| {Les différentes saisons de la Star Academy} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 15:41 | |
| Cette section est prévue pour ne parler que de la saison de Star Academy en cours (à savoir la 6). Mais si certains d'entre vous souhaitent parler des précédentes, merci de me le faire savoir dans ce même topic, je vous créerais des sous-parties exprès.
Dernière édition par Marine M le Lun 14 Avr - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 19:24 | |
| HONTE à la NT !!! A MORT LA STAR AC !!! | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 19:34 | |
| - Eagles a écrit:
- HONTE à la NT !!! A MORT LA STAR AC !!!
Tu pourrais développer -_- | |
|
| |
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 19:39 | |
| euh pourquoi la TNT??
elle a quoi a voir avec la Star Ac? | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 22:58 | |
| Personne à parlé de la TNT...
Développé ? Ouais... c'est une simple machine à fric, aucunes de ces personnes ne reste bien longtemps dans la chanson... la plupart de temps à raison vu qu'ils ont pas de vrai talent. Je ne suis pas dutout contre l'idée vu le manque à gagné des maison de disques et donc des chanteurs à cause du téléchargement illégal, mais franchement enfermé des gens dans un chateau toujours entrain de raconter dont on se fout complétement, à se tirer dans les pattes et a pleurer pour X raisons... Franchement ce côté télé-réalité me semble totalement sans interet. Et puis au bout de 6ans il pourrait changer un minimum... | |
|
| |
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 23:22 | |
| oups j'ai mal lu... | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Mer 15 Nov - 23:59 | |
| - Eagles a écrit:
- Personne à parlé de la TNT...
Développé ? Ouais... c'est une simple machine à fric, aucunes de ces personnes ne reste bien longtemps dans la chanson... la plupart de temps à raison vu qu'ils ont pas de vrai talent. Je ne suis pas dutout contre l'idée vu le manque à gagné des maison de disques et donc des chanteurs à cause du téléchargement illégal, mais franchement enfermé des gens dans un chateau toujours entrain de raconter dont on se fout complétement, à se tirer dans les pattes et a pleurer pour X raisons... Franchement ce côté télé-réalité me semble totalement sans interet. Et puis au bout de 6ans il pourrait changer un minimum... C'est une raison pour proner la mort? | |
|
| |
Eagles V.I.P
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Jeu 16 Nov - 0:08 | |
| Non c'est vrai... ^^ Mais que veuex-tu ? Je me suis laissé emporté... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Jeu 16 Nov - 15:18 | |
| Eagles, je n'aime pas non plus des masses le concept de la Star'ac mais comme je suis ,je le pense du moins, assez ouverte, j'ai créé une partie pour ceux à qui ça plaît.
Après ça, rien ne t'oblige à t'en préoccuper si toi tu n'aimes pas... =) | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} Sam 2 Déc - 17:33 | |
| spourtant bien la starac :siffle: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Les différentes saisons de la Star Academy} | |
| |
|
| |
| {Les différentes saisons de la Star Academy} | |
|