La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Complexes

Aller en bas 
+5
Eole
gaara
Kaila
Sonrisa
Mah'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Je me permets de remonter le sujet parce que je voulais en faire un sur les complexes mais j'ai vu que celui-là existait... Je ne sais pas si j'ai bien fait.

A l'approche de l'été, c'est quoi vos complexes? Qu'est-ce que vous allez essayer de planquer, mais aussi, qu'est-ce que vous allez montrer pour faire oublier ce que vous planquez :mb: ?

Les ancien(nes) participantes au sujet, vos complexes ont changé ou pas? Partis, encore là, des nouveaux?

Et histoire que ce sujet ne soit pas qu'un repaire de filles qui se plaignent, venez dire aussi les atouts top-moumoute de votre physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

Tu as très bien fait de remonter ce topic, t'inquiètes pas. ^^ Je ne suis pas du tout contre le uppage comme ailleurs... 🇲🇾

Alors, pour ma part: j'ai pris du bide, j'ai pris des fesses et j'ai pris du cul. J'ai pris de partout en fait, j'ai trop bouffé pendant une période et voilà... pfeuh Du coup, je sens que cet été, ça va être baignade en short-de-mec-qui-descend-aux-genoux (comme d'hab ça) mais aussi t-shirt par-dessus le maillot ! (si si, déjà fait, j'en suis cap, pas peuuur pfeuh) Bref, je sens que je vais passer l'été à me cacher... et quand je pars comme ça, je finis par ne presque plus aller à la plage en fait, ou éventuellement seulement pour boire un café. \o/

Voilà. Donc: un peu plus de complexes, peu d'évolution depuis ma dernière intervention sur ce topic... I hate my body. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

Ça va mieux niveau complexe. Je suis au régime depuis deux mois et j'ai déjà perdu cinq kilos. Ce week-end, mon copain m'a dit que mon corps était vraiment magnifique et que je devais arrêter là qu'il était parfait (bien sûr je m'arrêterais pas). Aussi, j'avais perdu de la poitrine, et je me sentais pas très bien, il m'a dit qu'il préférait comme ça et qu'il fallait pas qu'il grossisse. Je veux continuer mon régime pour avoir vraiment le ventre plat, et je vais m'acheter un vélo pour muscler mes fesses et mes cuisses, que je trouve trop....comment dirai-je...flasque.

Donc le maillot ça va être dur. Je me suis mise au short c'est déjà ça...


Dernière édition par Shiux le Lun 26 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:20

moi ça va, j aime pas changer pour les autres et je suis bien comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les complexes : Encore et toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mode et beauté-
Sauter vers: