| Les Jolies Choses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 19:37 | |
| Avec en acteurs principaux: Marion Cotillard dans le rôle des jumelles, Stomy Bugsy, Ophélie Winter, Patrick Bruel, Titoff Elles sont jumelles mais tout les oppose. Lucie est extravertie et prête à tout. Marie est renfermée et glaciale. La première veut être chanteuse, mais c'est la seconde qui a la voix idéale. Ainsi, lorsqu'on propose à Lucie de faire un concert, c'est Marie qui chante. Aprés le suicide de Lucie, Marie prend sa place et va plonger dans un monde d'artifices et d'illusions. Et découvrir la face cachée de sa soeur...J'ai adoré ce film, et j'me lasse pas de le regarder... bref, je vous le conseille si vous l'avez pas vu! =)
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 19:55 | |
| Trés jolie film. Je l'es téléchargé il y a bien 1ans. J'aime bien aussi la chanson =) | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 19:58 | |
| C'est clair, la chanson est trés bien aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 19:59 | |
| J'aime bien aussi c'est héroine =) | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 20:34 | |
| Je ne l'ai jamais vu, et pourtant pas mal de fois diffusé sur M6 >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 20:37 | |
| - Cyclone a écrit:
- Je ne l'ai jamais vu, et pourtant pas mal de fois diffusé sur M6 ><
Je te le conseille. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 22:09 | |
| moi j'étais la fille de l'air, Toi tu étais la fille de joie Demoiselle qui savait y faire Je ne t'aime pas
Je te vomis et j'en suis fière Toi, la chienne à six pieds sous terre T'as beau gémir, je ne t'aime pas
Dans le palais des filles de l'air On refuse toutes les filles comme toi les jolies choses, faudra t'y faire Dans ta tombe, elles n'existent pas
Ces jolies choses des filles sans voix Quand on y touche on brûle ses doigts Elles sont sur toi et t'en rêves Elles sont devant moi et j'en crève Dis moi est-ce que c'est mieux en bas?Quand elle la chante, j'adore ce passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 22:49 | |
| Oui, c'est trés beau. Mëme si les parles..... Mais trés beau =) | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 11 Nov - 23:20 | |
| - Cyclone a écrit:
- Je ne l'ai jamais vu, et pourtant pas mal de fois diffusé sur M6 ><
Film érotique donc. Vu et lassant. | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Mer 22 Mar - 9:38 | |
| J'avais adoré la chanson du film (très touchante je trouve). D'ailleurs il faudrait que tu nous la chante Miss!
Mais j'ai pas vu le film..... je vais m'empresser de le récupérer, merci du conseil. (oui, je suis content, j'ai trouvé un film que j'ai pas vu et qui me branche)
Avec Marion Cotillard et Guillaume Canet, j'ai vu "Jeux d'enfants", c'était pas mal, assez mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Mer 22 Mar - 15:04 | |
| - L'intru a écrit:
- J'avais adoré la chanson du film (très touchante je trouve). D'ailleurs il faudrait que tu nous la chante Miss!
Oui, j'y avais pensé. J'le ferais sans doute.. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Mer 22 Mar - 17:24 | |
| pas vu | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Jeu 23 Mar - 10:14 | |
| Il n'y a pas que "Fille de joie" qui est un belle chanson. Moi je pensais aussi à "Jolies choses" (chanson du générique de fin).
La BO du film est un album complet chanté et composé par Axelle Renoir => D'ailleurs, je trouve dommage qu'elle ait pas percé car: belles paroles, belle musique-> c'est simple, beau et touchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Ven 24 Mar - 3:46 | |
| J'attendrais qu'il repasse. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Lun 10 Avr - 17:59 | |
| Marion Cotillard est bien foutue -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Sam 29 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jolies Choses Mer 14 Juin - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jolies Choses | |
| |
|
| |
| Les Jolies Choses | |
|