style sprayAvec du nylon, du rhovyl, de l'acryliqueCes textiles freinent l'évaporation de la sueur et les bactéries se forment facilement, d'ou la présence d'odeurs désagréables emprisonnées dans les tissus. Un phénomène aggravé si les aisselles ne sont pas épilées: les poils augmentent la prolifération des bactéries. ----> Préférez un antitranspirant présenté en stick ou en billeAvec de la soieContrairement à ce que l'on pourait penser, ce tissu d'origine naturelle au tissage dense crée comme un effet de serre, entrainant une transpiration plus abondante qu'à l'accoutumée qui ne peut s'évaporer. L'humidité est alors au maximum, tout comme les bactéries. ----> Optez pour un antitranspirant en crème , le plus efficace | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Dim 5 Nov - 1:29 | |
| oui mais disons que chaque type de déo quelque soit sa forme agit mieux avec certains textiles que d'autre
moi aussi j'ai touvé le mien c'est rexona crystal en format bille | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Dim 5 Nov - 3:27 | |
| Moi c'est un déodorant pour homme. | |
|
| |
Daddy-O
| |
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Mar 7 Nov - 8:14 | |
| C'est normal toi, andouille. : : | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Mer 8 Nov - 4:29 | |
| ah parceque toi c'est anormal ? | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Mer 8 Nov - 4:30 | |
| moi c'est Brut, de fabergé
(spray bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Mer 8 Nov - 19:55 | |
| - Calimero a écrit:
- ah parceque toi c'est anormal ?
Scorpion pour homme. Euh un peu moins normal que Daddy, mais bon on s'en cogne le coquillage. | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Ven 10 Nov - 11:14 | |
| j'utilise du déo Adidas à bille (avec un bouchon vert), le spray a tendance à ne pas tenir toute la journée, alors que là pas de soucis. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Mer 6 Déc - 13:40 | |
| Je suis né avec le déo AXE à la main | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Sylvano
| |
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Lun 11 Déc - 12:42 | |
| Wi moi axe pareil, ca sent bon, et c'est pas mal pour mettre dans les yeux de quelqun quand il te soule (chose que l'on ne peut pas faire avec un deodorant a boule...a mons de forcer un peu | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Lun 11 Déc - 14:31 | |
| - Negative a écrit:
- Wi moi axe pareil, ca sent bon, et c'est pas mal pour mettre dans les yeux de quelqun quand il te soule (chose que l'on ne peut pas faire avec un deodorant a boule...a mons de forcer un peu
Je les ai deja fait en internat, sur un type qui voulait me racketter Mais c'est mieux avec un briquet en dessous ! | |
|
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Lun 11 Déc - 18:35 | |
| Nous dans notre internat (car je suis en internat), on a des alarmes incendies, alors le jour ou un term a voulu cramer des mouches au déo ben on a du evacuer le lycée en pleine nuit. | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quel déo choisir?? Ven 15 Déc - 23:07 | |
| VOUS ALLEZ ME DONNER DES RIDES SI CELA CONTINUE ! Euh...moi, j'utilise Mennen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel déo choisir?? | |
| |
|
| |
| quel déo choisir?? | |
|