La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les régimes... parlons-en !

Aller en bas 
+3
Chocolate-Popcorn
ChupaCabra
Mah'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:02

en même temps, t'as plus besoin de perdre ! Tu as un poids normal
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:32

Sonrisa a écrit:
Bon.. je faisais 72 kilos pour 1m63 (donc léger surpoids) et je me suis mise au régime (enfin régime, une alimentation bien plus équilibrée et des doses nécessaires, pas d'excès) J'ai perdu rapidement 5 kilos, et ensuite c'était un peu plus long, et je suis restée longtemps à 65. Là, j'ai de nouveau perdu. Résultat, j'ai perdu des fesses/cuisses/visage/hanche/bras etc.. je rentre de nouveau dans du 38, juste mon ventre encore "rond" qui gêne parfois pour les boutons.
Du coup, je continue a manger de façon saine, et (après le bac) je vais faire régulièrement du vélo, pour muscler le bas de mon corps, et mon copain va me ramener une planche pour faire des abdos pour le ventre/poignées d'amours.
Mon but, est de tomber à 55 kg, mais après si je me sens bien dans mon corps à 58 par exemple, je ne vais pas chercher à aller plus bas.

Un an, jour pour jour que j'ai commencé. J'ai acheté une nouvelle balance (une électrique, la manuelle était à chier). Je suis à 55,6 kg, c'est donc un total de -17 kilos. J'essaye maintenant de moins restreinte mon alimentation, et de me faire plaisir, ce soir je vais faire des gauffres (une pour le dessert) et demain pour la chandler on va faire des crêpes, et vendredi aussi avec ma famille, mais le reste du temps, je vais donc faire attention, mais je veux essayer de ne plus me sentir mal dés que je mange quelque chose qui est autre chose qu'un légume ou un fruit.
Maintenant que ma grippe est passée, demain je vais à la piscine, et j'espére que cela m'aidera a affiner mon corps et le muscler, car finalement il y a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:06

Bravo à toi Sarah! Il en fallait de la volonté pour tenir une année entière!

Je suis un peu rassurée de voir que tu te fais quand même plaisir, à un moment, à lire tes messages, j'ai cru que tu n'arrêterais jamais de ne manger que poulet/fromage blanc/légumes... Alors que tu avais atteint un poids que tu t'étais fixé plusieurs mois auparavant.

Par contre, je me demandais, ne me réponds pas si tu ne le souhaites pas, mais comment avais-tu fait pour prendre autant de poids? Parce qu'il me semble que ça s'est fait en peu de temps, je me rappelle de ton histoire de pilule aussi, mais en fait comme on fait le même gabarit (taille et poids à peu près équivalents), je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33

Merci beaucoup ! Il faut tenir encore, malheureusement, pour ne pas reprendre et essayer de moins psychoter sans cesse, et à chaque repas.

Je mange encore beaucoup comme ça. Je mange beaucoup de soupe, de fruit, de légumes cuits, de blanc de poulet/dinde, nems, soupes chinoises, etc.. mais j'aime tout ça, donc je me sens pas frustrée non plus, mais je n'osais plus les bonbons, les petites friandises aux chocolats ou autres, et aujourd'hui j'ose un peu plus, et je vois que finalement je ne prends pas forcément loin de là ! A trop me priver, j'avais même tendance à reprendre quelques kilos, mais il faut juste que j'arrive à me le mettre dans ma petite tête.

J'ai commence en février avec un poids de 72 kilos et des bananes, et en avril je faisais 65. En deux mois, j'ai perdu trés rapidement, sûrement parce que c'était LES kilos en trop. J'ai juste mangé plus équilibrée, et j'ai arrêté de grignoter, et arrêter les sucres, les bonbons, les chocolats. Puis en août je faisais 61 kilos, comme tu vois c'était beaucoup beaucoup plus difficile et lent. A la visite médicale fin septembre je faisais 59 kilos, et environ 4 mois aprés, j'ai perdu 3/4 kilos. Je mange salade le midi à la fac, et le soir c'était légumes ou soupe, ou autres, mais vraiment RIEN de GRAS, c'est vraiment depuis peu, que j'ose faire entrer ces aliments là un peu plus dans mon alimentation.

Oui, j'ai eu une pillule qui m'a provoqué de la retention d'eau. Je suis de nouveau sous pillule (mon corps n'a pas supporté le stérilet..) et elle est trés trés trés mini-dosée, et tout se passe bien avec elle, je n'ai pas pris un gramme et je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes... parlons-en !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: La nourriture & nous-
Sauter vers: