| Aimer deux personnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 21:36 | |
| D'après vous, est-il possible d'éprouver des sentiments amoureux pour deux personnes à la foi ? Pourquoi oui/non ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?... | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 21:43 | |
| Faudrait que je sache vraiment ce que c'est, j'ai envie de dire qu'à priori oui, mais personnellement, je ne m'en sens pas trop capable, je suis trop du genre à faire une fixation sur une seule personne ("One at the time") | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 21:46 | |
| - Nico00 a écrit:
- ("One at the time")
Tu me caches donc des choses ! Qui est l'heureuse élue ? :help: | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 21:49 | |
| : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 21:51 | |
| Ah, c'était donc elle. mdr.
'fiou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 21:58 | |
| Oui, elle a pas de chance, remarque, j'ai pas dit que c'était qu'en amour que je faisais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 22:09 | |
| Ici, nous parlons d'amour. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 22:20 | |
| ah, alors je vais m'abstenir pour l'instant, j'attends d'en savoir plus mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 22:31 | |
| Je pense que c'est possible, mais que ça doit affreux à vivre. Déjà, rien que le fait d'aimer une personne c'est galère, alors deux... :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 22:31 | |
| Disons que ça ne laisse plus beaucoup de temps pour les loisirs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Sam 11 Nov - 22:34 | |
| Accéssoirement, oui : : Sauf si ce n'est pas réciproque : : | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Dim 12 Nov - 14:27 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- D'après vous, est-il possible d'éprouver des sentiments amoureux pour deux personnes à la foi ?
Pourquoi oui/non ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?... Ça m'est arrivé plus d'une fois, en général c'est impossible de me décider. Je préfère donc me détacher des deux personnes et m'abstenir si j'ai du mal à faire mon choix. Autrement, je prends bien le temps d'analyser ces deux-là, celui avec qui ça marcherait le mieux ou le plus durablement. Car parfois on se rend compte qu'il n'y a que de l'attirance physique pour l'un et de vrais sentiments pour l'autre. Je saurais pas quoi conseiller du coup, est-ce qu'il faut dresser une liste des avantages/inconvénients de chacun, ou bien s'abstenir de faire souffrir deux personnes en même temps et se prendre la tête soit-même (chose que je fais souvent, essayer d'oublier) mais en même temps on passe à côté d'une belle histoire... Je dirais que le tout serait de bien faire son choix, en posant les choses de manière réfléchie. | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Aimer deux personnes Dim 10 Déc - 23:34 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- D'après vous, est-il possible d'éprouver des sentiments amoureux pour deux personnes à la foi ?
Pourquoi oui/non ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?... Pour ma part non. Des sentiments amoureux surviennent après quelques temps passés à connaître la personne, ses qualités, ses attitudes, ses habitudes. Donc arriver à éprouver des sentiments pour deux personnes, serait le résultat de deux relations simultanées. Chose bien peu probable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer deux personnes | |
| |
|
| |
| Aimer deux personnes | |
|