La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je l'ai quitter pour une autre

Aller en bas 
+2
Calimero
Mechwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:18

Salut,

J'ai quitter une fille avec qui j'ai été pendant 2 ans pour une autres filles (j'aver plus de sentiments pour la 1ére)

Et donc cette 2éme aime un peu trop le "Sexe" qui me dérenge pas du tout au contrére :wow:

Mais ce qu'il me fait peur c'est quelle me dit sa ce peut que j'aille au kfé avec des potes que je soit bourer et que je finisse au lit avec un mec et sa sa me bloque un truc que je ne pourer pas accepter donc je ne c'est pas quoi faire ou lui dire pour qu'elle ce rende compte du mal que sa pourer me faire si jamais sa lui arriver ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:26

Ben fait lui comprendre, fait pareil

au fait, t'es avec que pour le sexe ? 🇲🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:29

Non, cinom sa me ferer pas de mal quand elle me l'aver dit
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:34

attend sawah, elle va t'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:55

J'ai parler avec un peu sur msn

J'y est demander si elle pouver s'imaginer a quelle point je l'aimer

Elle ma répondu non ...

J'y est répondu :

Code:
car comme beaucoups me dise va pas trop vite tu la conné que depui quelque jours mais moi je suis tombé amoureux de toi tu as pris toute la place dans mon coeur je t'aime plus que tout rien ne peut demontrer comment je t'aime même l'amour ne peut le démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:58

elle t'a conseillée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:00

Rien, elle a changé sa façon de parler d'un coups
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:01

étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:01

Ce que j'ai oublier de vous dire c'est que j'ai quitter une fille avec qui j'ai étais 2ANS sa vous le savez mais la 2éme et une fille du net je l'es quitter pour elle allor que je ne l'es jamais vu en vrai encor ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:02

erf, ça se complique mister-green
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:03

Mais je pense qu'elle a enfin compris l'amour que j'aver envers elle, je vais l'appeler tout à l'heure car elle a une amie chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:09

Et ben c'est le bonheur alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:11

Je trouve un autre truc con venant de certaines personnes

Quand j'en parle et je montre sa photo il me dise :

Tu sort avec elle pour le sexe et son physique c'est sa ?

Ok elle a un trés jolie physique (je vous laisse juger par vous même : Je l'ai quitter pour une autre Pict13609go.th

Mé pour sortir avec quelqun il n'y a que le physique et le sexe qui compte d'aprés certaines personnes ? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:26

Non, ne t'inquiète pas elle a une tête assez dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:28

Ca à le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:33

Moi je la trouve mignone allor des com's comme sa on peut s'en passer,

Je viens de raccrocher et j'ai l'impretion qu'elle voit toujours pas comment je l'aime ... des que je raccroche d'avec elle mon moral retombe a 0 je ne c'est pas pourquoi ...

Mais je voudrais trouver un bon moyen pour savoir si son amour et sincerre et comment lui faire comprendre que je l'aime 😢
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:43

offre lui des fleurs et invite la au resto 🇲🇵


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:33

Mechwi a écrit:
Salut,

J'ai quitter une fille avec qui j'ai été pendant 2 ans pour une autres filles (j'aver plus de sentiments pour la 1ére)

Et donc cette 2éme aime un peu trop le "Sexe" qui me dérenge pas du tout au contrére :wow:

Mais ce qu'il me fait peur c'est quelle me dit sa ce peut que j'aille au kfé avec des potes que je soit bourer et que je finisse au lit avec un mec et sa sa me bloque un truc que je ne pourer pas accepter donc je ne c'est pas quoi faire ou lui dire pour qu'elle ce rende compte du mal que sa pourer me faire si jamais sa lui arriver ... merci

Bizarrement, j'ai connu la même chose, enfin le premier paragraphe. Je suis tombé une fois amoureuse d'un homme, ayant une copine depuis deux ans. Il ne l'aimait plus non plus. Mais il ne pouvait pas faire de mal a cette personne, sachant qu'il avait dejà souffert d'une rupture, et qu'elle l'avait fait re-vivre. Ce qui a fait, que je suis parti de mon plein gré. =)

Ecoute, dans un couple la chose la plus importante a faire, c'est de parler. Il faut être franc. Car quand on ne l'es pas, et que l'on ne dit pas ce que l'on pense réellement a notre compagne/compagnon, on s'en mord défois les doigts. Même si être franc, défois peut faire mal sur le coup, mais la personne est censé comprendre, et celà " peut " s'arranger.

Je suis un peu pareil qu'elle. Quand je suis saoule, j'ai une grande envie de sexe. Celà dit, j'ai toujours su me controler. Il y a des gens qui peuvent, et des gens qui ne peuvent pas. Ecoute ta pas trente-six solutions, va lui dire ce que tu nous as dit là. Que tu ne pourrai supporter, qu'elle aille voir ailleur, même en etant saoule. Que pour toi un couple est bassé sur la confiance, et non sur la " non " confiance, sachant que tu n'as pas confiance en elle, quand elle part boire. Si elle ne peut le comprendre, c'est qu'elle n'est pas encore prête a se mettre dans une relation dites " sérieuse " mais pour le moment, juste " passagére " =)
Revenir en haut Aller en bas
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:30

Ce que je vous est dit je lui est déja dit, elle me dit c'est la distance aussi je pourer pas me retenir de pas le faire en attendant les vacs que je vienne chez elle la voir, j'essaye de toujours trouvé des mots mais j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:34

La distance n'a rien a voir. Quand on veut on peut. Quand on aime " réellement " la personne, on ne peut se voir faire l'amour que avec lui/elle et non quelqu'un d'autre. Ecoute, je vais être franche, d'aprés ce que tu me dis, ta copine n'est malheuresement pas, " stable ". Je pense qu'elle ne veut pas pour le moment en tous cas une relation " stable ". Alors a toi, maintenant de faire un choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:39

ça à le mérite d'être clair hein?

(pour les fleurs et le resto c'est mort ? 🇲🇵)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mechwi

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:43

Elle ma avoué qu'elle c'est embaler trop vite ... qu'elle aver pas de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:55

ben au moins t'es fixé tu vois. (sarah faut qu'on cause mister-green)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:28

Mechwi a écrit:
Elle ma avoué qu'elle c'est embaler trop vite ... qu'elle aver pas de sentiments

C'etait voyant comme le nez au milieu de la figure. Une fille ne peut être stable sentimentalement, quand elle va voir ailleur, et je my connais, avec l'un de mes petits copains, j'ai etais comme ça. Rolling Eyes

Caliméro, ah de quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:07

vais me faire taper ce soir 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Je l'ai quitter pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter pour une autre   Je l'ai quitter pour une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai quitter pour une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitter quelqu'un !
» K Arkana Un autre monde est possible
» La gestation pour autrui, pour ou contre?
» Maillots de bain et autre dérivés
» Malou, une fille parmi tant d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: