La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O_o Y a pas de topic pour Rise XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2006

O_o Y a pas de topic pour Rise XD Empty
MessageSujet: O_o Y a pas de topic pour Rise XD   O_o Y a pas de topic pour Rise XD Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:38

Hop donc maintenant il y en a un =)))


Alors le site: http://www.riseoflords.com

Pour s'inscrire et contribuer à ma puissance en plus entendez par là parrainage :^^: : http://www.riseoflords.com/?seigneur=scipiones


Ouais une andouille avait pris le pseudo de Scipion O_o Y a pas de topic pour Rise XD 639855

Alors le principe est somme toute simple, vous pillez, et vous achetez avec le fruit de vos pillage des éléments afin de constituer votre armée, et monter dans le classement.

Vous avez un arsenal à completer, des fortifications à construire, des sorciers à invoquer, puis des dragons, des démons, vous avez des espionsà embaucher afin de piller toujours plus à votre victime...

Le truc c'est que c'est comme Ogame, c'est à dire que finalement aucune animation video, tout se passe en chiffre ;)

A vous de calculer au pif ou non si vos assauts sur les forteresses ennemies passeront :p

Le jeu en revanche, il faut bien le connaitre pour progresser rapidemment Smile En moins d'un an de jeu, je suis 26ième pour le moment, c'est pas facile, mais ca se fait (quoi mes chevilles :>_<: )


Allez donc y faire un tour, et dites moi un peu si ca vous dit ^^

Le jeu se fait en tour par tour, donc vous gagnez un tour de jeu toutes les 45min, à vous de voir sur la facon de les dépenser, ou vous faites les bourrins en venant toutes les semaines seulement, ou vous etes accro, vous décrochez jamais du jeu et vous êtes obligé de camper XD

Au commencement de la partie, achetez des techniques de production, et 4 serfs :^^: Et la clé et le premier secret à faire sauter, ce sont les espions ;) Vous monterez pas dans le classement mais ils sont indispensable 😉
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

O_o Y a pas de topic pour Rise XD Empty
MessageSujet: Re: O_o Y a pas de topic pour Rise XD   O_o Y a pas de topic pour Rise XD Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:17

mon compte a été delete dans rise jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Scipion

Scipion


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2006

O_o Y a pas de topic pour Rise XD Empty
MessageSujet: Re: O_o Y a pas de topic pour Rise XD   O_o Y a pas de topic pour Rise XD Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:04

Oui bah évidemment, il faut venir sur le site au moins une fois tous les 45 jours Rolling Eyes

Sauf pendant la période des vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2006

O_o Y a pas de topic pour Rise XD Empty
MessageSujet: Re: O_o Y a pas de topic pour Rise XD   O_o Y a pas de topic pour Rise XD Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:21

Euh j'ai vu que certains s'étaient inscrits, n'hesitez pas à demander conseil...;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o Y a pas de topic pour Rise XD Empty
MessageSujet: Re: O_o Y a pas de topic pour Rise XD   O_o Y a pas de topic pour Rise XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o Y a pas de topic pour Rise XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour les musiciens
» Topic pour se remonter le moral
» Topic Conseil Pour Vaincre La Déprime.
» Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*
» Another topic pour ne rien dire tout seul dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MULTIMEDIA :: Jeux vidéo-
Sauter vers: