La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Empty
MessageSujet: Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ?   Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

On dit parfois Je l'aime pour ses défauts, je l'admire pour ses qualités.Qui dit admiration dit être étonné, surpris, donc porter une attention particulière à quelqu'un ou quelque chose. On peut admirer un personnage célèbre ou star pour ses actions ou autre, mais ne pas l'aimer. De plus, on peut admirer quelqu'un tout en ne connaissant pas vraiment la personne. En ce qui concerne un couple, on dit souvent que si on l'admire, les sentiments sont là. L'admiration permettrait d'entretenir le désir, les sentiments, et de faire durer la relation.. Mais si elle ne repose que sur le fait qu'on trouve sa compagne/son compagnon mignon, attirant, ou ayant réussi professionnellement, le couple risque de ne pas durer. On a souvent dans un dans le couple une personne qui admire plus que l'autre.

Quelles conséquences cela peut-il avoir sur la relation ?
A t-on besoin d'admirer l'autre pour l'aimer, et pour que ça dure ?


@copy (comcom..)
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ?   Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

Je pense pas qu'il faille admirer quelqu'un pour l'aimer.

Après, ça peut effectivement aller ensemble... mais dans un couple, il faut seulement faire gaffe à ce que ça ne tombe pas dans l'excès quoi (c'est comme quand on est fan d'une star par exemple, trop, ça craint).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Inspectah Deck

Inspectah Deck


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Ville : Staten Island
Date d'inscription : 01/04/2007

Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ?   Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Je pense que l'admiration entretien la passion entre deux personnes, après de là à dire que c'est une variable indispensable de l'amour, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ?   Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et admiration vont-ils toujours ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ?
» Comptageons ensemble!
» Les complexes : Encore et toujours.
» Tu as toujours rêvé de parler avec Dieu?
» LA chanson d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Lecture & philosophie-
Sauter vers: